Bonne soirée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonne soirée?

Messagepar irma » Fri Jan 29, 2010 3:51 pm

Bon jour,
Ce soir j'ai la possibilité de sortir et voir du monde. Je verrais aussi sans doute l'homme qui m'attire, mais ce n'est pas sur! Je voudrais savoir comment va se passer ma soirée d'aujourd'hui !

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bonne soirée?

Messagepar irma » Sat Jan 30, 2010 2:37 pm

Je parle toue seule, mais ce n'est pas grave...Hier soir je suis restée chez moi , finalement. Cette nuit mon amie Marie est morte toute seule à l'hôpital, Que la lune la guide dans ce grand voyage vers la source.Belle journée à tous,
Irma
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 30, 2010 2:52 pm

...et les anges l' acompagnent vers le ciel.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar irma » Sun Jan 31, 2010 11:12 pm

Merci Anna pour ta réponse.Oui, c'est sur que les ange sont là avec elle; elle en était un ici bas.Elle va aussi rejoindre son amoureux qui est parti il y à trois ans.Ils nous manquent terriblement.Leurs quatre enfants sont de jeunes , très jeunes adultes.La vie nous demande force et courage.Ce soir je me sent triste et un peu désemparée, et surtout très seule.Vais je bientôt trouver un amoureux avec qui partager enfin peines , joies et tendresse?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Feb 01, 2010 6:10 am

Bonjour irma,
mais qu' est-ce qu' il passe avec cette IMPERATRICE à l' envers? comment sont tes idées? tu crois que tu ne peux pas trouver quelqu' un? où est la confiance en toi? en la vie? au monde?
Il faut transformer tes idées, de que tu n' est pas capable, de que tu ne trouveras personne et bla, bla, bla ....sortir de ton mental, de ton ambiance, tu est enfermé dans ton MONDE à l' envers. Tu sais Irma, au monde il y a beaucoup de gens. D' abord il faut t' aimer et t' aprecier comme femme, faire ce que te vienne de plaisir et après t' ouvrir aux autres.
Regarde ton tirage tu est entouré des personnes, il y a un EMPEREUR, les AMOUREUx, LE SOLEIL. Ce sont des bonnes cartes. Ouvre les yeux!!!
Et tu as le courage dans ton intèrieur pour concretiser ta réalisation.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar irma » Mon Feb 01, 2010 11:00 am

Bonjour Anna,
Merci pour ta réponse, ça fait du bien.C'est vrai que je désespère un peu de pouvoir trouver l'amour. On me dit de communiquer avec cet homme qui m'attire, de l'inviter à manger , de lui faire part de mes envies; mais je ne parviens pas encore à trouver ce courage. Sans doute effectivement un manque de confiance en moi...Honnêtement, je sens bien que j'ai du mal à penser qu'un compagnon puisse m'aimer comme j'en rêve.
Merci, bonne journée
Irma
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar irma » Wed Feb 03, 2010 1:17 pm

Bonjour Anna, bonjour tout le monde,
Ça y est , j'ai réussi à lui téléphoner pour l'inviter . Il vient chez moi Mardi Prochain. J'ai le trac, j'essaye de ne pas trop attendre de cette visite.Il vient juste voir mes sculptures...
Concernant, mon précédant tirage, est il possible que ça parle de son ex compagne et de ses enfants, l'impératrice et le soleil ?
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar irma » Fri Feb 19, 2010 6:16 pm

bonsoir, je viens de relire ce sujet que j'avais posté et je ne me souvenais pas que j'y avais mentionné la venue de LJ .Pour continuer sur le sujet, en fait il n'est pas venu chez moi le mardi comme prévu( un lapin!).Il m'a laissé un message pour dire qu'il est sorti tard du travail, n'a pas trouvé ma maison, puis est rentré chez lui.Il dit que ce n'est que partie remise.Depuis je n'ai aucune nouvelle.Je me sens maintenant triste et seule et j'ai décidé de ne plus espérer quoi que ce soit de sa part.Depuis, dans un autre sujet posté, j'ai demandé si j'allais rencontrer bientôt un amoureux... Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange où je me désengageais de mon mariage, avec gros sentiment de culpabilité...Je ne sais plus quoi penser, puis je encore espérer une relation amoureuse avec LJ ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ou lala ça ce complique on dirait.Peut être que j'interroge trop le tarot? La prochaine fois, je demanderai si ça vaudrais le coup pour lui et moi d'être ensemble; finalement nous ne sommes peut être pas fais l'un pour l'autre!
Merci pour vos réponses,
chaleureusement
Irma
irma

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT