De retour
Comme dans ton tirage précèdent, il y a quelque chose de pas net dans ce tirage,
Il y a plusieurs aspects, qui ne sont pas trop favorables,
L’Amoureux, ton choix est bloqué d’un côté par Le Pape(R), de l’autre par L’Hermite(R),
Le Pape, montre La XIII(R), qui se retourne contre Le Pendu, c’est au passé, donc cela pourrait représenter ta colère de stagner, depuis trop longtemps,
D’accord on le prend comme ça et je ne m’éternise pas trop sur les cartes du passé, mais peut-être y reviendrais-je,
Par contre, L’Hermite(R) qui regarde La Papesse, celle qui détient la connaissance, et qui a le contrat dans ses mains, me pose problème,
L’Hermite en général, c’est toujours un point d’arrêt, un moment où l’on doit analyser la situation et se poser les bonnes questions,
Mais à l’envers, ce peut être l’isolement, un manque de réflexion, ce peut être une crise mal vécue, ce n’est pas une carte à prendre à la légère,
Il regarde et met en lumière les dessous du contrat que présente La Papesse, es-tu sur de ce que l’on t’offre vraiment ?
Ou de l’ambiance dans laquelle tu vas évoluer ? D’où ma question par rapport à ta future hiérarchie,
La Force qui solutionne L’Hermite(R), parle de solution, de bons résultats… oui mais alors, pourquoi Le Mat(R), quitte Le Soleil,
Qui pourrait représenter la réussite, pour revenir sur ses pas et se heurter, se confronter à La Force en position défavorable ?
Je n’aime pas du tout Le Mat(R), qui revient sur ses pas et se retourne contre l’autorité, La Force,
Le Mat(R), c’est souvent un moment où l’on regrette nos décisions, ou l’on se remet en question, l’impression que tout s’effondre autour de nous,
Et pourtant, tout en haut de ton tirage, Le Monde fait tourner La Roue de Fortune, l’espoir renait, auras-tu La Force d’arriver là ?
Sauras-tu avoir la patience de rester dans ce poste, qui ne sera pas facile, jusqu’à monter les échelons, pour l’utiliser comme un tremplin ?
Ou bien te retrouveras-tu confronter à des désillusions, qui pourraient te bloquer dans ton avancement, dans ta carrière ?
Amicalement,
Grin de Sel