boutique de téléphone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

boutique de téléphone

Messagepar souricat » Mon Oct 17, 2011 12:30 pm

bonjour !!
j'ai ami qui a ouvert une boutique de téléphone sur paris , mais j'aimerai savoir si ca boutique va évoluer ou il va partir perdant ?

souricat

:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: boutique de téléphone

Messagepar ANNA » Mon Oct 17, 2011 12:35 pm

Bonjour souricat,

Le destin semble favorable, ce travail peut lui raporter des bénefices. Il peut se sentir satisfait, son étoile aparaît dans le bon moment.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Oct 17, 2011 9:58 pm

souricat a écrit: ou il va partir perdant ?

Wouaouh c'est lui qui t'a demandé de tirer le Tarot pour sa boutique? :mrgreen: Ou c'est juste de la curiosité? :wink:

C'est une boutique en franchise qu'il a ouvert? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Tue Oct 18, 2011 3:06 am

Salut Souricat

Avec Le Bateleur cela représente le travail et le début d'une activité.
Il regarde vers le X, soit la fin d'un cycle et le début d'un autre.
C'est une nouvelle étape dans sa vie après avoir tourné une page.
Le X pourrait représenter les télécommunications, permettant à différentes instances ou êtres de communiquer via une machine qui s'étend au monde en devant composer une énigme qui correspond au numéro de téléphone.Comme le télégramme avant ou d'autres moyens avant lui.
Avec le XVII il se dirige vers le succès.
Non seulement cela va être rémunérateur mais ce magasin est à sa place comme s'il faisait parti du paysage car il a son utilité.
De plus il se pourrait bien qu'il obtienne une certaine renommé aussi.
En tout cas c'est super positif.

Bye
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar souricat » Mon Oct 24, 2011 7:41 pm

bonsoir !!
Dans combien de temps ca boutique va évoluer approximativement ????

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

souricat
souricat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Oct 24, 2011 7:59 pm

Souricat,

Cet ami dont tu parles, est-ce qu'il a fait des tirages sous le pseudo meh93170? Juste pour recouper, pas pour vous pister :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Tue Oct 25, 2011 9:10 am

Salut
Aime t il ce qu'il fait ? Peut être a t il l'impression de s'être trompé et maintenant il a envie de se diriger vers autre chose, comme un appel vers sa véritable vocation?
Il est difficile de dater avec précision.J'aurais tendance à regarder Le Jugement avec Le Soleil pour dater, donc au plus tard pendant l'été et au plus tôt lors des giboulées de printemps ( quoiqu'il fasse encore assez froid).
En tout cas, quand il commence à faire assez chaud pour être dévêtus.
Puis avec le XII en haut comme si c'était pour 2012.
Ensuite avec le XVI inversé c'est comme s'il s'accrochait pour l'instant à son but même s'il accuse des pertes financières ou d'autres types.
Avec Le Mat, il y a l'idée de la nécessité d'avoir des démarches à faire, un chemin à parcourir pour voir le bout du tunnel.
Peut être s'agit il de mieux se faire connaitre , d'élaborer plus de publicité ou une meilleure communication avec la clientèle et les fournisseurs, le marché en général?
Pour retrouver les flux il faut s'ouvrir et faire circuler librement les énergies.Il y a un problème au niveau de la transmission.
Peut être pourrait il mettre "en abîme" son commerce c'est à dire avoir son magasin présent dans d'autres magasins , avoir une fenêtre dans divers lieux ouvrant des liens vers son commerce .
Ou alors peut être y a t il un blocage de transmission niveau relationnel.
A t il du mal à établir un rapport de confiance avec sa clientèle, des contacts chaleureux d'égal à égal?
Il se montre peut être trop hermétique ou encore se sent mal à l'aise et renfermé, ne sachant comment faire?.
C'est comme s'il avait peur de quelque chose et c'est cela qui le bloque, refusant d'affronter ce passage.
A travers la réflexion et la méditation, il doit pouvoir effectuer ce changement pour arriver à bien communiquer et construire un carnet de contacts et de clients.
C'est comme s'il était embourbé dans sa tache de joindre les 2 bouts pour une transformation qui ne s'opère pas. Peut être de part son comportement passif.
Il y a l'idée d'un travail à faire sur lui pour qu'il puisse être plus commerçant.
Sinon peut être changer les lumières du magasin car un éclairage de qualité et original détient un fort pouvoir d'attraction.
Pour résumer il faut se bouger sur plusieurs niveaux : faire de la pub , se faire connaitre... qu'il travaille son amabilité et ses éventuels blocages relationnel...et oeuvrer pour l'aspect de son commerce par l'éclairage, l'accessibilité, l'architecture, la disposition des produits, la façon dont on transmet l'envie d'acheter et d'entrer dans le magasin .
Bye , et de rien...
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT