bonsoir, je viens de relire ce sujet que j'avais posté et je ne me souvenais pas que j'y avais mentionné la venue de LJ .Pour continuer sur le sujet, en fait il n'est pas venu chez moi le mardi comme prévu( un lapin!).Il m'a laissé un message pour dire qu'il est sorti tard du travail, n'a pas trouvé ma maison, puis est rentré chez lui.Il dit que ce n'est que partie remise.Depuis je n'ai aucune nouvelle.Je me sens maintenant triste et seule et j'ai décidé de ne plus espérer quoi que ce soit de sa part.Depuis, dans un autre sujet posté, j'ai demandé si j'allais rencontrer bientôt un amoureux... Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange où je me désengageais de mon mariage, avec gros sentiment de culpabilité...Je ne sais plus quoi penser, puis je encore espérer une relation amoureuse avec LJ ?
Ou lala ça ce complique on dirait.Peut être que j'interroge trop le tarot? La prochaine fois, je demanderai si ça vaudrais le coup pour lui et moi d'être ensemble; finalement nous ne sommes peut être pas fais l'un pour l'autre!
Merci pour vos réponses,
chaleureusement
Irma