Salut Sophie,
Aaaahhhhhhh la belle Impératrice que voilà
Impératrice-Jugement.
Ce qui t'est arrivé semble-t-il, c'est ça :
(d'ailleurs 12+8 = 20, ça donne le jugement remis à l'endroit à la fin du tirage).
La Justice à l'envers, se refuser ce que l'on mérite et se juger durement.
la justice à l'envers c'est aussi des "fausses lois", avec lesquelles on se juge, et on juge sa vie.
La justice à l'envers c'est le mensonge que l'on se fait à soi-même.
Ce qui s'est passé c'est que ça a lâché, le pendu.
rester ou ne pas rester comme ça, peu importe.
D'une certaine façon, oui tu resteras comme ça parce que maintenant ça fait partie de toi ; et d'une autre façon, non, parce que ton évolution / transformation ne s'arrête jamais.
Donc demain, même dans 5 minutes, tu es déjà différente, c'est pas très important.
On ne peut pas figer des états intérieurs, heureusement.
Ici ce qui semble important c'est les possibilités que ça a ouvertes.
La roue de fortune au présent ça parle de charnière, de porte qui ont été ouvertes, de nouvelles possibilités qui arrivent.
Tu sais que par notre énergie, nous captons certaines possibilités dans l'univers, et d'autres pas.
Ici, tu as ouvert un champ de possibles, donc la roue intervient, c'est la trame, le tissage de l'énergie.
Ce qui se passe dans ce genre de passage c'est aussi que la purification du mental amène à pouvoir envisager des choses qu'on n'avaient pas envisagées avant.
Ici, il n'y a plus d'obstacles entre l'impératrice et le jugement.
C'est lisse, c'est droit, l'impératrice regarde l'ange directement, ses idées seront donc probablement purifiées et alimentées par lui.
L'ange représente - entre autres - le messager de ton âme.
Dans le deuxième tirage, il y a plantage. Tu te fous un chariot à l'envers entre le jugement et toi, ça provient probablement de la question, de la manière dont elle est posée notamment.
Tu fais intervenir à nouveau un chariot, par son regard, pour te révéler le Jugement.
Or tu n'en as pas besoin puisque maintenant il t'est accessible directement.
Tu sais, c'est un peu comme quelqu'un qui aurait appris une langue et qui maintenant la comprendrait très bien, mais qui continuerait par habitude, ou par manque de confiance en lui, de demander à un traducteur de lui traduire les paroles qu'il entend dan scette langue.
Tu as plus besoin de traducteur, l'impératrice voit directement les anges, tu as plus besoin de te raccroche rà l'idée que ton bonheur puisse être "dépendant" d'une relation amoureuse.
Tu as la possibilité qui s'est ouverte là d'être libre, c'est à dire d'être amoureuse ou pas, d'être en couple ou pas, mais de toute façon d'être heureuse par tes propres moyens (intérieurs).
(Et en même temps c'est très étrange, ce matin, j'ai l'impression en te parlant de me parler à moi-même... enfin ça sera pas la première que ça m'arrive avec toi
et sans doute pas la dernière non plus
)
L'homme dans ton tirage, le chariot à l'envers, il te voit pas, il regarde vers le Jugement.
Les hommes, il faut que tu les laisses choisir comment ils te voient.
Tu peux pas savoir pour eux, et le regard qu etu portes sur toi, c'est le tien, et seulement le tien.
les autres.... ben c'est leur problème à eux
Après effectivement, peut-être que le chariot représente quelqu'un de précis de ton entourage.
Dois-tu le laisser tomber ou pas, ça c'est à toi de voir, le tarot te dit "peut-être que oui, peut-être que non, ça dépend de ce que tu veux"...
Cet homme, il correspond à qui tu es maintenant ? ou pas ?
Vois en fonction de ça.
Ton impératrice est encore à l'endroit ici.... je pense que .... quelque part.... tu sais très bien ce que tu veux.... et si tu veux le laisser tomber ou pas
Je t'embrasse
Maïna