bras droit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bras droit

Messagepar omicron » Sun Oct 06, 2013 10:44 am

salut,

une douleur au bras droit, enfin derrière l'omoplate plus exactement. ce qui me donne un peu la sensation que ça touche mon "aile" dans le sens où c'est vraiment l'endroit qui permet au bras de se déployer et de s'ouvrir.
je l'ai déjà eue il y a environ deux ans deux ans et demie pendant plusieurs mois, puis ça avait disparu. bon là suite à quelques exercices physiques et de travail corporel c'est revenu, mais je pense vraiment à quelque chose de psychologique qui s'exprime par le corps parce que les exercices en question étaient très soft, donc très peu de chance que je me sois blessée simplement physiquement du fait de ces exercices.
de plus la première fois que j'avais eu cette douleur, rien de physique ne l'expliquait non plus.

bref, du coup j'ai demandé au tarot, d'où ça venait :

:Tar00U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:

à vous lire si ça vous inspire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bras droit

Messagepar omicron » Sun Oct 06, 2013 10:45 am

PS : le mat regarde le chariot envers
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Oct 06, 2013 11:49 am

Hello Omi,

Ca me fait penser en regardant ce tirage à deux pistes :

La première , un déménagement, un déplacement ? Est-ce que cette période est l'anniversaire d'une période douloureuse pour toi correspondant à un départ de quelque part , déménagement...

La deuxième avec le pendu à un nerf coincé, quelque chose comme ça...Hors physique , est-ce qu'il y a quelque chose qui bloque pour toi encore du passé et que tu dois débloquer ?

Bisous

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Oct 06, 2013 4:23 pm

omicron a écrit:PS : le mat regarde le chariot envers

Bonjour Omicron

Le Mat a surtout un poids sur l'épaule. Je n'ai pas vraiment la sensation que cela soit psychologique mais une question de tenue et de répartition des charges, Quoique "répartition des charges" peut amener à autre chose. Quand les charges sont mal réparties le chariot se renverse.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Oct 07, 2013 11:18 am

salut,

réalité,
par rapport aux deux pistes, alors pour le changement déménagement, en effet il y a trois ans c'était la période où je faisais ma demande de dispo pour quitter la FP. j'étais pas encore partie, mais ça devenait "réel" disons (une fois la demande envoyée, ça se rattrapait plus si je peux dire).

pour ce qui est du passé, oui il y a plusieurs choses du passé qui bloquent encore, mais bon ça n'a rien de nouveau je veux dire comme tout le monde j'ai des trucs de mon passé pas réglé, du coup le problème c'est que si j'ai pas un truc précis, je peux pas trop avancer là-dessus parce que si j'ai un truc du passé bloqué, je l'avais déjà y'a trois mois. et y'a trois mois j'avais pas cette douleur au bras droit.
donc il doit y avoir un autre truc je pense, enfin lié à certaines circonstances quoi.

constantine,

oui ça me parle bien la répartition des charges.
bon évidemment je peux l'appliquer sur un plan physique, mais quand je pense aux "charges" (qui sont des personnes en général d'où les guillemets ) que j'ai régulièrement, je ne crois pas qu'elles suffisent à me créer la douleur, donc je pense qu'en effet ça amène aussi à quelque chose de psycho ou disons non physiologique pour faire large.

la notion me parle en tout cas.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Oct 07, 2013 11:20 am

ah oui j'avais oublié, question de tenue -> cela fait écho à un conseil que le yi king me donne sans arrêt, l'hexagramme s'appelle littéralement : Se tenir.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Oct 07, 2013 12:37 pm

Re Omi,

Juste un truc qui m'interpelle ;)

en effet il y a trois ans c'était la période où je faisais ma demande de dispo pour quitter la FP. j'étais pas encore partie, mais ça devenait "réel" disons (une fois la demande envoyée, ça se rattrapait plus si je peux dire).

oui ça me parle bien la répartition des charges.

Et ton titre : "bras droit "

Et tu as été le bras droit que quelqu'un dans ton travail et ça se représente aujourd'hui dans un autre contexte et c'est quelque chose que tu vis mal ? Est-ce que quelqu'un te considère comme son bras droit et tu n'es pas d'accord ?

Au niveau de ton travail actuel, ça combinerait mauvaise répartition des charges au sens physique , mais aussi psychique ...Sentiment qu'on se décharge un peu trop sur toi ? Puisque le bras droit c'est celui prioritaire chez beaucoup de gens, tu as le sentiment qu'ils se déchargent trop sur toi ?

Ou c'est dans ta vie simplement ? Tu as le sentiment que trop de gens attendent après toi ?

Tu jettes tout ce qui ne te parle pas, c'est ce que la coïncidence de mots m'a inspiré ... ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT