coucou,
je t'ai pas oubliée mais j'étais "un peu" préoccupée
alors je reviens sur tes tirages, te donne mon regard sur l'ensemble, après tu tries comme d'hab, ce qui te parle ou pas
pour le premier, à quoi t'attendre, bon ben on l'a déjà eu la réponse mais ça colle avec le tirage, boulot qui ne te convient pas, endroit que tu connais et qui est trop violent pour toi (maison-dieu asn envers, effectivement c'est plutôt pas cool).
en solution de ce tirage il y avait trois cartes, roue de fortune, diable qui tourne la manivelle, et ensuite jugement.
peut-être l'idée d'une solution en deux temps, et en "élévation", genre d'abord exprimer un désaccord (diable), et ensuite rechercher une solution plus "élevée", à voir avec ta hiérarchie si c'est possible ?
peut-être leur dire que tu ne tiendras pas le choc dans cet environnement ? sais pas si c'est possible de dire ça au rectorat, mais a priori ils ont aucun interet à avoir un de leurs profs qui laisse tomber en plein milieu ou qui se met en arrêt maladie parce que c'est trop difficile, non ?
c'est pas tout à fait gagné que tu puisses avoir autre chose en disant non à cette affectation, asn et roue, ça met en mouvement la roue, mais de manière pas très douce non plus.
le problème semble être que de par ton type de contrat, tu n'as pas le choix des affectations non ?
on dirait qu'il y a ce problème de choix dans tes tirages, le truc que tu subis plutôt que de pouvoir le décider.
question bête mais, il n'est pas possible de te faire titulariser ? et du coup d'avoir à terme un poste plus stable dans un endroit qui te convienne ?
quitter l'éduc nat, ça semble à la fois une idée, à la fois bloqué.
il faudrait que tu aies un projet je pense, la maison-dieu au présent pourrait représenter la "maison" qui te paye actuellement, et le pendu envers au-dessus le fait d'en être en quelque sorte dépendante pour le moment.
tu n'as jamais envisagé de donner des cours par toi-même ?
ou de bosser pour une autre boîte que l'educ nat ? genre boîte de soutien scolaire, ou école privée, ou.... je sais pas, peut-être à réfléchir ?
(enfin là je dis ça, ça serait pas forcément pour tout de suite, mais peut-être un projet plus long terme ? )
pour finir, il me semble que l'attitude avec le rectorat serait quelque chose comme la force tranquille, et bien connaître et s'appuyer sur les termes du contrat que tu as avec eux.
la papesse tient les contrats, comme un rempart à toutes ces cartes un peu "hard" du bas, asn, tempérance envers.
tu as bien lu et relu ton contrat ? est-il écrit quelque part que tu peux refuser une affectation et en demander une autre ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"