Boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Boulot

Messagepar julisa » Thu Mar 23, 2017 7:35 am

TOujours en période vague, floue..... Je ne sais plus par où prendre la situation pour la dénouer....

J'attaque côté job

Pouvez vous m'aider sur ce tirage ?

Merci à vous tous, j'ai besoin d'un peu de soutien

Julie
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
julisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Boulot

Messagepar Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 7:45 am

Bonjour,

Osez prendre votre place , mais vous n'avez pas à prendre toutes les places .. Il y a du surmenage dans votre tirage ..

Ca vous bloque et vous vous renfermez sur vous même.. Il y a du sur place , soit parce que vous êtes trop surchargé de travail, soit parce que le passé et une expérience de travail passé vous retient, vos peurs viennent de là ..

Vous manquez de réflexion dans l'action .. chacun doit avoir ses responsabilités et prendre ses responsabilités.. Vous exercez un pouvoir trop grand ? Vous acceptez trop de votre supérieur..

Il y a un bouleversement nécessaire et une remise en question à faire .. Vous pouvez compter apparemment sur votre supérieur pour lui en parler .. afin d'une meilleure répartition des tâches vous incombant.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julisa » Thu Mar 23, 2017 8:12 am

Bonjour,
Merci pour votre retour qui me permet de verbaliser la situation.

En fait j'ai postulé à plusieurs emplois dernièrement, j'ai deux rendez vous et ça me rend très nerveuse.

Suite à une expérience professionnelle difficile il y a trois ans environ, je stagne à ce niveau et je postule pour des des emplois ne correspondant pas à mes capacités et mes connaissances. J'ai toujours cette crainte d'être incompétente ... Bref j'ai du mal à me situer.

En ce moment en plus, je traverses une période de doutes et de questionnements sur ma vie. J'ai l'impression de ne pas faire ce qu'il faut pour débloquer la situation.

J'attends bcp de ces rendez vous mais au final, je me retrouve anxieuse, ne sachant plus si ce que je fais est juste ou non,

Bref, très très très compliqué de mon côté !!!

:? :?:

Je vais essayer de regarder ce tirage d'un peu plus près , n'hésitez pas à me faire part de vos, interprétations

Merci encore et bonne journée
Julisa
julisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 8:40 am

ah je comprends mieux..

J'avais compris que vous attaquiez un nouveau job et pas la recherche d'un nouveau job

donc du coup il faut adapter ce que j'ai dit et le transposer à votre vie et votre recherche..

Mais le futur montrait que vous devriez trouver un job .

C'est marrant parce qu'en vous parlant , je me demandais s'il ne faudrait pas vous éloigner de chez vous , style partir à l'étranger ou dans une autre région du pays.. Je sentais un travail avec quelqu'un vivant à l'étranger.. Ce pourrait être un travail déniché suite à une discussion avec un ami , des conversations intéressantes qui déboucheraient sur un intérêt mutuel par exemple..

Il y a de l'inattendu qui se profile à l'horizon... une idée rapide et une action immédiate, excitante et risquée.. ca ressemblerait bien à un déménagement

Peut être subirez vous l'influence d'un beau parleur ?

J'avais aussi l'idée d'un métier ancien.. ou en rapport avec l'ancien.. style archéologie, musée, objets anciens.. ou un centre paramédical ou médical..

J'ai aussi le sentiment que vous avez un peu sombré dans la facilité les derniers temps.. Donc attention quand même à vous assurer de la solidité des bases du nouveau projet avant de vous lancer quand même ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julisa » Thu Mar 23, 2017 9:18 am

ouh la la !! c'est dense :) !!

Alors je reprends
la facilité : oui c'est ma tendance de ces derniers temps, je le crains !!

Déménager : eh bien il y a un peu plus d'un an, j'ai quitté la région où je vivais depuis 20 ans pour m'installer ailleurs, endroit que j'adore, où je me suis fais des tas d'amis, j'y ai des tonnes d'activités mais... mais pas de boulot, une sorte d'impasse..
Début Février, j'ai rejoint mon ancien compagnon dans sa région, pour le seconder sur un chantier et j'en ai profité pour postuler à différents postes, et c'est là que j'ai des retours !!!

POur ce qui concerne l'ancien, nous sommes tous les deux passionnés d'archéologie..... Mais je pensais aussi à une formation que j'aimerais faire : producteur-cueilleur de plantes médicinales, c'est peut être ça :D
D'où aussi peut être la surcharge évoquée au départ

Encore merci pour vos retours... ça me permet de me dés-angoisser un peu :wink:
julisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 9:30 am

Pas mal ça .. c'est bien un métier ancien .. en effet ..

Ben ça semble assez ressemblant tout ça .. Bon j'ai sorti tout ce qui me venait en tête, mais une fois remis en place , effectivement ça colle bien à votre situation .. :)

Moi je tenterais la chose si j'étais vous .. ça me parle bien cette voie envisagée.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julisa » Thu Mar 23, 2017 10:03 am

Oui je pense que c'est ça la voie !!!! :D

Donc l'étape première pour envisager ce nouveau départ, c'est obtenir un travail qui financera la formation 8)

A suivre....
julisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 10:09 am

Oui le pape symbolise la formation , le conseil, l'apprentissage.. c'est un formateur , il peut donc soit vous former, soit vous donner des conseils pour vous lancer ensuite en freelance ? parce que la maison dieu c'est l'expérimentation , le chercheur.. en quête des fleurs qu'il cueille d'ailleurs sur la lame ...:)
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 23, 2017 10:25 am

julisa a écrit:Oui je pense que c'est ça la voie !!!! :D

Donc l'étape première pour envisager ce nouveau départ, c'est obtenir un travail qui financera la formation 8)

A suivre....

Quand tu parles de ton ami que tu secondes sur un chantier c'est en rapport avec le Bâtiment? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julisa » Thu Mar 23, 2017 10:45 am

Cartevitale a écrit:

A suivre....

Quand tu parles de ton ami que tu secondes sur un chantier c'est en rapport avec le Bâtiment? :roll:

Oui tout à fait, j'ai aidé à un aménagement intérieur ! :?: :|
julisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julisa » Thu Mar 23, 2017 1:24 pm

Cartevitale a écrit:

A suivre....

oui pourquoi cette question au fait :? :o :?: ????
julisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julisa » Thu Mar 23, 2017 4:22 pm

Bon les choses se bousculent.... mon premier entretien a été annulé.... Le deuxième s'est bien passé, très bien même avec toutefois une hésitation de la part de l'employeur....
Dois je espérer ou non ? dois je continuer à chercher ???
Je fais encore appel à une bonne âme avec le tirage suivant qui concerne mon entretien et la suite possible :? :wink:

Merci à tous

Julisa

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar06D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
julisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julisa » Wed Jun 06, 2018 9:02 am

je reviens un an après pour vous raconter un peu;

Eh bien cel boulot je l'ai eu - dans le commerce, suite à une saison, j'ai signé un CDI !! Entre temps j'ai redéménagé pour vivre seule (eh oui une séparation par là )

Je crois que c'est tout mais c'est déjà beauxoup - Ma vie a totalement changé 8) 8)
julisa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT