bonne ou fausse intuition?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonne ou fausse intuition?

Messagepar haribo » Fri Jul 08, 2011 3:42 pm

bonjour tous toutes....
Voila une situation avec un homme a évolué ou est en passe d'évoluer? c'est lent, discret pas encore concret mais j'ai l'impression que cela se renforce...
est ce que mes perceptions ou intuitions a l'egard de cet homme sont justes?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:
merci et bon week end à tous :D :D :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonne ou fausse intuition?

Messagepar haribo » Sat Jul 09, 2011 7:39 am

bonjour
pti up :lol: :lol: :lol:
il me semble que l'association mort et temperance vont dans le sens de ma question mais je peux me tromper...
si quelqu'un peut m'aider
merci a tous
et bon week end a nouveau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jul 09, 2011 1:37 pm

Bonjour Haribo .. c'est beau la vie :)

Fiez vous à votre intuition .. toujours .. pourquoi voudrait elle vous tromper ?

Alors déjà toutes les cartes à l'endroit .. que du bonheur .. ensuite total donnant le Chariot .. succès

Bon après , il faut être deux dans une histoire d'amour .. et il faut accepter tous les petits moments de bonheur .. car tous les petits moments mis ensemble font .. un grand bonheur ..

La vie n'est pas un long fleuve tranquille .. parfois elle est une cascade rocheuse ..

Le mât qui va vers le chariot de la réussite .. puis le renouveau qui apporte la guérison .. Retirez de cette situation tout le plaisir que vous pouvez en retirer pour ne surtout pas avoir de regret par la suite et profitez de ce que vous offre la vie .. en suivant votre intuition, cette petite voix intérieure .. qui éclaire la route ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jul 09, 2011 7:55 pm

bonsoir le promeneur
merci pour cette lecture positive.... j'ai encore eu aujourd'hui un petit signe de bonheur :o
oui c'est beau la vie :wink: :wink: :wink:
bonne soirée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Jul 11, 2011 7:54 am

bonjour le promeneur si vous passez par la????
une lecture parfois amène un autre questionnement, vous avez dit qu'il faut etre deux dans une relation amoureuse alors je me demande si nous progressons certes doucement vers une relation amoureuse partagée?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

beaucoup de cartes...????????
bonne journée
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Jul 13, 2011 5:49 am

Bonjour
Je vais refaire ma question en me positionnant est ce que je me dirige vers une relation plus stable avec cet homme?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Voila cela semble plus simple.... :mrgreen:
Merci pour la reponse...
Bonne journee a tous :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Jul 15, 2011 11:36 am

Hello
Un pti up.... Si j ai bien analise le tirage je commence a m y penche... Je voudrais bien avoir une explication de la lune a l endroit au futur... Ca je ne sais pas
Merci....
Bonne journee
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Jul 18, 2011 9:21 am

Coucou tous personne veut m aider.. :cry:
En fait j essaye de me pencher sur la signification de ce monde au present et cette lune au futur???????
Monde et lune? Ce sont deux symboles de feminite non?
Ou dans le cadre de ma question ce sont les deux domiciles distincts et tout le monde il est content?????
Ou bien un futur encore non determine?
Ou rien de tout cela je fais fausse route...
Je crois avoir bien cerne la papesse au passe qui regarde la justice a l envers avec son diable dessus!!!
Bon a votre bon coeur ???! :D
Merci bonne journee a tous
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jul 18, 2011 5:57 pm

Bonjour Haribo,

Petit coucou éclair en passant..

Alors pour répondre à votre question, vous devez oublier les mauvaises expériences du passé ... et aller vers votre but

Le monde définit le point de départ d'un nouveau cycle .. c'est la récompense.. c'est quelqu'un qui s'ouvre aux autres , qui profite de la vie.. il représente un peu toutes les possibilités .. tout ce qu'on peut faire et tout ce qu'on sait... c'est généralement un état d'équilibre et de stabilité..

Le monde dit que tout est possible .. il faut utiliser et donner tout ce qu'on a .. et surtout se soigner soi même ...

La lune quant à elle , elle peut parler de mariage .. eh oui c'est vrai .. d'un évènement important (pourquoi pas un enfant puisqu'elle est la carte de la mère)

En fait la lune c'est un peu tout ce qu'on ne connait pas encore, toutes les possibilités .. elle dit souvent qu'il faut bien digèrer tous les échecs, les analyser pour ne plus qu'ils se reproduisent .. il y a de l'émotion dans la lune, sortir de l'illusion, ne pas trop se prendre la tête ..

Il est beau votre dernier tirage .. rassurez vous .. et puis si vous croyez très fort au meilleur.. il ne pourra arriver que le meilleur..

Alors je vous le souhaite ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Jul 19, 2011 3:08 pm

Hello le promeneur
C est une jolie balade que vous me proposez la...
Je vous ferai un retour... Comptez sur moi je vais y croire tres fort
Pensees colorees et sucrees :roll: :roll:
Amities
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 3:26 pm

Haribo c'est beau la vie :D

Eh bien écoutez en tous cas .. il y a trois fois une notion de maternité dans ce tirage .. je ne sais pas si cela serait possible pour vous ? mais papesse couve .. monde accouche .. et lune est mère ...

Ce sont vos smileys qui me perturbent .. logiquement si vous trouviez vraiment que la ballade est belle vous auriez mis.. pensées colorées et sucrées .. :D :D

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Jul 19, 2011 3:41 pm

:D :D :D :D
Oui ce serait un beau cadeau une maternite... Je n ai pas encore eu d enfants ... :D :D :D :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 3:44 pm

En tous cas, annonciateur d'une belle transformation ..

Et puis on peut aussi y voir l'image .. d'enfanter de soi même.. accoucher de soi même .. et ETRE soi même ;)

Ne mangez pas trop de bonbons en attendant .. :D

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT