christine7 a écrit:petit retour...je pense que le pape est l'astrologue que je suis allée consulter et qui m'a confirmé que mon 1er projet etait tout à fait dans les cordes de ce que mon âme etait venue faire...retour vers le passé ?
Alors si le Pape tu le ressens comme ton astrologue, ce qui pourrait tenir la route vu qu'il prend son énergie du Monde le zodiaque, cela renvoie le message de ce tirage au niveau des constellations : les travaux d'Hercule.
Et le Pape, l'Enseigneur d'Hercule (le Mat donc toi) l'envoie dans la Lune : ce qui nous amène à la capture de la Biche de Cérynée. Corroborée par les indications de Philippe lors du stage, sur les constellations de la Grande Ourse, la Petite Ourse et Argo (le berger et son chien, Sirius, les chiens devant les bergeries, les troupeaux etc etc etc... )
Vu que la Lune c'est aussi l'image qui apparait sur la surface plane une fois les flots apaisés, miroir donc clairvoyance, il serait peut-être bon pour toi comme le dit le Pape que tu ailles au bout de ce 4ème travail. Capture la Biche et tu seras fixée sur ce projet.
christine7 a écrit:Non c est simplement que ma confiance en mes ressentis intérieurs s est beaucoup altéré depuis ma dernière histoire sentimentale...ça a cassé pas mal de choses car j y croyais du fond de mon âme.., mais je ne vais me battre.
En fait je me suis trompée de niveau, ce n'est pas ton instinct ces chiens qui te tournent autour mais ton intuition qui doit être capturée. Tu en es probablement là dans tes Travaux et en plus c'est lié à ton projet...
Ce qui somme toute n'est pas si incongru vu la couleur "autre dimension" que tu souhaites mettre dans la matière de ton projet.
Persévérer? Abandonner? Là il me semble que c'est toi face à toi sur cette première étape à franchir avant tout autre chose