Bonjour Bonito
tilivibonito a écrit:J espere que la situation climatique s est améliorée pour la Californie.
Oui finalement, les deux feux autour de chez moi, sont bien maitrisés… mais pas complétement et ils brûlent toujours, depuis plus d’un mois,
C’est une telle tristesse de voir toutes ces magnifiques forêts, ces propriétés et ces maisons, partir en fumée,
Sans oublier le pompier qui a perdu sa vie, en essayant de sauver les nôtres,
La bonne nouvelle, nous somme supposés avoir de la pluie ce weekend, ce qui nous l’espérons tous, viendra définitivement à bout de ces incendies,
Mais venons-en à toi et à tes tirages ;
tilivibonito a écrit:Toujours pas d avancement...
Mars est rétrograde jusqu’au 14 novembre et comme il est dans son/ton signe, ne t’étonne pas trop que rien ne bouge,
Et que l’attente soit longue, très/trop longue, nous vivons une période de doutes, de peurs et de désillusions, 2020 est une année de dissonances,
Une année historique, comme beaucoup d’astrologues l’ont qualifiée, j’oserais dire une année entre parenthèse,
Une année où il faut tirer le meilleur de ce que l’on a, mais sans trop espérer de changements bénéfiques à court terme,
Ce qui ne veut pas dire que tu dois attendre et voir venir, sans te faire entendre et sans revendiquer, ce qui pourrait/devrait te revenir,
Mais sans trop de précipitations, sans ruer dans les brancards, plutôt dans l’équilibre, la douceur et l’harmonie… pas facile,
Eclaire-moi par rapport à ton premier tirage, que veux-tu savoir vraiment ? quelle était ta question ?
Que te conseille le Tarot, par rapport à l’entretien d’évaluation ? Ou en général ? Je suis désolée, mais je suis dans le doute
Pour le deuxième tirage ;
Non, je n’ai pas l’impression que l’on va te proposer, sa place… mais je n’ai pas l’impression que tu la veuilles non plus,
Regarde les deux lignes de ton tirage, sur la ligne du bas il y a L’Empereur qui a sa propre vision et sur la ligne du haut, il y a L’Impératrice, qui a la sienne,
Il y a un tel imbroglio, une telle confusion entre ces deux personnes, qui s’opposent diamétralement et ne veulent rien céder,
C’est comme si dans ta hiérarchie, il y avait une bataille de titans, dont tu préfères, peut-être pour le moment, rester à l’écart,
Il n’y en a pas un qui est plus positif que l’autre, c’est simplement un combat d’egos, mais dans lequel tu ne veux pas mettre ta destinée,
Laisse-les se battre et regarde ce qui pourrait peut-être devenir positif pour toi et si tu pourrais en tirer quelque chose,
Pour le moment, fais le dos rond et attends sans faire trop de vagues, ce n’est peut-être pas vraiment facile,
Mais c’est le meilleur conseil du Tarot
Amicalement,
Grin de Sel