boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boulot

Messagepar vequedela » Sat Oct 05, 2013 9:00 pm

Bonjour,

une petite question professionnelle.... comment va t'elle évoluer? (ma situation professionnelle bien sur)
j'aime bien le boulot que je fais mais j'ai l'impression que je stagne et que j'ai fait le tour de la question......

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:

Vais je changer d'employeur?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar07U:

merci :D
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: boulot

Messagepar constantine » Sat Oct 05, 2013 9:11 pm

bonsoir

En effet le tour de la question est fait et comme vous le dites vous aimez votre travail.

D'après les cartes, il vous serait possible de changer de travail mais il y a comme l'idée de faire marcher ses relations. Est ce que c'est possible ou bien est ce que je me plante?.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Sat Oct 05, 2013 9:16 pm

constantine a écrit:bonsoir

En effet le tour de la question est fait et comme vous le dites vous aimez votre travail.

D'après les cartes, il vous serait possible de changer de travail mais il y a comme l'idée de faire marcher ses relations. Est ce que c'est possible ou bien est ce que je me plante?.

merci Constantine....

Déja je suis contente que le tirage reflète ce qui se passe :D
faire marcher mes relations, pas vraiment. (a moins que ca arrive......mais je n'ai pas pour le moment des relations qui me permettrait de changer. Pour changer et évoluer j'ai commencé un concours (qui n'est pas encore terminé)
Mais je suis fonctionnaire et une mutation serait toujours possible.....

Mes explications vous aide t'elle?

Merci
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 05, 2013 9:24 pm

Oui merci

Bon pas de relation, c'est le Soleil qui m'invitait a vous le demander. Malgré cela, toujours d'après le tirage vous pouvez être optimiste. En effet le chariot est signe de victoire, on peut imaginer la valise dans le coffre de la décapotable :D
Le Soleil en tous cas vous invite a rester positive dans les moment prise de tête.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Sat Oct 05, 2013 9:28 pm

constantine a écrit:Oui merci

Bon pas de relation, c'est le Soleil qui m'invitait a vous le demander. Malgré cela, toujours d'après le tirage vous pouvez être optimiste. En effet le chariot est signe de victoire, on peut imaginer la valise dans le coffre de la décapotable :D
Le Soleil en tous cas vous invite a rester positive dans les moment prise de tête.

Super, merci :D

bon c'est pas une décapotable mais la valise rentre dans le coffre quand meme :D

Je reviendrai dès que j'en sais un peu plus.

Bonne soirée :D
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 05, 2013 9:41 pm

Merci et bonne chance.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Thu Nov 28, 2013 6:23 pm

Bonjour :D

alors je suis de retour car je viens de passer un examen pro. J'aimerais savoir quel en sera le résultat (réussite, pas réussite???)

et cela donne ceci:

:Tar08U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar20U:

Merci :D

Un retour assuré dès la parution des résultats bien sur..... :wink:
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Nov 28, 2013 6:35 pm

Bonsoir

Tirage des plus bizarroïdes. Le Jugement m'invite a vous parler de réussite et pourtant les cartes du milieu ne colle pas au décor. Seul possibilité, ce serait que vous deveniez Pape à la place du Pape. Il y a une place qui se libère ?.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Thu Nov 28, 2013 7:36 pm

constantine a écrit:Bonsoir

Tirage des plus bizarroïdes. Le Jugement m'invite a vous parler de réussite et pourtant les cartes du milieu ne colle pas au décor. Seul possibilité, ce serait que vous deveniez Pape à la place du Pape. Il y a une place qui se libère ?.

Bonsoir,

non, pour le moment je ne suis pas dans le cadre de changer de poste......cet examen pourrait me le permettre mais l'examen n'est que la première étape....

Par la suite, si il a réussite, je pourrais commencer a postuler....

Merci a vous
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Wed Dec 04, 2013 9:29 am

Bonjour,

alors je me permets un nouveau tirage......ai je réssi le concours?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar07U:

Merci (réponse très vite dans le temps.....)
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT