Boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Boulot

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Apr 15, 2025 10:01 am

Bonjour. Je viens d avoir ma n+1 en ligne et ça s est mal passé, ce serait trop long à expliquer. Je suis extrêmement contrariée.
Comment la situation va t elle evoluer ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Boulot

Messagepar Jania » Tue Apr 15, 2025 5:26 pm

Bonjour Chantelune,

Les cartes du bas montrent bien ta contrariété.

Soleil et pendu t'invitent à ne rien tenter.

Au futur, on voit bien cette injustice et là aussi le tarot t'invite à prendre beaucoup du recul en pensant à ce qui s'est passé (étoile qui regarde l'amoureux).

On voit ta bienveillance (tempérance qui regarde la femme que tu es dans le monde). Cette étoile se nourrit de toute cette bienveillance.

En résumé, je reprends une expression que m'avait dit une personne très chère sur ce formum : "Les chiens aboient la caravane passe" :wink:

L'orage va passer.

De tout coeur avec toi.

Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Apr 15, 2025 7:20 pm

Bonsoir Jeanne et merci pour ta lecture.
Une personne a contacté ma n+1 pour se plaindre de moi (car je suis intervenue auprès d'une formatrice lors d'une réunion, je suis intervenue avec un ton soit-disant sarcastique et ça n'a pas plu alors qu'il n'y avait rien d'irrespectueux)... j'aurais apprécié que la personne froissée en parle de vive voix avec moi comme n'importe quel adulte, d'autant plus que je suis plutôt accessible ...) bref :roll:
Je suis en vacances ce soir et part demain avec mes filles en Normandie prendre l'air.
Je crois que ça va me faire beaucoup de bien.
Et je vais suivre ton conseil, moi aussi j'aime beaucoup "les chiens aboient caravane passe" :wink:
Gros bisous Jania
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Apr 15, 2025 7:59 pm

Le relationnel a changé dans les entreprises. Je ne sais pas si cela est dû à la période covid ou pas. Avant, la personne aurait échangé avec toi devant la machine à café. Aujourd'hui, ce genre d'individu cherche à se valoriser en dévalorisant ses collègues auprès du responsable hiérarchique :( Il y a des c..s partout ! J'en sais quelque chose :?

Dis toi que maintenant, tu sais à qui tu as à faire :wink:

Le pendu dans ton tirage, dans ce cas, pourrait aussi représenter tes vacances. En revenant de congé, cette justice à l'envers pourrait te faire y aller à reculons mais pense très fort à l'étoile qui par sa bienveillance remettra cette justice à l'endroit pour conforter son bon droit :D Le pendu solutionne aussi le soleil, qui est une belle carte.

Je te souhaite de très bonnes vacances avec tes filles. Tu vas plutôt côté du côté de Honfleur (j'adore !!!) ou du côté de Cabourg, Houlgate ou encore Deauville ?

En espérant que vous ayez du soleil pour profiter des belles plages 8)

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Apr 15, 2025 8:31 pm

Merci pour tes gentils mots Jania, nous partons à Granville ma mère adore cet endroit et a décidé d'y fêter ses 70 ans. Il ne va pas faire un temps terrible mais ce sera toujours mieux qu'au bureau !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Apr 15, 2025 9:34 pm

Je ne suis jamais allée à Granville.

N'oublies pas ton coupe vent, une montagne de pulls et une grosse écharpe !!! :mrgreen: Par chez moi, sur la côte Atlantique, ça soufflait très fort cet après-midi sur la plage et il faisait trèèèès froid.

C'est fun de fêter un anniversaire en vacances :D

Profitez-en bien ! 8) :D 8) :D
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Apr 15, 2025 9:57 pm

Oui ma soeur est sur place dejà et m'a prévenue de bien me couvrir donc j'ai même prévu les bonnets ! :D
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT