Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Peut être pour vous aider , voici ma situation : Un restaurant fermé mais malheureusement comme tous... Donc plus de travail Un père malade dont la santé ne semble pas s'améliorer Des soucis avec une femme qui nous envoie mes frères et moi au tribunal pour des absurdités...j'espère au plus profond de moi qu'elle va cesser et que notre famille sera en paix ...pour le bien être de tous J'aimerai que cette année soit un tournant dans notre vie à tous J'aimerai que chacun de mes proches soient en paix Mais il est beau de rêver, des batailles à mener ca ne nous fait pas peur mais est ce que notre corps , notre tête pourra continuellement y faire face ?
justice et lune là je pense que la personne a qui tu fais allusion à tendance à ce tromper d'ennemi cette meme personne avec laquel il n'y a plus a transiger elle va se montrer tres dur il y a des epreuves qui t'attendent cela va etre long et en depit de tes forces vous avez du mal a vous maintenir pour ce qui concerne ton papa je crains que sa santé ne va pas en s'ameliorant il faudra vous armer de force beaucoup de courage il faudra essayer de collaborer avec cette femme ne rien entreprendre envers car c'est une femme embitieuse et arriviste car c'est une femme qui apparait ici envieuse et qui veut vous nuir la papesse vous met engarde contre des pièges que l'on veut vous tendre donc mefiance et reflexion pour le 2eme tirage avec le pape
il va te falloir encore lutter pour arriver a tes fins il te faudra avoir ou tu auras un terrain d'entente negociation mais tu as un homme aupres de toi qui est probablement protecteur ou qui sera d'un bon conseil pour des negociation ou entente dans cette affaire ont evoque negociation que vient 'elle faire cette femme par contre je vois egalement qu'il faut reconnaitre vos responsabilités a tout prix aux niveau travail je crains que ca n'aille pas ou n'ira pas fort il faudra t'y attendre mais je constate qu'il va y avoir une entente avec cette personne je vois egalement sois tu t'eloigne de ta famille soit un proche va s'eloigner bien loin
Merci beaucoup pour cette lecture des cartes . Apparemment , le combat continue ... je souhaitais tellement que cette femme nous laisse en paix . Chacun sa vie et sa famille.
J'avoue que si quelqu'un peut nous révéler ses réelles intentions et pourquoi souhaite t elle absolument un mariage avec notre père malade qui a 25 ans de plus qu elle ? Par amour ? Par profit? On a du mal a cerner cette personne
non je ne pense pas mais attention là sur le jeu elle repousse à plus tard car elle manoeuvre en souterrain je pense qu'elle commence à comprendre son echec
Merci pour votre réponse bea . Effectivement, elle fait tout par derrière et a tendance à ne pas faire les choses dans la legalite. Notre grande question est surtout sen prend t elle a notre famille pour l'argent ? Ou veut elle se venger de notre père parce qu'il ne lui a pas offert l'amour qu'elle aurait souhaité ?
c'est tout à fait cela par votre biais pour atteindre l'homme qui aurait pu subvenir à ses besoins et c'est pour cela dans la prédédente voyance je disais dialogue pour mieux comprendre
Merci beaucoup pour votre interprétation qui me parle complètement.
J'ai une autre question si ce n'est pas trop exagéré... A propos de notre entreprise avec mon mari, a t on encore un avenir avec cette entreprise ou devons nous penser a une reconversion ? Merci