Bonjour Bonito
Je viens de lire ton post du 18 novembre, mais j’avais commencé ma lecture hier soir 17/11,
Trop fatiguée pour la continuer, j’avais décidé de la terminer aujourd’hui, mais je veux quand même t’en faire profiter,
Parce que ça ne s’invente pas ;
« T’es-tu vraiment posé, comme je te l’avais conseillé avant de faire ton tirage ? Ou bien es-tu resté sur la hausse de ton de la semaine dernière ?
Au présent avec La Lune, il semblerait que tu veuilles faire une coupure avec le passé,
La XIII(R) est en colère et elle se retourne contre sa hiérarchie peut-être ‘’féminine’’, représentée par L’Impératrice et Le Monde,
Qui font la pluie et le beau temps et qui te garde depuis trop longtemps, en attente, dans la position du Pendu,
Mais peut-être devrais-tu appréhender cette colère, sous un diffèrent aspect, essayer de comprendre,
Pourquoi ? Qu’est-ce qui bloque ? Qu’est-ce qui fait que dans le passé et jusqu’à présent on t’a mis et l’on te met toujours à l’écart ?
Comme je le disais, La Lune c’est une coupure, mais ce sont aussi toutes tes émotions, tes peurs, tes doutes,
Et puisqu’elle est au présent, c’est se séparer du passé, pour avancer vers le futur, »
Fin de la lecture d’hier soir,
Mais je vais continuer la lecture, sans regarder ton nouveau tirage, parce que dans ta colère et ton incompréhension, il y a sans doute des pistes à trouver, à creuser,
Maintenant, sachant dans quel état d’esprit tu étais, ce que je supposais déjà hier soir
La Lune pourrait laisser penser que tu pensais à partir,
A tout quitter, pour te donner/te tourner vers une autre chance,
La Lune est entourée de cartes renversées, d’un côté la colère, La XIII(R),
De l’autre, les blocages de L’Empereur(R) et de l’incompréhension, de l’indécision dans Le Chariot(R),
Mais aussi l’impression de ne jamais arriver à réaliser tes objectifs, d’être dans une position "d’infériorité", de faiblesse, La Force(R),
L’impression que quoi que tu fasses, tu n’arriveras jamais à passer les barrières, à être apprécié à ta juste valeur,
Le Pendu en solution du groupe L’Impératrice, Le Monde, La XIII, illustre bien ta phrase :
tilivibonito a écrit:J ai haussé le ton la semaine dernière, ça m a fait du bken
, sns faire avancer les choses....
En solution au groupe, L’empereur(R), Le Chariot(R), La Force(R), il y a le trio Roue de Fortune, La Papesse, Le Mat,
La Papesse associée à La Roue de Fortune, décide de tout envoyer balader, de faire un grand nettoyage, de donner un grand coup de balai,
Le Mat, met tout ça dans sa besace et décide de se tourner vers de nouveaux horizons,
Il ne regarde même plus Le Soleil(R), ce qu’il a essayé de bâtir et il répond à l’appel de la trompette du Jugement, le renouveau, l’ailleurs,
Mais tout en bas, L’Amoureux, te demande de réfléchir, de peser le pour et le contre, de discuter avant de te hâter vers la sortie,
Quelle est la meilleure solution pour toi ? Le meilleur choix ? Est-ce une bonne période pour laisser la proie pour l’ombre ?
L’Amoureux en dernière carte de ton tirage, indique bien les difficultés que tu traverses actuellement,
Mais n’offre aucune certitude pour l’avenir, si ce n’est ton ras le bol de la situation présente et ton besoin de changement,
Le Jugement sera-t-il à la hauteur de tes attentes ? Es-tu certain que ta progression sera plus facile dans une autre entreprise ?
Voilà ce que m’a inspiré ce tirage, je vais maintenant me tourner vers celui du 18 novembre,
À bientôt,