boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: boulot

Messagepar Shaolin » Thu Jun 16, 2011 11:48 am

Salut,
pas le temps donc, je développe ce soir.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Jun 16, 2011 7:14 pm

Salut,
bin c'est une autre question, je vais pas m'aventurer sur ça, à travers cette question. :)
C'est possible que la direction soit encore en train de réfléchir.
C'est peut-être à toi maintenant de réussir.
Tout en haut des cartes, la hiérarchie et l'entreprise apporte la solution.
Le pendu et la force font référence en effet à un dépense d'énergie aliénante.
Le chariot montre tes capacités à réussir mais peut-être aussi au delà des limites de cette entreprise.
Donc je dirais qu'en résumé, c'est possible que tu puisse décrocher par tes compétences une promotion.
Mais la roue de fortune au centre, si tu te montres conquérant, élargit aussi le champ des possibles, et les "cadres".
D'ailleurs je viens de penser au cadre du pendu.
Penses-tu que le fait d'être cadre va limiter tes possibilités d'être libre dans ta vie ?
C'est possible comme tu le dit que tu puisses avoir les talents pour réussir ailleurs ou avec autre chose.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dexter » Thu Jun 16, 2011 7:39 pm

Bonsoir,

c'est vrai que j'ai pensé à aller voir ailleurs, à la concurrence, afin de booster ma carriere mais j'étais tenu par cette formation et le confort d'être dans cette entreprise qui n'est pas trop mal finalement.
Je n'ai jamais été contre le changement de service ou secteur et l'ai toujours indiqué à mes responsables
Le fait de passer cadre me donnera plus de liberté dans mon travail mais plus de résultats et de stress c'est pour cela que je vise le poste juste au dessus je ne veux pas bruler les etapes et ne veux pas passer ma vie à l'usine, ma vie personnelle compte pour moi surtout avec la venue d'un bébé que je veux voir grandir et pratiquer mes passions
Puis avec le temps je me rends compte, comme je disais auparavant, j'espere que je ne finirai pas ma vie à l'usine et que je trouve ma voie dans le shiatsu ou un autre domaine dans l'energie...

Merci de ton aide

Dexter
Dexter

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Jun 16, 2011 7:54 pm

Oui le bébé et le couple est aussi là :)
Donc la promotion devrait se faire, mais je peux me tromper.
Merci et bonne route.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dexter » Wed Jul 20, 2011 9:00 pm

Bonsoir,
Je viens d'obtenir mon diplôme, mais ma société se fait racheter.Il se peut qu'il y est du changement, j'espère que je serai reconnu avec ce nouveau diplôme.
Va t il avoir une évolution pour moi d'ici la fin de l'annee en fonction de mon diplôme?
:Tar15U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

Dexter
Dexter

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT