Merci les filles
en 12 ans d'exercices je n'ai jamais rien refusé
avec cette affectation que je sens qu'il y va de ma santé et plus encore...
mais de toute façon cela révèle de façon criante mon ras le bol
ça devient au dessus de mes forces, et je dirai même contraire à mon évolution (je rentre pas dans la détail, mais c'est suite à des prises de conscience, ... j'ose l'espérer)
ça fait que tout ce qui est pédago, mes capacités d'empathie, de patience et diplomatie, sont à bout
cela est aussi dû à mon statut, qui fait que tout ce que je sème une année, je ne le récolte jamais l'année d'après, et que je suis sans arrêt en état d'adaptation
je pense que j'ai énormément pris sur moi pendant toute ces années, mais aujourd'hui je n'en trouve plus aucune satisfaction, et je me dis que je serai vraiment tortuée de rester
donc pour te répondre Omicron,
-je me vois pas du tout trouver des trucs genre atelier, je crois que j'arrive au bout de tout boulot d'encadrement à s'occuper des autres sur ce thème "cours d'arts plastiques"
- oui je me suis demandé si je pouvais leur dire "que je ne tiendrai pas le choc"
qu'en pense le tarot ?
est ce que je peux leur dire que je ne tiendrai pas le choc sur ces deux postes ?
qu'en pensez vous ?
je prends tout ça de façon positive, je m'étais toujours dit que je ne passerai pas ma vie à l'éduc nat.
et je sens de façon forte que le temps est venu de changer de vie...
j'ai réussi à avoir quelqu'un du rectorat cette aprèm, qui m'a laissé entendre que fallait prendre ce qu'on me proposait..ben voyons
je n'ai pas trouvé écrit noir sur blanc que j'étais en droit de refuser
la personne qui gère mon dossier sera joignable demain
j'espère que nous trouverons une autre solution
je fais gaffe de pas faire n'importe quoi, genre démissionner, ça me démange..
mais je pense que je dois raisonnablement préserver si possible les droits de ces 12 ans
ça veut dire aller ou on me dit dans un premier temps et continuer de mettre en place autre chose, cette fois de façon hyper urgente et vitale
je vous tiendrai au courant
Merci
zinawane