Bonne ou mauvaise rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne ou mauvaise rencontre ?

Messagepar Jocel » Fri Jan 13, 2023 10:28 am

Bonjour, je viens de faire connaissance avec un homme de mon âge qui me semble correspondre à ma recherche d'une nouvelle rencontre, nous devons nous voir la semaine prochaine mais comme j'ai déja été déçue par le passé, j'aimerais savoir si celle çi sera la bonne, je vous remercie de m'aider à interpréter ce tirage.
:Tar16U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne ou mauvaise rencontre ?

Messagepar Jmy7010 » Fri Jan 13, 2023 12:37 pm

Salut Jocel,

Une rencontre sous la bénédiction de tempérance, ça peut coller ça, équilibre et sérénité, que du bon.... Tu nous diras ça
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri Jan 13, 2023 1:53 pm

Merci Jmy, tous mes voeux, je pensais aussi que cela etait un bon signe, je vous tiens au courant après la rencontre.
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 13, 2023 6:18 pm

Bonjour Jocel,

Selon moi aussi, pas mal du tout.
On croise les doigts pour toi!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri Jan 13, 2023 7:44 pm

Merci vous etes supers, je vous tiens au courant
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Jan 13, 2023 8:48 pm

Salut Jocel,

Pette question:
1 homme ou 2 avec lequel tu "discutes" ?

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sushis » Fri Jan 13, 2023 9:45 pm

Jocel a écrit:Bonjour, je viens de faire connaissance avec un homme de mon âge qui me semble correspondre à ma recherche d'une nouvelle rencontre, nous devons nous voir la semaine prochaine mais comme j'ai déja été déçue par le passé, j'aimerais savoir si celle çi sera la bonne, je vous remercie de m'aider à interpréter ce tirage.
:Tar16U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonjour
Pour moi il manquera quelque chose pour que cette rencontre dépasse le stade de la rencontre sympa sans plus, je pense que ça n'ira pas plus loin.
Sushis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Sat Jan 14, 2023 9:47 am

Bonjour Sirenn, un seul homme, pourquoi cette question ? tu m'intrigues , merci de me répondre
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Jan 14, 2023 10:01 am

Comme il y a plusieurs personnages dans la lame de l'Amoureux, je me demandais s'il n'y avait pas un autre homme en même temps.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Sat Jan 14, 2023 6:14 pm

Merci Sirenn, mais je n'ai pas d'autre rendez vous ni mème de dialogue avec un autre et celui que je vais rencontrer la semaine prochaine semble correspondre à mes attentes, cette impression résulte d'un long dialogue téléphonique que nous venons d'avoir et nous sommes tous les deux dans l'attente d'une rencontre physique qui peut étre déterminante pour notre avenir.
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sat Jan 14, 2023 6:29 pm

Salut Jocel, je pense que cette rencontre sera bénéfique pour toi, qu’elle aboutisse à une relation amoureuse ou pas. J’y vois une forme de d’évolution et de guérison avec l’harmonie des 3 cartes. Tu nous feras un retour j’espère. Bises
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Sat Jan 14, 2023 6:40 pm

Merci beaucoup trèfleincarnat, tous ces encouragements me mettent du baume au coeur et j'espère vous annoncer une bonne nouvelle bientôt, cette rencontre doit avoir lieu à partir de Jeudi, nous n'avons pas arrété la date exacte à cause des grèves annoncées car nous habitons à 40 kms et devons nous retrouver autour d'un bon repas. Merci à tous pour votre soutien.
.

.
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Jan 14, 2023 7:52 pm

Jocel a écrit:Merci Sirenn, mais je n'ai pas d'autre rendez vous ni mème de dialogue avec un autre et celui que je vais rencontrer la semaine prochaine semble correspondre à mes attentes, cette impression résulte d'un long dialogue téléphonique que nous venons d'avoir et nous sommes tous les deux dans l'attente d'une rencontre physique qui peut étre déterminante pour notre avenir.

ok!
Le tirage est néanmoins plutôt sympathique .. Que cette rencontre te soit donc positive!

A +++,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jocel » Fri Jan 20, 2023 9:35 am

Bonjour à tous et à toutes, me voici de retour de notre rendez vous, nous avons constaté pas mal de points communs et d'idées qui se rejoignent mais cette rencontre n'a pas été positive de façon à envisager un avenir commun, des divergences assez importantes sont apparues, tels que son besoin de marcher longuement alors que je n'aime pas cela et surtout que mon état de santé cardiaque ne me le permet pas et chose plus passible de discorde est mon chien, en effet il n'accepte pas sa présence dans la chambre et surtout, s'agissant d'un mâle, qu'il lève la patte à chaque colonne ou arbre et désire qu'il ne fasse qu'en dehors du jardin, il s'agit d'un york de 13 ans et je ne me vois pas en train de le réeduquer, il me propose un essai chez lui mais je pense que je vais en rester là d'autant que physiquement je n'ai pas vraiment flashé sur lui. je fais un nouveau tirage pour l'avenir avec ou sans lui et je vous remercie d'avance pour votre aide.
:Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 20, 2023 12:43 pm

Bonjour Jocel,

Concernant ta question, quelle est-elle exactement ?

Si tu penses que ça ne va pas et que tu n'accroches pas physiquement, que demandes-tu au Tarot ?
S'il faut lui donner une chance ? Si tu te trompes ?

A mon avis il faut préciser,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT