Bonjour Bonito
Tout d’abord, j’aimerais attirer ton attention, sur ta façon de poser tes questions ;
Lorsque tu demandes si tu DOIS prendre un poste ou l’autre, cela ne raisonne pas vraiment avec le Tarot et/ou l’Univers,
Parce que l’on ne DOIT jamais rien faire, il y a des choses qui peuvent nous être conseillées, mais jamais imposées,
Je sais, je chipote, mais les réponses du Tarot, ne sont jamais trop top, avec ce genre de questions,
Les questions actives, sont toujours meilleures que les questions passives, tu veux savoir te qui te concerne directement,
Tu obtiendras de meilleures réponses en demandant des questions au conditionnel et/ou en t’investissant dans les questions,
Par exemple :
Pourrais-je m’épanouir dans le poste d’analyste ? ou…
Pourrais-je être heureux dans le poste d’analyste ? ou…
Le poste d’analyste me convient-il ? ou…
Pourrais-je progresser dans l’entreprise, si j’accepte le poste d’analyste ? ou…
Y-a-t-il un avenir bénéfique pour moi…
Et ainsi de suite, tu comprends l’idée
Même genre de question pour le poste d’expert, ou pour toutes tes autres questions,
Parce que avec "dois-je" tu obtiens des réponses floues, dans le style ; oui mais, peut-être que peut-être, etc.
Maintenant j’ai une question ;
Le poste d’analyste, se trouve-t-il au même endroit, que là où tu travailles actuellement ? Ou toujours très éloigné de ton domicile ?
J’attends ta réponse avant de te revenir,
Mais venons-en à ton entretien et à ta dernière question ;
tilivibonito a écrit:Ma future n+1 a t elle accroché à mon discours?
(Là encore, tu te mets en situation passive ; Ai-je réussi à accrocher/à convaincre ma n+1 avec mon discours ? T’aurait apporté une réponse plus claire)
Je dirais, pas plus que ça, mais peut-être avait-elle déjà une idée préconçue, avant l’entretien,
Elle te fait endosser les habits du Mat, te reconnais-tu dans Le Mat ?
Celui qui arrive avec tout son bagage, mais quelqu’un oserais-je dire d’atypique, de déroutant, quelqu’un qu’elle n’arrive pas à cerner,
Et qui peut-être, la met en porte à faux, elle n’arrive pas à te mettre dans une case et il semblerait que cela la déconcerte, lui fait perdre sa contenance,
Mais, elle est représentée par La Justice, quelqu’un de juste au demeurant et même si elle aimerait te couper de la liste des participants,
J’ai l’impression qu’elle ne le fera pas, parce que cela irait à l’encontre de son éthique et qu’elle peut voir ton potentiel,
Même si elle ne te comprend/ne t’apprécie pas vraiment, donc même si son avis est mitigé, il devrait quand même, au final, t’être favorable,
Voilà, je t’ai donné quelques, longues minutes, même si je ne t’ai pas répondu, lorsque tu m’appelais…
Et j’espère que tu me pardonneras,
Mais, j’ai besoin de temps et de calme pour faire une lecture, si je veux qu’elle soit aussi juste que possible…
Sans te raconter, tout le temps que cela me prend pour écrire en français
Amicalement,
Grin de Sel