Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai reçu une proposition un peu inespérée que j'avais dû refuser une 1ere fois peu avant les confinements. On revient vers moi. Est-ce que ce sera une bonne chose pour mon travail ?
peut-etre revoir relire les réponses apportées à propos de nouvelles qui arrivent et seront bonnes pour toi ( mais là le jeu dit bon entretien a venir mais bien analyser car devrait y avoir une certaine confrontation une bonne base et le semble solide à voir dans le temps
juste question pour moi y a t'il un homme dans l'affaire car il me semble que c'est l'homme qui revient vers toi pour le projet et la exellente pape diable peut-etre est-ce l'argent qui va entrer