hello Bonito
tilivibonito a écrit:En fait ma préoccupation/question n etait pas bien posée.
Tes deux premières questions, étaient celles qui te préoccupaient, au moment où tu avais fait tes tirages et le Tarot a répondu à tes préoccupations,
Donc même si tu as dormi dessus et que maintenant tu as une meilleure idée, de ce que tu souhaiterais demander au Tarot,
Il y a quand même une réponse pour toi, dans ces lectures, relis-les, il y a certainement un message, que le Tarot voulait te faire parvenir,
tilivibonito a écrit:En fait ma préoccupation/question n etait pas bien posée.
Je mets les mots dessus désormais.
Tarot ce poste est il un test pour mon avenir?
Bien sûr que c’est un test pour ton avenir, que pensais-tu ? Tu n’es pas arrivé à ce poste, ce changement dans ta vie par hasard, le hasard n’existe pas
La Force, montre que tu es là où tu dois être au bon moment, tu es arrivé à ce poste, parce que tu as l’énergie, les compétences et le potentiel requis,
Mais aussi parce que tu ressens/sais que tu dois évoluer, tu as une volonté farouche pour y parvenir, tu as La Force avec toi
Seulement, La Force est entourée par des cartes à l’envers, qui pourraient représenter des difficultés, des blocages, des arrêts sur image...
Au passé, Le Soleil(R), semble montrer que tu n’as pas pris le temps d’apprécier suffisamment, le moment présent, alors plutôt que de l’ignorer,
Pour toujours courir, plus vite, plus loin, plus haut, prends le temps de savourer cette belle réussite, qui s’offre à toi,
Pose-toi pour un moment, un moment seulement, pour apprécier ce que tu as accompli et pour être heureux de ce que tu as obtenu,
Au futur, L’Hermite(R) aimerait illuminer avec sa lanterne, ce vers quoi tu aimerais te diriger, le succès représenté dans Le Jugement,
Mais sa lanterne est bien faible et il t’invite à te chercher, à te questionner, plutôt que de te lancer, trop vite, trop tôt,
L’Hermite(R), t’amène à te poser dans ta course au succès, dans ton tirage, il met en lumière la coordination, plus que la gloire,
Il t’invite à faire partie d’un tout, il t’invite à repenser tes stratégies et surtout à prendre ton temps avant de t’élancer vers un nouveau changement,
En solution à ton tirage, il y a La XIII, la transformation, celle qui nous remue dans le plus profond de notre être,
Et elle stoppe son mouvement, en admiration devant L’Etoile, qui déverse toutes ses connaissances dans les entrailles de la terre,
L’Impératrice et Le Monde derrière La XIII, montre bien que tu connais tes valeurs et que tu sais comment mettre en évidence tes capacités,
De l’autre cote, L’Etoile, t’invite à plus de retenue, à plus de discernement, pour finalement arriver à tes fins, tout en douceur,
Sans trop bousculer ta hiérarchie, mais en te mettant au service de ce qui deviendra ta Force,
Et qui te permettra, d’arriver dans Le Jugement, le poste vers lequel tu te diriges, si tu as la patience de l’attendre,
Prends ton temps Bonito, ton succès en dépend et au final, c’est ce que tu recherches
Je te souhaite de trouver l’équilibre, qui t’amènera à bon port…
Amicalement,
Grin de Sel,