Salut à tous,
Une question de boulot bien concrète !!
Je m'occupe de centraliser des questionnaires d'enquête, ça a lieu une fois par an, pendant plusieurs mois. Là, on commence juste.
Une des personnes qui doit m'envoyer des questionnaires remplis pose vraiment problème : ses fiches sont de mauvaise qualité, plein d'anomalies, on sent que c'est fait par dessus la jambe.
Ce qui ne doit pas aider (en plus du côté franchement "flegmatique" de ce monsieur, très gentil au demeurant mais un peu... je-men-foutiste dirons-nous...), c'est qu'il est seul pour faire le travail que normalement 2 personnes devraient faire pour que ça soit correct.
J'ai déjà proposé de parler à son chef pour qu'il lui adjoigne un collègue, mais il m'avait dit que c'était pas la peine blablabla.
Bon, j'avais de l'espoir.
Au vu des premiers questionnaires qu'il me renvoie aujourd'hui, je n'ai plus aucun espoir ! Si je ne fais rien, ça va être la cata, l'année dernière déjà c'était limite, cette année je ne pourrai pas faire passer des questionnaies d'aussi mauvaise qualité.
Donc, ma question est très concrète : je veux savoir ce que je devrais faire pour que le travail soit fait correctement cette année.
(Parler à son chef ? l'"engueuler" un peu dès maintenant pour le secouer ? lui expliquer gentiment ? lui demander une par une de corriger les erreurs, comme ça s'il en a trop marre après il fera mieux ? faire intervenir ma hiérarchie à moi ? etc etc....)
Bon pour l'instant je ne vais strictement RIEN faire en attendant la réponse du tarot, parce que je sens que là.... je pourrais m'agacer et ça ferait peut-être pas avancer le schmilblick
A vous lire...
Maïna