boss lunaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boss lunaire

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Dec 21, 2024 9:44 pm

Bonjour, j'ai eu une discussion complètement lunaire avec une de mes boss qui est vraiment très spéciale, elle m'a reproché des choses de façon très piquantes et je n'ai pas du tout apprécié. Ce qui est certain c'est que je serai moins naïve une prochaine fois.
j'aimerai savoir comment les choses vont évoluer avec elle ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06D: :Tar17U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: boss lunaire

Messagepar Zosha » Sat Dec 21, 2024 11:23 pm

Bonjour Chantelune,

J’ai l’impression que tu ne dois pas t’en faire. Il y a eu un problème de communication mais ça va se rétablir en t’expliquant sur ton mécontentement lié à cette conversation. Ou bien ça va passer et tu n’y penseras plus.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sun Dec 22, 2024 1:49 am

Hello Chantelune et Zosha :D

J’ai l’impression que ta boss était d’humeur exécrable, L’Amoureux(R) et La Lune(R), mais que tu n’y étais pour rien,
Puisqu’il n’y a aucune carte, avant cet excès de mauvaise humeur, qui pourrait te représenter :wink:
La Force et Tempérance en solution, illustrent bien le côté mordant de La Force, mais Tempérance fait son travail,
Et soit elle s’excusera, soit elle réalisera qu’elle est allée trop loin, dans tous les cas, elle ne devrait plus t’ennuyer,

Avec L’Étoile qui termine ton tirage, reste égale à toi-même, et ne te soucie pas trop du futur,
Tout devrait rentrer dans l’ordre et s’harmoniser, sans que tu aies à agir ou réagir,

Je te souhaite, ainsi qu’à Zosha un très Joyeux Noël et je vous envoie tous mes meilleurs vœux pour l’Année 2025,

Je vous embrasse,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Dec 22, 2024 12:11 pm

Bonjour les filles, oui Zosha il y a eu un souci de communication mais c est parce que ma boss ne communique pas ! (Et je ne peux pas tout deviner).
Coucou Grin, oui avec le recul je pense qu elle était de très mauvaise humeur ce jour là car je ne l ai jamais connue comme ça, et si il m arrive de me planter (et dans ce cas je le reconnais), là je suis vraiment droite dans mes bottes et tu as raison : je vais rester moi même.
Je vous souhaite de supers fêtes de fin d année les filles. 1000 gros bisous à vous !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT