Boulot !!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Boulot !!!!

Messagepar linou13 » Fri Apr 08, 2011 7:43 am

Re bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je vais trouvé du boulot dans la branche que je veux ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations

Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Boulot !!!!

Messagepar maïna » Fri Apr 08, 2011 8:13 am

bonjour linou,

ça me semble un peu "bouché" comme secteur non ?
à moins que le pendu ne représente simplement un temps d'attente, le fait que ça ne va peut-être pas se faire tout de suite.

enfin quoi qu'il en soit, vu ce tirage, je pense qu'il y aurait une réflexion à reprendre pour bien vérifier si le secteur dans lequel tu t'engages est "le bon"...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Fri Apr 08, 2011 8:27 am

Merci maïna,

Le secteur que je veux travailler est dans les écoles maternelles, mais pour le moment il n'y a pas de palce donc je cherche à faire des surveillance d'examen mais là aussi pas de réponse positif mais bon...

Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Apr 08, 2011 9:12 am

Hello Linou,

ce qui est interessant , c'est que tu dis :

linou13 a écrit:Le secteur que je veux travailler est dans les écoles maternelles

car le Mat (ton âme ?) regarde le bébé de l'Amoureux... :wink: Le bébé, ça peut etre aussi les petits enfants evidemment, donc ça me semble etre effectivement un bon secteur pour toi...reste que le Pendu ne bouge pas beaucoup.. :? : Es-tu sûre d'avoir tout mis en oeuvre pour aller là où tu veux trouver du boulot ? là, il n'y a que toi qui peut savoir...

cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 08, 2011 10:16 am

coucou ;)

pour rebondir sur la lecture de christine, je verrais donc une autre lecture de ce pendu que je n'avais vu en premier abord.
tu veux travailler dans les écoles maternelles et effectivement ça semble une bonne idée, correspondre bien à ce qui te plairait.
mais comme il n'y a pas de place, tu cherches ailleurs, et là tu rencontres une impasse (la surveillance d'examen).

donc je me demande si par exemple une idée ne serait pas de persévérer à trouver des solutions pour travailler dans le premier secteur qui t'attirait vraiment, à savoir les écoles maternelles ?
peut-être y'a-t-il comme dit christine des possibilités que tu n'as pas envisagées ?

tu dis qu'il n'y a pas de place, mais c'est vraiment certain ? est-ce une information qui provient de tes démarches ou de ce que l'on t'aurait dit ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Apr 08, 2011 2:27 pm

linou13 a écrit:
Je voudrais savoir si je vais trouvé du boulot dans la branche que je veux ?

Salut Linou,

Pas de casse-tête sur ce tirage, à question limpide réponse limpide : en bout de ligne tu as le Pendu, question branche tu es servie et comme le tarot s'adapte selon les protagonistes...

Pour une fois que le Tarot dit oui avec un pendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Fri Apr 08, 2011 3:32 pm

Christine7: Oui j'ai tout essyer pour mettre en oeuvre pour aller là ou je veux aller.

Maïna : J'ai tout tanté pour trouvé du boulot dans le seteur qui me plais les écoles maternelles mais à chaque fois que je fais ma demande à la Mairie j'ai une réponse négatif en me disant qu'il n'y a pas de poste vacant. C'est des réponse qui provienne de me démanche d'un côté et de l'autre c'est ce qu'on ma dit. La surveillance d'examen me plais aussi...

Cartevital : je n'ai pas compris pourquoi tu dis que le pendu dit oui alors que normalement ça dit non ?!

Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Apr 08, 2011 7:27 pm

linou13 a écrit:Cartevital : je n'ai pas compris pourquoi tu dis que le pendu dit oui alors que normalement ça dit non ?!

C'est simple Linou, comme ta demande: vais-je trouver du boulot dans la branche que je veux? Le Pendu est pendu à une branche entre deux grosses branches. Que de branches, que de branches. Donc si la branche est bien présente la réponse est oui. Si le Pendu avait été à l'envers, je t'aurais dit de changer ta cuillère d'épaule du Mat et de changer de branche :wink:

Et les "normalement" dans le Tarot y'en a pas, sinon il y a longtemps qu'un petit malin aurait fait un glossaire...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Mon Apr 11, 2011 8:37 am

Bonjour à tous,

Merci cartevital d'avoir pris le temps de me répondre et de m'expliquer, maintenant je comprends mieux. Merci encore Linou
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT