Bonne ou mauvaise rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?

Messagepar Jocel » Fri Jan 20, 2023 1:43 pm

Bonjour Zosha, non je ne veux pas lui donner une chance car je n'ai pas accroché lors de notre rencontre, au contraire je voulais savoir si j'allais faire une nouvelle rencontre qui pourrait me satisfaire, je pense que de son côté il n'a pas envie de continuer non plus car, contrairement aux jours précédents le rendez vous, je n'ai pas de nouvelles de lui et cela m'arrange, afin de peaufiner ma question je fais un nouveau tirage pour voir si le tarot m'annonce une nouvelle connaissance. merci à toi de m'aider.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri Jan 20, 2023 1:49 pm

Bonjour Zosha, non je ne veux pas lui donner une chance car je n'ai pas accroché lors de notre rencontre, au contraire je voulais savoir si j'allais faire une nouvelle rencontre qui pourrait me satisfaire, je pense que de son côté il n'a pas envie de continuer non plus car, contrairement aux jours précédents le rendez vous, je n'ai pas de nouvelles de lui et cela m'arrange, afin de peaufiner ma question je fais un nouveau tirage pour voir si le tarot m'annonce une nouvelle connaissance. merci à toi de m'aider.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri Jan 20, 2023 2:54 pm

Bonjour Zosha, non je ne veux pas lui donner une chance car je n'ai pas accroché lors de notre rencontre, au contraire je voulais savoir si j'allais faire une nouvelle rencontre qui pourrait me satisfaire, je pense que de son côté il n'a pas envie de continuer non plus car, contrairement aux jours précédents le rendez-vous, je n'ai pas de nouvelles de lui et cela m'arrange, afin de peaufiner ma question je fais un nouveau tirage pour voir si le tarot m'annonce une nouvelle connaissance. Merci à toi de m'aider.

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Jan 21, 2023 2:35 pm

Salut Jocel,

Il ne faut jamais se forcer!

Avec la Tempérance au futur qui annonce des échanges... ça m'en a tout l'air.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Sun Jan 22, 2023 10:51 am

Bonjour Sirenn, merci pour ta réponse, je suis donc repartie sur le site et j'espère que la prochaine rencontre sera la bonne, il y a tellement de personnes qui cherchent uniquement l'aventure d'un jour ou la bonne affaire que je suis un peu découragée quant à l'issue de ma recherche, souhaitons que le tarot ne se trompe pas et que la réussite est au bout du chemin, bon dimanche et à bientôt pour tes précieux avis et conseils.
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar17U:
:TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Jan 22, 2023 12:03 pm

Salut Jocel,
Il n'y a pas que les sites... :mrgreen: Mais c'est un bon début.
Bonne chance dans tes recherches ! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT