Boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Boulot

Messagepar Lola1 » Sun Dec 29, 2013 7:18 pm

:Tar03U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Alors la question du jour est: Si je repars aux USA, vais-je travailler avec la personne à laquelle je pense?
Merci!
Bonne soirée
Lola
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Boulot

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 30, 2013 8:26 am

:wink:
pas forcément, à cause de la justice du bout...
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Mon Dec 30, 2013 10:44 am

Ah...ça veut dire qu'il y a une possibilité mais que ça va être compliqué ou qu'il vaut mieux laisser tomber?
Est-ce que je refais un tirage pour des précisions? (Peut-être en demandant ce que je dois faire pour que ça marche, je ne sais pas...)
Merci!
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Dec 30, 2013 2:57 pm

Bonjour,

Cette personne est-elle un homme, âgé ? Dans le domaine du ciné ou tout au moins du spectacle ?
Si oui, il y a bien un élan de départ vers les USA mais Justice qui bloque avec son épée pourrait être plusieurs choses: de l'obtention d'un acte judiciaire (green card, visa etc) ou d'un équilibre entre deux parties... je ne sais comment la cerner dans le contexte de votre question.

Les cartes sont droites, il y a en peu, mais je ne vois pas de cartes parlant de travail...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Mon Dec 30, 2013 3:14 pm

Oui, c'est un homme âgé, ds le domaine artistique.
Je refais un tirage pour avoir des précisions concernant les éventuels blocages...

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Dec 30, 2013 4:55 pm

Il y a la concrétisation de projet et du travail qui apparaissent, la transmission en votre faveur, la maîtrise du domaine concerné.
Les seules carte qui bloquent représentent des femmes, j'en déduis qu'elles parlent de vous.

Y'a-t-il une crainte, chez vous, de trop rêver, d'être dans l'imaginaire ? Il y a un léger "blocage" de votre part qui fait que vous attendez au lieu de vous mettre en route. Un email, courrier, téléphone ou autre moyen de communication peut changer la donne et vous faire prendre votre bâton de pélerin pour partir et avancer vers la concrétisation de votre but.
L'autre aspect "bloquant" semble concerner l'argent à dépenser, mais apparemment il n'y a pas lieu de trop s'inquiéter.

Au plaisir de lire d'autres avis
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Mon Dec 30, 2013 5:31 pm

Ok, donc vous me conseilleriez de partir au vu de ce tirage?

Je bloque en effet à "me mettre en route" car j'ai un peu peur, au niveau financier notamment, et du cp j'ai tendance à m'éparpiller, à m'imposer des boulots alimentaires, ici en France qui freinent un peu mes autres démarches.
Je suis à un moment clé de ma vie. Des choses changent radicalement, j'ai envie d'arrêter mon boulot actuel et de me consacrer à ma passion. Bref changer de vie radicalement. Pour cela, je me demande que faire, tenter ici ou bien retourner aux USA où j'avais rencontré ce réalisateur. Mais il est assez important alors J'ai peur de me lancer ds le vide et de galérer après.

Quels sont vos conseils?

C'est bien ds le milieu artistique que vous voyez tout ça et avec la personne dont je parlais au début?
Les femmes sont ses collaboratrices ou des "concurrentes"?

Merci pour tout!

PS: n'hésitez pas à me dire s'il faut d'autres tirages pour des compléments.
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Dec 30, 2013 6:19 pm

Oulà, là Lola :D

Je "lis" simplement un tirage que vous avez fait. Je respecte le Tarot mais de là à dire à quelqu'un, que je ne connais pas, sur un site, "partez ou ne partez pas" c'est trop important et c'est à vous de prendre cette décision en pleine conscience. Je sais par expérience que plus la décision est importante, plus nous aurions envie que quelqu'un nous confirme notre choix... cela n'arrive jamais et heureusement.

Le Tarot a répondu à vos deux questions. Mettez maintenant votre objectif de vie en balance avec ce que vous vivez. Posez-vous les bonnes questions mais sans oublier votre instinct et.... GO ! or not Go. Qu'avez-vous à perdre ? et encore, cette question est nulle car on ne sait jamais ce que l'on va recevoir. De plus, la vie est une collection d'expériences personnelles. La confiance que vous avez dans votre Vie vous guidera.

Belle route Lola
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Mon Dec 30, 2013 7:09 pm

Bon, on verra! Merci en tout cas!!
Belle route à vous aussi!
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN