Hello Bonito
You don’t have to be sorry… I was just kidding
Le gron de sel m’a bien fait rire et de là, j’ai continué sur ma lancée
Avant d’en venir aux explications, il faut que je t’explique que lorsque je fais une lecture je regarde les cartes et les interprète, mais pas que,
Il y a un tas d’autres choses qui prennent places, des phrases, des proverbes, des images, des musiques, des chansons, des flashs, etc. qui me viennent,
Et puis il y a des détails dans les cartes qui me sautent aux yeux, lorsque je regarde l’ensemble du tirage, des images qui se substituent à ces détails,
Je laisse mon intuition me guider, je ne m’attache pas au fait, que telle ou telle carte représente ceci ou cela, je me laisse guider par mes feelings,
C’est comme si les cartes prenaient vie et qu’elles me racontaient une histoire, ton histoire et qu’elles me ‘dictaient’ la réponse à ta question,
Parfois, il n’y a rien, nada, c’est la nuit noire, dans ces cas-là, je ne fais pas la lecture, nous sommes sur un forum et parfois l’énergie ne passe pas,
D’autres fois, j’ai des réponses claires, mais je n’arrive pas à les mettre par écrit, les mots, les idées se bousculent et je suis incohérente,
Là aussi, je ne réponds pas, c’est que le/la consultant(e), n’est peut-être pas prêt à entendre ma lecture, ou que je ne suis pas la taromancienne qu’il lui faut,
J’espère ne pas t’avoir trop soûlé avec tout mon bla-bla
Venons-en, maintenant aux explications de ma lecture ;
tilivibonito a écrit:On m a evoqué une evolution très prochainement sans savoir quoi.
Vais je avoir une evolution manageriale ?
Grin de Sel a écrit:Nope rien pour le moment,
L’Amoureux, représente ce que tu as entendu, ce que l’on t’a dit, c’est un ‘bruit de couloir’, qui est démenti par La Papesse(R), qui tient la promotion dans ses mains,
Et qui n’est pas prête à s’en séparer, puisqu’elle est renversée et qu’elle ne l’approuve donc pas,
La Papesse(R), regarde L’Hermite(R), ce sont des cartes qui représentent l’immobilité, tout comme Le Pendu(R) qui clos ton tirage,
Grin de Sel a écrit: il n’y a aucune raison de te prendre la tête,
Ce sont La Papesse et L’Hermite qui se tapent la tête par terre qui m’ont fait penser à cette expression
Grin de Sel a écrit:Donne du temps au temps et apprécie le bonheur du jour, sans vouloir brûler les étapes, simplement en donnant le meilleur de toi-même,
Demain est un nouveau jour, mais d’après ton tirage il ne faudrait pas essayer d’aller trop vite et surtout ne rien précipiter,
Prends ton temps, prouve ce dont tu es capable,
L’Hermite met en lumière, l’aigle de L’Impératrice, qui n’est pas terminé, qui est en cours d’évolution, qui n’est pas prêt à prendre son envol,
On retrouve la notion de donner du temps au temps, dans Tempérance qui se trouve entre Le Jugement, l’annonce d’une promotion et L’Empereur, toi,
Tempérance entre ces deux arcanes, montrent aussi qu’il te faudra communiquer en douceur, pour réussir à obtenir ce que tu désires,
Le Chariot, m’a fait penser à prouver ce dont tu es capable, tu as des acquis, de l’expérience, mais tu n’arrives pas à te centrer sur ce que tu veux vraiment,
Un des chevaux du Chariot se dirige vers Le Pape, l’évolution managériale, mais l’autre se perd dans La Lune(R), le manque de concentration, le dispersement,
La valse des hésitations entre ce que tu as et ce que tu aimerais avoir, le besoin de toujours vouloir foncer, sans jamais arriver à te poser,
Grin de Sel a écrit:Il semblerait que tu sois dans un service ou la brosse à reluire, aide à aller de l’avant et aide grandement à la promotion,
Lorsque j’ai ouvert ton tirage, les chaussures rouges de L’Empereur, de L’Amoureux et du Pendu(R), ont tout de suite attirées mon attention,
J’ai ressenti, qu’il devait falloir ‘cirer les pompes’ pour progresser, ressenti renforcé par les moinillons aux pieds du Pape, prêts à tout pour obtenir ses faveurs,
Grin de Sel a écrit:Tout le monde essaie de tirer la couverture de son côté et tout le monde essaie de se faire briller du mieux qu’il peut,
C’est le Pape, le boss, qui montre la direction à suivre, si tu veux avancer, progresser, avec La Roue de Fortune, il faut être rusé comme Le Diable,
Il faut savoir te faire briller, te mettre en valeur, écraser les autres pour les dépasser,
Il faut avoir des yeux et des oreilles partout, pour mettre tes ‘attributs’ en valeur, tout le monde manipule tout le monde, c’est la foire d’empoigne !
Grin de Sel a écrit:Si tu veux réussir, essaie de prouver ta différence
Ça c’est la petite chaussure violette de Tempérance, qui m’y a fait penser, puisqu’ils ont tous des chaussures rouges, à toi de savoir montrer ta différence,
Grin de Sel a écrit:En prouvant que tu es indispensable
Bien sûr, c’est L’Empereur qui trône tout en haut de ton tirage, qui m’a montré que tu devais te rendre indispensable,
Surtout, lorsqu’il sait manipuler l’art de la communication, grâce à Tempérance et se faire entendre avec l’aide du Jugement,
Grin de Sel a écrit:et d’après ton tirage, je suis certaine que tu sais exactement comment agir, si tu le désires
Là c’est L’Impératrice, qui est au travail et qui a dans sa tête La Roue de Fortune qui tourne comme la roue du hamster, qui m’a fait penser à ça,
Bon ben voilà, j’espère que tu comprendras mieux ma lecture maintenant… et que tu comprendras pourquoi j’avais essayé de te faire une réponse rapide
Je te souhaite une belle journée,
Amicalement,
Grin de Sel