Bonjour Bonito
J’aime bien l’idée d’être Zen et de faire 4 tirages, dans la foulée
Le problème, lorsque tu fais tellement de tirages, c’est que tu ne te laisses pas le temps de respirer, entre chaque tirage et qu’ils se bousculent, se heurtent,
Tu fais un nouveau tirage, en étant toujours connecté au dernier, que tu venais d‘effectuer,
Chaque tirage veut avoir le dernier mot, un peu comme toi, lorsque tu essaies d’obtenir un poste,
C’était bien pour cette raison, que je t’avais souhaité un bon weekend, j’avais oser espérer que tu allais te reposer un peu,
Et me laisser me reposer un peu
pour que nous puissions y voir plus clair, dans les choix qui allaient t’être proposés/offerts,
Je comprends ton envie de tout vouloir savoir, tout de suite, comme toi, je suis un signe de feu, mais il faut savoir parfois se poser, souffler,
Regarder venir, appréhender avec paix et sérénité l’avenir, sans vouloir toujours essayer de brûler les étapes,
Mais comme je souhaiterais, que tu puisses avoir quelques heures de sommeil ce weekend
voilà quand même quelques réponses ;
Premier tirage ; Analyste entreprise ?
Pour le moment, avec La Lune au présent, tu es plus ou moins, sur des sables mouvants, d’un côté Le Pape(R) de l’autre La Justice(R), ça bloque,
Avec L’Amoureux qui solutionne La Justice(R), ça pourrait se discuter, mais j’ai l’impression que le poste pourrait déjà être promis à quelqu’un d’autre,
Deuxième tirage ; Cae ?
Ce pourrait être possible, Le Mat arrive avec son baluchon, il convainc Le Pape, qui donne son consentement pour avancer vers La Force et La Justice,
Ce qui pourrait signifier que Le Pape t’encourage à aller vers ce poste,
Troisième tirage ; Cap pro?
Avec La Justice au présent, peut-être est-ce un poste que tu désirais ? mais avec Le Chariot(R) au futur et surtout Le Bateleur(R), dans le passé,
Je n’ai pas l’impression que ce soit un choix positif, même si L’Amoureux, laisse toujours la porte ouverte sur les négociations,
D’après ma lecture, trop d’embuches et de désagréments, se dégagent de ce poste, même s’il pouvait te sembler gratifiant de prime abord,
Quatrième et dernier tirage ; Manager d experts?
Voilà ta réponse, mais ce n’est pas la première fois, que ce poste apparaît dans tes cartes, en réponse à ta question,
Tous tes doutes sont au passé, mais également, tes questionnements en rapport à tes connaissances, tes valeurs,
L’Hermite, met en lumière toutes tes connaissances, pour arriver à ce poste, tout ce que tu as appris, tes erreurs, aussi bien que tes réussites,
Au présent, brille Le Soleil qui t’amène vers la réalisation dans La Maison Dieu, vers ta réussite, vers le poste que tu désires,
Amicalement,
Grin de Sel