boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: boulot

Messagepar réalité » Wed Jan 08, 2014 6:19 pm

christine7 a écrit:
christine7 a écrit:
un conseil tarot STP parce que j'ai vraiment besoin de retrouver une activité prof qui m'epanouisse...
:Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:

.

ah ben là, je crois que je viens de piger exactement ce que me conseille le tarot : pas de lien de hierarchie, je le vis tres mal ! (Jugement envers, Pape envers ) :mrgreen: Un projet à plusieurs où nous avons des relations humaines egalitaires et chaleureuses :idea: ça m'a sauté aux yeux apres avoir ecrit tout mon laius ! :mrgreen:

Je te souhaite de les trouver ! Conscientiser ce qu'on ne veut plus est très important déjà :D

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 08, 2014 6:43 pm

oui, je sais maintenant 2 choses que m'a confirmé le tarot :

que j'ai besoin de meler à ma façon materialité et spiritualité ( à ma façon) et que j'ai besoin, pour ce projet, de retrouver cette ambiance de groupe, de petite tribu qui a le desir de vivre une aventure pareille, en qui j'ai entierement confiance et au sein duquel nous entretenons des rapports humains egalitaires...ça demande pas mal de maturité pour mettre une organisation comme ça sur pieds et pour que ce soit rentable...

En fait, j'ai toujours su que ça devait ressembler à ça, mais je crois que je manquais encore de confiance en moi pour me dire que c'etait possible et l'acter veritablement... :idea:

Bon, ben reste plus qu'à trouver le projet adequat :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 08, 2014 9:42 pm

Ce projet du passé, en le re-travaillant, est ce qu'il pourrait reussir ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai fait ce tirage manuellement et j'ai été scotchée par le resulat car les 3 premieres cartes reprennent exactement mes mots clés et forment la meme phrase... :shock: :idea: le projet (l'imperatrice) se trouve bien au passé, il doit etre travaillé (bateleur) et il peut reussir (monde)....mais que veut dire la suite ? :roll: :?: :idea:

si quelqu'un a une idée....merci d'avance !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jan 08, 2014 10:19 pm

Bonsoir,

Le MAT se dirige vers la LUNE sous le regard du PAPE bénissant : ne pourrais-tu pas te déplacer de porte à porte pour proposer tes services ou tes réalisations ? (En sélectionnant tout de même tes adresses...).
La LUNE : quelqu'un qui t'héberge (le temps de ta prestation ?)... villa avec piscine / piscine municipale / étang près d'une maison d'hôte...

Si ce n'est pas ça, c'est presque comme ça...

Allez, encore un petit effort, et tu y arriveras.

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jan 08, 2014 10:35 pm

Je dirai , ça m'évoque ton besoin de mix, ce projet peut réussir oui, tu l'as travaillé au passé dans la matière impératrice et bateleur, maintenant il faut l'amener à plus de spiritualité, d'émotivité, d'intuition peut-être aussi ...le Pape bénit, de la lune remonte les émotions , l'imaginaire...

Que les bases sont bonnes c'est bien construit, peut-être aussi mais que maintenant tu dois te laisser guider par ton intuition ,ton imaginaire...

Et puis ça peut être tout simplement prendre ton baton de pélerin et aller le faire connaitre...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 09, 2014 12:20 am

Bonjour Christine,

Pour moi c'est une évidence que ton projet du passé est toujours d'actualité.

Le pape me fait pensé à ton père et tous que tu as dit de lui, que finalement tu as fini à reconnaitre la grandeur de ca personnalité qui lui ont amené à faire des grands projets.

Ici il bénit que le mat, ton âme puisse prendre toute ca grandeur dans la carte de la lune, le féminin, l'intuition, mais aussi tous qui est occulté et que tu puisse montré ta grandeur dans ce projet.

Le pape c'est aussi un nouveau souffle qui arrive, c'est aussi les cinq élément, le pape c'est aussi un pont, donc ca peux vouloir dire mettre quelque chose sur pieds qui est un pont entre les 4 éléments, pour que les personnes, les âmes en chemin, le mat, soit amener dans ce monde occulte, la lune pour leurs apprendre, le pape, l'existance de ce 5 ieme élément.

Bonne réussite,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Jan 09, 2014 4:17 pm

merci les filles pour votre aide ! :wink:

francine letoile a écrit:Le MAT se dirige vers la LUNE sous le regard du PAPE bénissant : ne pourrais-tu pas te déplacer de porte à porte pour proposer tes services ou tes réalisations ? (En sélectionnant tout de même tes adresses...).
La LUNE : quelqu'un qui t'héberge (le temps de ta prestation ?)... villa avec piscine / piscine municipale / étang près d'une maison d'hôte...

Si ce n'est pas ça, c'est presque comme ça...

Je pense que plutot que l'idee du porte à porte (c'est un projet evenementiel donc ça va etre difficile chez un particulier...encore que, je pense à une maison d'hote luxueuse avec piscine destinée à recevoir des seminaires qui se trouve à l'etranger dont on m'a parlé...), je pense que effectivement il y a l'idée du deplacement...
Je suis toujours tentée par l'idée de sedentariser ce projet mais il se semble bien qu'il doive se deplacer....

Merci Francine

réalité a écrit:maintenant il faut l'amener à plus de spiritualité, d'émotivité, d'intuition peut-être aussi ...le Pape bénit, de la lune remonte les émotions , l'imaginaire...

Que les bases sont bonnes c'est bien construit, peut-être aussi mais que maintenant tu dois te laisser guider par ton intuition ,ton imaginaire...

mmm... effectivement, il y a aussi cette posibilité...j'ai un imaginaire fecond que j'ai besoin d'utiliser... :wink:

Marie Madeleine a écrit:Le pape c'est aussi un nouveau souffle qui arrive, c'est aussi les cinq élément, le pape c'est aussi un pont, donc ca peux vouloir dire mettre quelque chose sur pieds qui est un pont entre les 4 éléments, pour que les personnes, les âmes en chemin, le mat, soit amener dans ce monde occulte, la lune pour leurs apprendre, le pape, l'existance de ce 5 ieme élément.

Hello,

tu parles du 5eme element car le Pape designe le sac du Mat, c'est ça ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 09, 2014 11:17 pm

Coucou Christine,

tu parles du 5eme element car le Pape designe le sac du Mat, c'est ça ?

Oui entre autre, mais ce n'est pas la seul raison ! :wink:

Bises

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 18, 2014 12:49 pm

Bon, je reviens sur ce tirage car je ne parviens tjs pas à avancer par rapport à ce projet evenementiel et malgré que j'ai l'intuition que, effectivement, cela pêut etre une belle reussite pour moi et me permettre d'aller vers la vie à laquelle j'aspire...

En fait, pour resumer, ce projet est tres vaste. Il importe pour moi de choisir un axe et c'est là que je ne parviens pas à voir dans quelle direction aller....de plus, il y a plusieurs possibilités : l'axer sur le grand public ou sur les entreprises. Autre choix.

faut il commencer à determiner si il doit cibler le grand public ou les entreprises ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar09U:

faut il commencer par faire une nouvelle mouture creative en choisissant cette fois ci un axe determiné, quitte à en faire un "produit" fini et à chercher à le vendre par la suite, quitte à l'adapter par la suite à la cible interessée (public ou entreprises) ?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar09U:

Faut il deja commencer à chercher l'endroit/partenaire (et donc decoulerait la cible visée car le proprio aurait deja un fichier de clients permettant de le pré-vendre )?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar18D: :Tspace:

wala, si deja quelqu'un peut m'aider à y voir un peu plus clair.... :idea: Merci d'avance !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 18, 2014 2:24 pm

Bonjour Christine,

faut il commencer à determiner si il doit cibler le grand public ou les entreprises

Le bateleur, régarde l'amoureux le choix qui est à l'envers, solutionner par le soleil, pour moi cela signifie, qu'il n'y a pas de choix à faire les deux ce complète bien.

En plus dans le monde à l'envers on voit bien qu'il ne faut pas s'enfermer dans quelque chose, mais plus aller vers un élargisement et la justice montre bien que les choses s'équilibrons par eu même.

faut il commencer par faire une nouvelle mouture creative en choisissant cette fois ci un axe determiné, quitte à en faire un "produit" fini et à chercher à le vendre par la suite, quitte à l'adapter par la suite à la cible interessée (public ou entreprises)

Dans le diable tout ce tient déjà dans la matière, le seul truc c'est que ca ne peux pas être un frein à ton imaginaire, la lune, et à l'adapter en lien avec l'endroit, la lune et revoir les choses coups par coups, l'hermite, symbole de l'isolé, donc chaque coups isolé.

Faut il deja commencer à chercher l'endroit/partenaire (et donc decoulerait la cible visée car le proprio aurait deja un fichier de clients permettant de le pré-vendre

La l'idée, l'impératrice, d'aller vers un endroit c'est bon, puisque la maison dieu est à l'endroit, le seul truc il faudra être vigilant que ca n'empêche pas de pouvoir aller à d'autre endroit dans le future, par un contrat d'éxlusivité par exemple, la lune envers, qui est également symbole de ton imaginaire et qui est en perte dans ce tirage au future et la solution dit que dans le pape, jugement, il te faut transmettre chaque fois un truc nouveau, il y a la structure qui reste, mais il te faudra toujours apporté un élément nouveau, il ne te faut pas être en perte de ton imaginaire, l'homme bleu dans la carte du jugement. Mais effectivement aller vers un endroit peux t'apporter dans le pape et jugement, le faite qu'il peuvent te transmettre un fichier informatique.

Donc j'en conclu oui ca peux être une bonne idée, mais elle ne dois pas t'empecher dans le futur à pouvoir aller dans d'autres endroits.

Ci jamais quelque chose te parle.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 18, 2014 3:25 pm

Hello Marie -Madeleine,

je vais tacher de repondre à chaque point :

Marie Madeleine a écrit:faut il commencer à determiner si il doit cibler le grand public ou les entreprises

Le bateleur, régarde l'amoureux le choix qui est à l'envers, solutionner par le soleil, pour moi cela signifie, qu'il n'y a pas de choix à faire les deux ce complète bien.

En plus dans le monde à l'envers on voit bien qu'il ne faut pas s'enfermer dans quelque chose, mais plus aller vers un élargisement et la justice montre bien que les choses s'équilibrons par eu même.

oui, ok, pourquoi pas ? de toute façon, ça peut facilement s'adapter, je suis d'accord avec toi, l'essentiel etant de ne pas denaturer ce que je veux créer et transmettre au depart.

Marie Madeleine a écrit:faut il commencer par faire une nouvelle mouture creative en choisissant cette fois ci un axe determiné, quitte à en faire un "produit" fini et à chercher à le vendre par la suite, quitte à l'adapter par la suite à la cible interessée (public ou entreprises)

Dans le diable tout ce tient déjà dans la matière, le seul truc c'est que ca ne peux pas être un frein à ton imaginaire, la lune, et à l'adapter en lien avec l'endroit, la lune et revoir les choses coups par coups, l'hermite, symbole de l'isolé, donc chaque coups isolé.

là, je ne comprends pas ...comme je ne comprends pas du tout ce tirage si sombre...en fait, non, rien n'est ficelé...il y a trop plein d'axes creatifs dans mon projet. J'en avais discuté avec un pro de l'evenementiel (un bon, un qui a vraiment reussi ). Il m'avait dit que c'etait tres beau mais je j'avais mis tout ce que j'aimais et du coup, ce n'etait pas lisible. Qu'un projet qui reussit vraiment en evenementiel, c'est une idée dans laquelle on va à fond, bref il me reprochait de ne pas etre assez "folle" dans mon idée... :wink: Ce que je comprends parfaitement. Bref, idealement, il me faudrait tirer un fil de ma pelote multicolore et le derouler à fond pour dessiner mon projet.
Apres, rien ne m'empeche de tirer un autre fil pour une autre cession, ce ne sont pas les idées qui me font defaut, j'en ai trop :mrgreen:

Ceci dit, je ne comprends pas ce tirage...Le diable n'a rien de creatif ou alors c'est franchement noir et terrible.... :?

Marie Madeleine a écrit:Faut il deja commencer à chercher l'endroit/partenaire (et donc decoulerait la cible visée car le proprio aurait deja un fichier de clients permettant de le pré-vendre

La l'idée, l'impératrice, d'aller vers un endroit c'est bon, puisque la maison dieu est à l'endroit, le seul truc il faudra être vigilant que ca n'empêche pas de pouvoir aller à d'autre endroit dans le future, par un contrat d'éxlusivité par exemple, la lune envers, qui est également symbole de ton imaginaire et qui est en perte dans ce tirage au future et la solution dit que dans le pape, jugement, il te faut transmettre chaque fois un truc nouveau, il y a la structure qui reste, mais il te faudra toujours apporté un élément nouveau, il ne te faut pas être en perte de ton imaginaire, l'homme bleu dans la carte du jugement. Mais effectivement aller vers un endroit peux t'apporter dans le pape et jugement, le faite qu'il peuvent te transmettre un fichier informatique.

Donc j'en conclu oui ca peux être une bonne idée, mais elle ne dois pas t'empecher dans le futur à pouvoir aller dans d'autres endroits.

oui, ce tirage a l'air d'etre plus positif que les autres...c'est vrai que, de toute façon, j'ai besoin de faire quelque chose de nouveau à chaque cession, en fonction de ce que je ressens mais le soucis avec ça, c'est que l'investissement en decors se rentabilise beaucoup plus difficilement (un decors, une ambiance differente à chaque fois... ). Mais pour moi, la forme est aussi importante que le fond et je ressens souvent le besoin de le changer, ça permet en plus d'offrir à chaque fois kk chose de nouveau au public...
Bref, je suis un peu perdue là.... :roll: :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 18, 2014 4:09 pm

...

là, je ne comprends pas ...comme je ne comprends pas du tout ce tirage si sombre...en fait, non, rien n'est ficelé...il y a trop plein d'axes creatifs dans mon projet. J'en avais discuté avec un pro de l'evenementiel (un bon, un qui a vraiment reussi ). Il m'avait dit que c'etait tres beau mais je j'avais mis tout ce que j'aimais et du coup, ce n'etait pas lisible. Qu'un projet qui reussit vraiment en evenementiel, c'est une idée dans laquelle on va à fond, bref il me reprochait de ne pas etre assez "folle" dans mon idée... :wink: Ce que je comprends parfaitement. Bref, idealement, il me faudrait tirer un fil de ma pelote multicolore et le derouler à fond pour dessiner mon projet.
Apres, rien ne m'empeche de tirer un autre fil pour une autre cession, ce ne sont pas les idées qui me font defaut, j'en ai trop :mrgreen:

Ceci dit, je ne comprends pas ce tirage...Le diable n'a rien de creatif ou alors c'est franchement noir et terrible....
:?

Alors la justement le diable peux symboliser de suivre chaque ficelle jusqu'au bout. Les ficelles existe déjà en toi, suit les jusqu'au bout. ce qui marche dans l'évenementiel, c'est qu'on vient toujours avec une nouvelle idée, création et qu'on le'exploite à fond, l'exploitation peux encore être symbolisé par ce diable.

C'est comme quand on fait un défilé, on montre des vêtements qu'on ne va pas porté de telle facon dans la rue, dans la vie de tout les jours, après il sont adapté.

Un évenements c'est la même chose, on crée des trucs qu'on ne va pas vivre tout les jours, ca doit être sur fait, extravagant, comme l'energie du diable, je ne sais pas ci je m'exprime bien ci j'emploi les bon mots, mais ca doit donné un sentiment de waouh !!! Dans des événements les gens cherche du rêve, voir devant eu ce réaliser leurs rêves. L'evenmentiel c'est crée la magie, mais ici dans tout les sens du terme. Ca peux être magique parceque ce évenements m'a fait recontré telle personne, telle star, que j'espérait rencontré depuis longtemps, ou encore cette événements m'a permis à faire telle choses que je rêvait depuis longtemps etc ... Mais c'est ca qui fait qu'un évenements est réussi, le faite que les personnes parte avec un éffet de waouh, je n'oublirais jamais.

Mais avec le diable à la base il faut aussi te dire qu'il y a la notion de l'argent et créer des évenements c'est la aussi ou ce trouve un des pièges. La rentabilité !!!

Puis je ne trouve pas ce tirage sombre dans le sens négative. Mais plus dans le sens qu'il fait sombre, les évenements du soir, ou des lieux ou on est plongé dans le préombre, une ambiance de rêve, et ou l'hermite vient éclairer avec ca lanterne, donc de l'éclairage tamisé.

Bref, je suis un peu perdue là....

je peux comprendre, c'est un domaine tellement vaste.

A toi de voir ci ca te parle.

Hors tarot, le domaine de l'évenementiel est super, mais il faut faire très attention que cela ne devient pas un gouffre financièr et surtout ci on veux leurs offrir à chaque fois des créations différentes. Ici en Belgique je connais plus d'une société qui à la base avait des gros moyens financièr et avec du talent, mais qui ce sont cassée tout de même les tends à ce niveau la.

Dans les temps actuelle il faut déjà t'attirer un public qui à les moyens, encore le diable, parceque dans les temps difficile financièrement actuelle cela devient du luxe, et il ne faut surtout pas tombé dans le piège des petits budgets puisque la ce n'est plus rentable. Et puis, il te faut faire un nom, puisque souvent à ce moment là on à envie de ce payé le nom.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 18, 2014 4:29 pm

Tout à fait d accord avec toi pour le financier, pour moi c est le nerf de la guerre et moi, j ai un niveau de vie élevé et je tiens à le garder et donc à gagner du pognon ! :mrgreen: c est KK chose d excitant d ailleurs et de nouveau chez moi ! Mais je sais que j ai dans mes gènes la faculté de gagner pas mal d argent...de plus j ai tjs su ce qui allait avoir du succès auprès du public. Ceci dit, justement mon principal soucis est de m adosser à un gagnant justement... Je suis entourée de loosers.,. Que j apprends à écarter de mon chemin...
Pour le tirage sur le lieu, je me disais justement su il parlait de luxe et d éviter le populaire, le tout venant... Ce que tu dis corroboré mon ressenti....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 18, 2014 5:03 pm

...

Il ne suffit plus qu'à te souhaité, bonne chance dans tes démarches et bonne réussite. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 18, 2014 6:38 pm

Marie Madeleine a écrit:Il ne suffit plus qu'à te souhaité, bonne chance dans tes démarches et bonne réussite. :wink:

euh...tu es un peu optimiste là :wink:

christine7 a écrit:faut il commencer par faire une nouvelle mouture creative en choisissant cette fois ci un axe determiné, quitte à en faire un "produit" fini et à chercher à le vendre par la suite, quitte à l'adapter par la suite à la cible interessée (public ou entreprises) ?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar09U:

Marie Madeleine a écrit:Puis je ne trouve pas ce tirage sombre dans le sens négative. Mais plus dans le sens qu'il fait sombre, les évenements du soir, ou des lieux ou on est plongé dans le préombre, une ambiance de rêve, et ou l'hermite vient éclairer avec ca lanterne, donc de l'éclairage tamisé.

oui, je suis d'accord, pour moi, c'est comme une evidence de faire ça le soir et la nuit, j'ai besoin du mystere de la nuit...

Par contre, non, c'est encore confus pour moi....je peux chercher un lieu/proprietaire mais ensuite impossible de presenter ce projet tel quel, il est trop fourre-tout...la lune, ça peut etre ça, la multiplicité des possibilité, mais il y avait le diable au passé (le mental ? l'ego car trop demesuré ?) et là c'est l'Hermite qui m'aide à trouver le bon axe... :?: :idea: Peut etre celui qui me provoque le plus d'emotions ?

je vais etudier mes differents axes creatifs et je poserai des questions au tarot à leur sujet....

merci encore pour ton aide,

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT