Hello Marie -Madeleine,
je vais tacher de repondre à chaque point :
Marie Madeleine a écrit:faut il commencer à determiner si il doit cibler le grand public ou les entreprises
Le bateleur, régarde l'amoureux le choix qui est à l'envers, solutionner par le soleil, pour moi cela signifie, qu'il n'y a pas de choix à faire les deux ce complète bien.
En plus dans le monde à l'envers on voit bien qu'il ne faut pas s'enfermer dans quelque chose, mais plus aller vers un élargisement et la justice montre bien que les choses s'équilibrons par eu même.
oui, ok, pourquoi pas ? de toute façon, ça peut facilement s'adapter, je suis d'accord avec toi, l'essentiel etant de ne pas denaturer ce que je veux créer et transmettre au depart.
Marie Madeleine a écrit:faut il commencer par faire une nouvelle mouture creative en choisissant cette fois ci un axe determiné, quitte à en faire un "produit" fini et à chercher à le vendre par la suite, quitte à l'adapter par la suite à la cible interessée (public ou entreprises)
Dans le diable tout ce tient déjà dans la matière, le seul truc c'est que ca ne peux pas être un frein à ton imaginaire, la lune, et à l'adapter en lien avec l'endroit, la lune et revoir les choses coups par coups, l'hermite, symbole de l'isolé, donc chaque coups isolé.
là, je ne comprends pas ...comme je ne comprends pas du tout ce tirage si sombre...en fait, non, rien n'est ficelé...il y a trop plein d'axes creatifs dans mon projet. J'en avais discuté avec un pro de l'evenementiel (un bon, un qui a vraiment reussi ). Il m'avait dit que c'etait tres beau mais je j'avais mis tout ce que j'aimais et du coup, ce n'etait pas lisible. Qu'un projet qui reussit vraiment en evenementiel, c'est une idée dans laquelle on va à fond, bref il me reprochait de ne pas etre assez "folle" dans mon idée...
Ce que je comprends parfaitement. Bref, idealement, il me faudrait tirer un fil de ma pelote multicolore et le derouler à fond pour dessiner mon projet.
Apres, rien ne m'empeche de tirer un autre fil pour une autre cession, ce ne sont pas les idées qui me font defaut, j'en ai trop
Ceci dit, je ne comprends pas ce tirage...Le diable n'a rien de creatif ou alors c'est franchement noir et terrible....
Marie Madeleine a écrit:Faut il deja commencer à chercher l'endroit/partenaire (et donc decoulerait la cible visée car le proprio aurait deja un fichier de clients permettant de le pré-vendre
La l'idée, l'impératrice, d'aller vers un endroit c'est bon, puisque la maison dieu est à l'endroit, le seul truc il faudra être vigilant que ca n'empêche pas de pouvoir aller à d'autre endroit dans le future, par un contrat d'éxlusivité par exemple, la lune envers, qui est également symbole de ton imaginaire et qui est en perte dans ce tirage au future et la solution dit que dans le pape, jugement, il te faut transmettre chaque fois un truc nouveau, il y a la structure qui reste, mais il te faudra toujours apporté un élément nouveau, il ne te faut pas être en perte de ton imaginaire, l'homme bleu dans la carte du jugement. Mais effectivement aller vers un endroit peux t'apporter dans le pape et jugement, le faite qu'il peuvent te transmettre un fichier informatique.
Donc j'en conclu oui ca peux être une bonne idée, mais elle ne dois pas t'empecher dans le futur à pouvoir aller dans d'autres endroits.
oui, ce tirage a l'air d'etre plus positif que les autres...c'est vrai que, de toute façon, j'ai besoin de faire quelque chose de nouveau à chaque cession, en fonction de ce que je ressens mais le soucis avec ça, c'est que l'investissement en decors se rentabilise beaucoup plus difficilement (un decors, une ambiance differente à chaque fois... ). Mais pour moi, la forme est aussi importante que le fond et je ressens souvent le besoin de le changer, ça permet en plus d'offrir à chaque fois kk chose de nouveau au public...
Bref, je suis un peu perdue là....