Tu es fatiguée en ce moment ? dans quel état est ton énergie ?
On dirait qu'il y a un épuisement, il faudrait que tu fasses un peu attention, que tu te reposes et que tu "lâches" certaines choses (étoile en solution de la force à l'envers).
Tu cherches à maîtriser des choses qui ne sont pas de ton ressort ?
Fais attention à la volonté comme moteur poussé à l'extrême, il y a des choses dans la vie sur lesquels nous n'avons pas de pouvoir, il faut savoir le reconnaître et l'accepter, comme la carte de l'étoile, pour ne pas prendre sur ses épaules des choses qui sont trop lourdes à porter.
Ta famille, comment ça va ? L'ambiance est comment à la maison ?
Je ne cherche pas à les maîtriser, je souhaiterai que certaines surprises soient des bonnes et pas des mauvaises comme trop souvent...
ma soeur est au 12ème sous sol.....
Mon ex qui va s'acheter une porsche cayenne avec les sous que papa et maman lui ont donné alors qu'il est fainéant comme pas permis et vit dans un château que nous avons construit ensemble pierre par pierre dont il m'a demandé d'abandonner tous les droits lorsque je suis partie malgré une promesse ancienne...
C'est pas à toi, alors pourquoi tu t'en occupes ?
Il faudrait vraiment que tu règles cette histoire avec ton ex
Quant à ta soeur, ben elle est majeure et vaccinée non ?
Tu peux être présente si besoin, mais pas obligée d'engloutir non plus de l'énergie pour la soutenir à fond, surtout si toi tu es déjà fatiguée.
Ton homme, là, il a des cartes à jouer je pense.
Dis voir, tu lui fais confiance ? tu as le sentiment qu'il va "se battre" correctement dans ce procès pour se défendre vis à vis de son ex ?
Ou alors tu stresses qu'il se laisse encore marcher sur les pieds ?
Et en fait, regarde, quand tu rajoutes 9 à n'importe quel chiffre, lorsque tu réduis, tu retombes toujours sur le chiffre de départ.
Ce que ça veut dire c'est que, à un niveau individuel additionné sur tous les individus, chacun au mois de septembre est dans une énergie identique à l'énergie "centrale" de son année personnelle. Est-ce que tu me suis ?
Or la plupart des gens ne savent pas gérer leur énergie, beaucoup ne savent même pas que l'énergie existe et qu'il faut la gérer.Donc au mois de septembre, collectivement, tu as un maelstrom d'énergies à la fois très puissantes mais aussi très bordéliques, un peu comme une jungle, dans laquelle il faudrait soi-même arriver à se positionner très clairement, très fermement, pour conserver ses intentions, et sa propre direction, sans se faire embarquer par tout le truc qui tourbillonne autour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités