Bonjour Bonito
tilivibonito a écrit:J ai fait des recherches sur lilith, je n y comprends rien
Tu m’étonnes, Lilith les zones d’ombre, les choses cachées et tu veux comprendre
Just kidding
Je ne vais pas te faire un cours d’astrologie… et commencer par Lilith, La Lune Noire, ne serait ni le plus simple, ni le plus évident,
Je ne vais pas rentrer non plus dans tous les autres aspects du ciel, parce que cela serait bien trop long,
Mais quand même, je vais essayer de t’éclairer un peu, commençons avec Mars, le Dieu de la guerre et la planète maitresse du Bélier,
Cela veut dire que Mars en Bélier est dans son/ton signe. C’est la planète qui régit ton signe et son influence est à son point culminant durant ce transit,
Mars passe normalement 6 semaines dans un signe, mais cette année 2020, Mars va rester presque 6 mois en Bélier,
Mars est entré dans ton signe le 26 juin et il y restera jusqu’au 6 janvier 2021, c’est donc un transit exceptionnellement long,
Mars accentue tes besoins d’agir, de réagir, de te faire entendre par rapport à tes projets, ce vers quoi tu veux aller, ce vers quoi tu veux tendre, etc.
Il te serait conseillé d’être extrêmement attentif et prudent, parce que Mars va accentuer tes besoins de combattre, de réagir,
Ta véhémence, ta fougue, ta flamme, tes passions, ton besoin de te jeter tête la première sans trop réfléchir… encore plus que d’habitude
Venons-en à Lilith, la Lune Noire, Lilith, qui représente les zones d’ombre, peut apporter des cafouillages, de la confusion, des incohérences,
Dans ta façon de voir les choses, dans tes projets, disons qu’elle peut brouiller ton jugement et te faire prendre des décisions,
Auxquelles tu n’adhèrerais pas complètement, en d’autres temps, elle peut réveiller en toi les peurs de l’inconnu, les peurs tout simplement,
Elle est aussi porteuse de doutes, elle t’empêche d’avoir une bonne appréhension des situations qui t’entourent,
Si je devais simplifier, je dirais qu’elle n’est pas la meilleure conseillère et lorsque tu l’associes à Mars qui veut foncer,
Ce n’est pas le meilleur cocktail pour prendre des décisions actuellement, parce que tes réactions, ne seraient peut-être pas trop réfléchies,
Cette configuration Mars/Lilith pourrait te pousser à prendre des décisions que tu regretterais dans le futur,
C’est pour cela que je te conseillais… et que je te conseille la prudence pour le moment,
Bonne nouvelle, Lilith entrera en Taureau fin octobre, tu devrais alors te sentir plus léger et reprendre des forces,
Maintenant, il ne faut pas prendre ce que je t’écris à la lettre, parce que je ne connais pas ta carte du ciel,
Et ce dont je te parle ne sont que des généralités, il y a bien d’autres aspects qui peuvent te favoriser… ou t’être moins favorables,
Je n’ai pas essayé de te faire une étude astrologique, j’ai simplement essayé de t’expliquer Mars et Lilith en Bélier succinctement,
Amicalement,
Grin de Sel