boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: boulot

Messagepar réalité » Sat Jan 18, 2014 7:15 pm

Hello Christine,

faut il commencer par faire une nouvelle mouture creative en choisissant cette fois ci un axe determiné, quitte à en faire un "produit" fini et à chercher à le vendre par la suite, quitte à l'adapter par la suite à la cible interessée (public ou entreprises) ?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar09U:
:TppfFR:

Ceci dit, justement mon principal soucis est de m adosser à un gagnant justement... Je suis entourée de loosers.,. Que j apprends à écarter de mon chemin...

Je me demande s'il n'y a pas aussi justement ce conseil dans ton tirage.. Mauvais entourage dans le diable, lune s'en séparer , par un choix judicieux et plus de discernement avec l'Hermite pour aller de l'avant...même si c'est avancer à reculons avec l'Hermite :) mais justement, il avance ,en s'assurant de ce qui se passe derrière lui...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jan 18, 2014 8:15 pm

christine7 a écrit:Ce projet du passé, en le re-travaillant, est ce qu'il pourrait reussir ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai fait ce tirage manuellement et j'ai été scotchée par le resulat car les 3 premieres cartes reprennent exactement mes mots clés et forment la meme phrase... :shock: :idea: le projet (l'imperatrice) se trouve bien au passé, il doit etre travaillé (bateleur) et il peut reussir (monde)....mais que veut dire la suite ? :roll: :?: :idea:

si quelqu'un a une idée....merci d'avance !

Salut Christine,

Je suis désolée de venir jouer les troubles fêtes, mais je ne suis pas certaine que la direction que tu souhaites prendre soit la plus indiquée. Si les 3 premières cartes parlent effectivement en mots clés de re-travailler ton projet pour le réussir, le Pape te renvoie aux éléments de la table du Bateleur que le Mat a repris et qui se dirige vers la Lune. Or la Lune fait référence au flou artistique, au mirage, à ce qui stagne au fond du bassin. L'écrevisse marche à reculons.

Le Pape est un conseiller, il pourrait donc faire référence au coach qui t'a aidée dans ton projet professionnel et aux échanges que vous avez eus. Donc ici le Tarot pourrait te renvoyer à ce que t'a conseillé ton coach par le passé et à la façon dont il t'a accompagnée "émotionnellement".

A ta question au Tarot sur les possibilités de réussite sur ce projet du passé, le Tarot semble te répondre de faire confiance à ce qui est fiable quand on est dans le flou : l' instinct. Tu le trouves dans le chien du Mat et dans les chiens de la Lune. Que te dit ton instinct, ton intuition puisqu'on est dans la Lune?

Dans tes derniers tirages, l'Hermite a quelque chose à régler avant de faire tourner la roue. On retrouve le Bateleur et le Monde dans le premier. Comme si le tarot t'en remettait une couche par rapport à ta première question de réussite. Tu retrouves la Lune dans le deuxième couplé avec le Diable. l'Hermite semble s'interroger sur ton émotionnel. Ce projet répond il vraiment à ce que tu ressens dans tes tripes?

Cette Lune est bien trop présente dans tes tirages pour n'y prêter qu'une attention de surface. N'y a t'il pas ici un risque de stagner dans le flou à persévérer dans cette voie?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jan 19, 2014 7:09 pm

Bonjour Christine,

Je sais que tu n'aime pas les chiffres, mais j'ai voulu les mettre pour que tu ai une piste d'avantage.

Ce projet du passé, en le re-travaillant, est ce qu'il pourrait reussir

Le totale des cartes de ce tirage avec une valeur du mat de 22 est 70

:Tar07U: :Tar00U:

En tout les cas on dirait que c'est une réussite pour ton âme.

C'est aussi la concrétisation de ton féminin, dans l'impératrice tu as les projets, les idées, dans l'empereur on concrétise, ici tu pourrais dire oui, mais je n'ai pas l'empereur, mais pour moi oui, 22 le mat, c'est la concrétisation sur un plan plus élévé, en plus la 18 le lune en fin de tirage c'est la concrétisation le plus élevé.

En numérologie on demande d'une personne qui a le 22 de vivre le 4 sur un plan plus élevé.

La lune elle fait partie de la colonne de concrétisation

L'empereur, la matière
La force, les miracles
La lune, le féminin suprême, la vie

Ici on dirait que ton âme à choisit de donné vie à ce projet.

Ci on continu sur le faite de ce que ton âme à choisit on additionne maintenant ton tirage avec le mat en valeurs 00, on arrive à un totale de 48 = 4 la concrétisation, est 8 juste pour ton karma = 12 c'est bénéfique pour ton évolution sur l'échelle de Jacob, mais aussi pour arriver à une forme de paix.

A toi de voir.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 22, 2014 10:20 am

Hello,

merci les filles pour vos commentaires.
Je vais faire une pause sur ce post car je crois que je viens de comprendre quelque chose en faisant de nouveaux tirages...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Feb 04, 2014 12:21 pm

christine7 a écrit:Ce projet du passé, en le re-travaillant, est ce qu'il pourrait reussir ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai fait ce tirage manuellement et j'ai été scotchée par le resulat car les 3 premieres cartes reprennent exactement mes mots clés et forment la meme phrase... :shock: :idea: le projet (l'imperatrice) se trouve bien au passé, il doit etre travaillé (bateleur) et il peut reussir (monde)....mais que veut dire la suite ? :roll: :?: :idea:

si quelqu'un a une idée....merci d'avance !

petit retour...je pense que le pape est l'astrologue que je suis allée consulter et qui m'a confirmé que mon 1er projet etait tout à fait dans les cordes de ce que mon âme etait venue faire...retour vers le passé ? :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 04, 2014 1:42 pm

Coucou Christine,

Super contente pour toi, tu vas être super dans ce projet !!! :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Feb 04, 2014 2:42 pm

merci marie madeleine,
mais tu sais, il s'agit simplement d'une confirmation de ce que je ressentais, maintenant apres cette longue periode d'inactivité je suis quand meme confrontée à un manque de confiance quand je suis confrontée de nouveau au monde exterieur et puis il faut que je re-travaille ce projet...il y a plein de façons de le realiser, faut que je demarre dans la bonne direction... :idea:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 04, 2014 6:20 pm

Bonjour Christine,

Mais c'est pour ca que je pense qu'il va falloir travaillé cette confiance, peux être regarder d'où peux venir cette manque de confiance en faisant un tirage.

Parce que parfois on pense que ca vient de la ou la et puis c'est quelque chose de plus profond.

Et je suis sur que ci tu récupère ta confiance le reste va suivre, évidament quand on à pas confiance en soi et l'entourage en plus n'est pas toujours là pour nous encouragé, ou épaulé, ou même donné des refextions mais dans le sens d'être constructive, ce n'est pas évident d'avancé.

Sens aussi à quoi est lier chez toi la confiance, ce que cela reveille en toi, qu'es qu'il ce cache la derrière, dans qu'elle situation tu ressent ce manque de confiance,

La confiance est très fort inscrit dans la carte du chariot, donc regarde un peux cette carte, ce qu'elle te dit quand tu la regarde à l'envers, et puis ce qu'elle t'évoque à l'endroit. Tu peux aussi te mettre debout sur cette carte et ressentir ce qu'il ce passe dans ton corps, dans tes ressenties, au niveau mental, ou autre encore.

Puis tu peux tiré une autre carte de tarot et la ca peux te donné un élément suplémentaire, afin de savoir faire le lien entre le manque de confiance et l'origine.

Après tu pourras regarde déjà ce que tu as besoin afin de transformé cette manque de confiance

A toi de voir.

Mais que tu va y arrivé j'en doute pas une seconde, mais la aussi il faudra laissé plus le mental de côté et ressentir ce qui est juste pour ton âme, mais pour ca il faut la confiance et avec la confiance on récupère la foi.

Mais tu vas y arrivé.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Feb 04, 2014 6:37 pm

je suis ton conseil...

d'où vient ce manque de confiance en moi ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar01U:
:shock: :shock: tu parlais justement de la carte du Chariot.... :idea:

merci à tous pour votre aide !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 04, 2014 8:43 pm

Coucou Christine,

:lol: :lol: :lol: Sacrée tarot !!! :) :) :)

Je pense que la c'est clair, il faut travailler ta confiance.

Je regarde ton tirage de plus prêt demain.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Feb 04, 2014 9:23 pm

Bonsoir,

"Longue periode d'inactivité je suis quand meme confrontée à un manque de confiance quand je suis confrontée de nouveau au monde exterieur et puis il faut que je re-travaille ce projet.."

La confiance : on ne la travaille pas comme une pâte à pain. On l'acquiert en se frottant à la réalité du monde (du travail, des amis ou des ennemis, des sentiments, de la matière, des idéaux...).

Commence par ce que tu veux, ensuite, tu observes si ça produit les résultats espérés, et après tu ADAPTES, et enfin tu récoltes la confiance. Sème des patates, des carottes ou autre chose : la récolte te donnera la confiance, soit l'équilibre entre ce que tu as pensé, et ce que tu as fait.
Il n'y a pas plus simple comme recette... de grand-mère.

Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Feb 04, 2014 9:52 pm

Florence, tu as raison mais je me suis sans doute mal exprimée...en fait c est le fait que les gens que j aime qui n adhère pas à mon projet, c est ça qui me déstabilise complètement et me fait perdre confiance en moi..,j ai une vulnérabilité d artiste même si j apparais comme une personnalité puissante. Mais il est certain que la confiance ça se reconstruit petit à petit, je suis d accord avec toi.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Feb 04, 2014 10:01 pm

Hello Christine,

d'où vient ce manque de confiance en moi ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar01U:
:shock: :shock: tu parlais justement de la carte du Chariot.... :idea:

.
en fait c est le fait que les gens que j aime qui n adhère pas à mon projet, c est ça qui me déstabilise complètement

Le chariot ,au lieu d'avancer franc vers la table du bateleur regarde le jugement... Ce tirage m'évoque : est-ce que tu as le sentiment de devoir faire tes preuves à chaque fois devant ceux que tu aimes ? D'être l'éternelle apprentie devant son établi ? Et si oui pourquoi ?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Feb 04, 2014 10:09 pm

Non c est simplement que ma confiance en mes ressentis intérieurs s est beaucoup altéré depuis ma dernière histoire sentimentale...ça a cassé pas mal de choses car j y croyais du fond de mon âme.., mais je ne vais me battre.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Feb 04, 2014 10:11 pm

Bonsoir aux intervenantes,

Je venais de passer un message, ... écrasé par celui de Réalité.
Alors, je résume : "en fait c est le fait que les gens que j aime qui n adhère pas à mon projet, c est ça qui me déstabilise complètement"

Sais-tu raisonner leurs arguments ? Décortiquer pourquoi ils adhèrent ou refusent d'adhérer ?

Dès lors que ton projet est valable (à tes yeux, dans ses tenants et aboutissants), tu démarres, et ensuite "tu rectifies l'assaisonnement" au fur et à mesure des nécessités?

Bateleur : redémarrer avec de nouvelles gens (laisser de côté pour le moment les relations amicales qui ne t'ont pas suivie jusque-là, parce que trop frileuses, ou pas assez investies, ou tout simplement pas sur la même portée musicale).

A suivre
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT