par Eulesis » Sat May 29, 2010 7:32 am
Re coucou Véronique ,
Contente pour ton fils si tout va toujours bien, et pour toi aussi par la meme occasion, sauf que là tu pourrais souffler et apparemment ce n'est pas encore le cas ?
Bon, on voit bien tout ce que tu nous racontes dans ton tirage là , en effet !
Un diable est arrivé avec son lot d'ambiguités, du coup la tranquillité s'en est vue ébranlée, avec l'arrivée de ce nouveau directeur ... la sous-directrice a commencé à mettre de l'eau dans le gaz (pas sympa non plus ca, surtout que son rôle aurait été de tempérer!) Il y a eut de la lenteur dans tout, personne n'a voulu reconnaitre ses torts, et le dialogue est restée bloqué. Le travail s'en est forcément ressentit,et on a pour finir deux personnes qui se retrouvent entre chien et loup et qui se bouffent le nez (et deux personnes à fortes personnalités) ? Alors c'est qui le diable ?
Bof est ce important ? Finalement les torts ne sont jamais tous dans le même camp si ?
Au passé on avait bien un Boss qui avait les choses en mains, de l'assurance, de l'autorité, tout allait bien apparemment.
Ce qui me fait dire que ca allait aussi bien avec la sous directrice normalement ?
Au présent, on voit toujours que tout pourrait aller bien si quelqu'un mettait de l'eau dans son vin en tempérant la situation.
Au futur, on voit que le soleil va revenir, et que tout va rentrer dans l'ordre, les choses vont se faire, lentement mais surement, on voit la concrétisation d'un projet, l'obtention de ce qu'on attend.
Tout ca , est placé sous le signe du destin, du changement et des remises en question !
Donc en résumé, il faut laisser faire les choses Véronique, et ne plus vous inquièter, c'est leur problème à eux deux, et pas le vôtre, il faut leur dire que vous, vous continuez à faire votre travail, correctement, et que vous n'avez pas à prendre parti ni pour l'un , ni pour l'autre. Que ca ne ferait qu'envenimer encore plus les choses. Et à mon avis, si vous ne jouez plus le jeu de la sous-directrice elle va arrêter de se plaindre et peut être tempérer les choses.
Voilà ! Bien à toi ! Eulésis