boulot

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: boulot

Messagepar zinawane » Fri Sep 14, 2012 9:31 am

Merci Omi :D :D
tu m'étonnes super nouvelle !!!

pour Arcane notamment:
y avait aussi celui là, suite à la lecture d'Omicron,
avec un bel escalier ! :
est ce que je peux leur dire que je ne tiendrai pas le choc sur ces deux postes ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Sep 14, 2012 10:46 am

Coucou,

Super contente pour toi ma belle, comme quoi les miracles sont encore de se monde quoi qu'on puissent dire. :wink:

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Sep 14, 2012 12:04 pm

Bonjour,

dans le dernier tirage, le PAPE (à l'envers) : le Rectorat "mal informé" ? "Mal conseillé" ? Les syndicats ... pas à la hauteur de leur boulot... Mais ça on l'avait bien deviné... Pas de vague, c'était le mot d'ordre !

La Papesse (à l'endroit) attendait le bon moment pour dévoiler "son secret". Entre les deux lames, le passage (comme un retour en arrière) évoquait l''intervention de l'Impératrice (celle qui "cause" juste et à propos, selon "ses" plans personnels), le tout sous la houlette de l'Étoile et de l'Ermite.

C'était un très beau tirage, bien mené, et "consistant", tels que je les aime...
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Sep 14, 2012 1:44 pm

zinawane a écrit:je pense que ça a été très important que je passe aussi par sa supérieure, la seule qui répondait au téléphone

exact, c'etait marqué en gros dans ce tirage :shock: (bon, en meme temps, une fois qu'on a la reponse, c'est plus simple :mrgreen: )

zinawane a écrit:
quelle attitude me conseilles tu avec le rectorat ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le pape c'est la hierarchie qui pose pbl et en solution, on a la hierarchie encore superieure (Jugement) dont une femme 'la Force ) et toi l'Etoile devant elle...

comme quoi, le tarot peut etre extremement precis...j'ai refait un stage tirages avec Philippe ce printemps et à chaque fois, j'ai été encore scotchée de la precision de certains details...trop fort ce tarot... :mrgreen: :D

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN