Bonjour Bonito
tilivibonito a écrit:Coucou Grin de Sel
Tu vas bien aux USA les yeux du monde sont rivés sur le triste spectacle.. cela n engage que moi....
Pas facile à vivre ces jours-ci, beaucoup de stress et de questions sur l’avenir, les résultats sont évidents, même s’ils ne sont pas encore définitifs,
Mais certaines actions, paroles, tweets du président et de certains de ses partisans, font froid dans le dos,
Parce qu’ils appellent à la violence et qu’ils pourraient mettre à mal les valeurs de ce pays et sa démocratie,
Et comme toi, je précise que cela n’engage que moi
Regardons tes tirages, pas celui du 2 novembre, parce que d’après ma lecture, il y a encore trop de copinages, pour que tu obtiennes le poste,
Passons aux prochains ;
Le premier
tilivibonito a écrit:Va t on me proposer des fonctions d'expert grands comptes ? »
L’Hermite met en lumière, les dessous de table, les manipulations représentées dans Le Bateleur(R) et Le Diable(R),
Il serait possible également, que certaines personnes puissent tenter d’insinuer que tu n’aies pas les qualités requises, mais…
En solution, il y a L’Impératrice, une carte bénéfique, qui pourrait représenter une nouvelle approche, un nouveau regard de tes supérieurs,
Peut-être un(e) supérieur(e), qui pourrait t’apporter une assistance/un soutien inespéré, peut-être même envisager de t’offrir un contrat,
Bien sûr avec Tempérance, il te faudra encore un peu de patience, mais peut-être que cette fois-ci, ta patience ne sera pas mise à longue épreuve,
Parce que juste derrière Tempérance, il y a Le Pape qui bénit La Maison Dieu et de belles opportunités qui se présentent à toi,
Peut-être une ouverture vers la maison mère et/ou un poste qui comblerait tes aspirations ou qui te permettrait de t’épanouir pleinement,
Dans tous les cas, tu sembles te diriger vers quelque chose de positif, d’enrichissant… à tous les niveaux
Pour le second tirage
tilivibonito a écrit:Ou bien sur le poste d'expert intermédiaire ?
Il n’y a pas la même énergie, je ne sais pas si ce poste te conviendrait, il pourrait effectivement t’être proposé et tu as la maîtrise pour l’obtenir,
Mais je n’ai pas l’impression qu’il te corresponde, et puis avec Le Soleil(R), on pourrait revenir au copinage ou à quelque chose qui te décevrait,
Je ne mets pas le doigt dessus, exactement, mais je n’ai pas l’impression que ce soit un poste dans lequel tu t’épanouirais,
Tu vois en solution, La Justice donne un petit coup de genou à la balance, ce qui fait que Le Chariot est un peu hésitant, éparpillé, pas à l’aise,
Nan je ne le sens pas celui-là
Et bien voilà pour ce matin, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une belle journée et te laisser envisager de belles perspectives,
Amicalement
Grin de Sel