boulot

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: boulot

Messagepar zinawane » Wed Sep 12, 2012 4:56 pm

Merci les filles :D

en 12 ans d'exercices je n'ai jamais rien refusé
avec cette affectation que je sens qu'il y va de ma santé et plus encore...

mais de toute façon cela révèle de façon criante mon ras le bol
ça devient au dessus de mes forces, et je dirai même contraire à mon évolution (je rentre pas dans la détail, mais c'est suite à des prises de conscience, ... j'ose l'espérer)
ça fait que tout ce qui est pédago, mes capacités d'empathie, de patience et diplomatie, sont à bout
cela est aussi dû à mon statut, qui fait que tout ce que je sème une année, je ne le récolte jamais l'année d'après, et que je suis sans arrêt en état d'adaptation
je pense que j'ai énormément pris sur moi pendant toute ces années, mais aujourd'hui je n'en trouve plus aucune satisfaction, et je me dis que je serai vraiment tortuée de rester
donc pour te répondre Omicron,
-je me vois pas du tout trouver des trucs genre atelier, je crois que j'arrive au bout de tout boulot d'encadrement à s'occuper des autres sur ce thème "cours d'arts plastiques"
- oui je me suis demandé si je pouvais leur dire "que je ne tiendrai pas le choc"
qu'en pense le tarot ?
est ce que je peux leur dire que je ne tiendrai pas le choc sur ces deux postes ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez vous ?

je prends tout ça de façon positive, je m'étais toujours dit que je ne passerai pas ma vie à l'éduc nat.
et je sens de façon forte que le temps est venu de changer de vie...

j'ai réussi à avoir quelqu'un du rectorat cette aprèm, qui m'a laissé entendre que fallait prendre ce qu'on me proposait..ben voyons
je n'ai pas trouvé écrit noir sur blanc que j'étais en droit de refuser
la personne qui gère mon dossier sera joignable demain
j'espère que nous trouverons une autre solution

je fais gaffe de pas faire n'importe quoi, genre démissionner, ça me démange..
mais je pense que je dois raisonnablement préserver si possible les droits de ces 12 ans
ça veut dire aller ou on me dit dans un premier temps et continuer de mettre en place autre chose, cette fois de façon hyper urgente et vitale

je vous tiendrai au courant
Merci

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Sep 13, 2012 9:25 am

bon, j'angoisse... :|
je téléphone depuis ce matin personne ne répond au rectorat
j'ai contacté des syndicats pour savoir si j'ai le droit de refuser un poste, et quelles seraient les conséquences d'un refus
j'attends leurs réponses...

tarot, une photo de ma situation avec le rectorat stp
:Tar10U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

que puis je faire pour débloquer la situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Sep 13, 2012 1:36 pm

hello,

photo de la situation avec le rectorat :
pour l'instant ça "discutaille" (amoureux).
et toi tu réfléchis.
on dirait que le problème c'est surtout qu'ils ont établi tout leur bidule-chouette comme ça, l'hermite (le recteur ? :mrgreen: ) qui a bien agencé la roue qui tourne, chacun à sa place, comme les chaises musicales ou les "pions" de son échiquier, alors toi tu vas là, toi ici, et là on fait comme ça, et voilà, ça va tourner.
il a réglé sa mécanique au poil de c... près :lol: ;) comment l'en faire changer ? comment lui faire comprendre de changer quelques trucs à cette mécanique bien rodée ?

c'est un peu compliqué parce que le facteur humain est moyennement pris en compte dans ce réglage savant de la roue qui tourne, et de la place de chacun.
il faut quelqu'un quelque part, et une place pour chacun. (dans ce système en tout cas)

au présent donc ça discute, Amoureux, je ne sais pas si ça va être bien utile, la lune ça me donne quand même l'impression de deux trucs séparés (donc les deux bahuts qu'on te propose déjà ?)
à moins qu'on ne te fasse une autre proposition. mais je suis pas certaine de ça. je m'avancerai pas trop là-dessus.

pour débloquer la situation : à vrai dire elle ne semble pas vraiment bloquée pour l'instant, mais surtout difficulté à voir clair, soleil envers.
mat-étoile, aller à la source ? je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire.
pourquoi ne pas y aller directement au rectorat ?

ce qui "pèche" là surtout c'est de ne pas savoir.
le mat cherche, peut-être qu'il faut encore et encore chercher à savoir vraiment comment ça se passe les rouages de tout ça, et aussi sur ton contrat, ce que tu peux faire ou non, bref, décoincer ce soleil envers, parce que tu as besoin de voir clair pour t'apaiser et te positionner je dirais.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Sep 13, 2012 2:57 pm

hello Omi,

oui j'y ai pensé à aller dans leur bureaux... histoire de leur décalquer la tronche :mrgreen: bon je blague :mrgreen:
j'ai réussi a avoir l'adresse mail de la personne qui s'occupe de mon dossier, je lui ai envoyer trois mails depuis la fin de matinée
elle répond sans lire, par un message type genre "on travaille na pas déranger"
elle ne répond pas au téléphone
le facteur humain n'existe pas

donc là ça commence à être chaud
le syndic me dit que je n'ai pas le droit de refuser

vu l'heure je pense que je vais être obligée de me rendre au collège demain matin
je sais pas comment je vais faire

tarot qu'elle attitude me conseilles tu ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Sep 13, 2012 6:33 pm

j'ai réussi à obtenir une autre affectation :D :D :D

j' vous dit pas le poids que ça m'enlève !!
ce sera peut être pas mieux mais au moins c'est autre chose

merci à tous d'avoir été là
Zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 13, 2012 7:17 pm

Coucou ,

Moi je ne vois pas que c'est toi qui rompe le contrat, mais je vois une issue favorable pour toi.

Super et t'inquiète, c'est ce mieux, cette issue favorable, que je voyais dans tes cartes et que je ressentais.

Ca va être le début de toute une nouvelle aventure :wink: et ca va te permettre en plus de mettre des nouvelles choses en place dans ta vie.

Très heureuse pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Sep 13, 2012 7:19 pm

Yes...! Merci beaucoup Maris Madeleine :D

je t'embrasse

Zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Sep 13, 2012 9:42 pm

Bonsoir,

suis vraiment ravie pour toi Zinawane que tu aies "tenu tête" "tenu bon".

Encore des idées reçues ... (J'en connais un rayon...) : (après huit expériences de harcèlement... j'ai fini par "flairer" la partie adverse qui peut aller mordre la poussière sans prévenir... Après tout on est bien dans la vague du cataclysme prévu pour 2012 ... Ce n'est pas forcément pour les salariés lambda...les patrons seront aussi concernés ... En voilà une bonne preuve....

"La SN s'étoffe pour arriver au MAT (bout de son parcours) en passant par la réflexion de l'ERMITE (temps, durée, de la réflexion), avant d'observer que le DIABLE se cassera la figure dans l'avenir proche (DI-ABLE : le Rectorat ?)
Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Sep 14, 2012 6:30 am

Merci Francine :D
Bonne journée :D

Bises
Zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 14, 2012 6:56 am

Salut Zinawane,

je viens de voir ton post...finalement, as-tu pu exprimer que tu ne te sentais pas capable d'assurer le poste proposé ? ou tu as simplement dit que tu le refusais ?

bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Sep 14, 2012 7:17 am

Bonjour Arcane,

oui, j'ai dit que pour un ensemble de raisons personnelles, et professionnelles (usure et reconnaissance) "il était au dessus de mes forces" d'accepter cette affectation
j'ai aussi mis en avant mes 12 ans d'exercice durant lesquels j'ai toujours tout accepté et remplis mes contrats
la personne m'a contacté après 19h... je n'y croyais plus !
pour compléter: j'avais placé dans mon dernier mail la demande d'un échange "humain", et j'ai mis aussi la pression via sa supérieure a qui j'ai fait appel

tu voulais savoir ça par rapport aux tirages ?

bises
zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 14, 2012 8:24 am

Hello Zinawane :wink:

je me disais simplement que l'Etoile revenait souvent dans tes tirages en solution ou au futur en posant la question "que faire " ou "quelle attitude " ...j'ai constaté perso que effectivement, l'Etoile peut souvent dire d'oser etre completement transparent par rapport à ce qu'on est et ce qu'on ressent (elle est nue quand meme, hein :mrgreen: )...comme j'ai entendu Philippe aussi le dire à son propos : "accepter de n'etre plus rien" (aux yeux de notre Ego uniquement :wink: ). D'autant plus quand on passe de La Force :arrow: l'Etoile, il y a un passage à une femme forte habillée qui "maitrise" à une femme nue qui accepte d'etre transparente finalement...wala, wala, donc je me demandais si tu avais mis en route ton Etoile, voila tout.. :wink: :mrgreen:
Merci pour les infos en tous cas ! :D

zinawane a écrit:
quelle attitude me conseilles tu avec le rectorat ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

zinawane a écrit:que puis je faire pour débloquer la situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Sep 14, 2012 8:59 am

je pense que ça a été très important que je passe aussi par sa supérieure, la seule qui répondait au téléphone
quand je dis que j'ai fais pression c'est que je lui ai signalé que la personne qui gérait mon dossier ne répondait à aucun de mes messages répétés depuis 3 jours, et que j'étais très inquiète.
Possible que sans cette action la personne qui gère mon dossier ne m'ait jamais répondu, son silence prolongé m'aurait forcé à aller sur ce premier poste pour ne pas être en faute (je n'ai pas le droit de refuser un poste, ...mais j'ai le droit de négocier ! 8) )

Bonne journée Arcane
j'espère que tout va bien pour toi

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Sep 14, 2012 9:09 am

Pour Marie Madeleine notamment,

les premières infos sont super positives, ma nouvelle affection est tout au nord au dessus de Paris, quasi dans la campagne,
ça me plaît même si c'est loin, c'est pas plus loin que ce qu'on me proposait au départ
qui plus est les emplois du temps sont hyper bien foutu, alors que sur ma première affectation c'était du grand n'importe quoi (deux jours ou je serai venu pour deux heures de cours avec trois heures de transport!)

alors nous pourrons peut être faire du land art...ou préparer l'arrivée de crop circle !

merci encore à toutes, vos réponses m'ont été d'un grand soutien
des bisous :D

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Sep 14, 2012 9:18 am

c'est super !!!!!! quelle bonne nouvelle :D :D :D

très contente pour toi zinawane :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN