brezhoneg

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

brezhoneg

Messagepar pokou » Fri Nov 13, 2009 9:45 pm

Bonjour,
Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'y décider mais j'ai décidé de consacrer une partie de mon temps pour apprendre la langue des mes grands parents, et à chaque fois que je la parle je ressent quelque chose dans mon corps, alors voila ma question:
est ce qu' apprendre le breton sera vécue comme une guérison ? ( j'en ai besoin)
:Tar06U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

J'ai le sentiment que oui, mais est ce que le tarot donne une précision?
merci.
"Bennoz Doue"
pokou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: brezhoneg

Messagepar Cartevitale » Sat Nov 14, 2009 2:00 am

Hello Pokou,

Tes cartes mettent l'accent sur une guérison qui démarre sur le plan physique, terrestre pour aller crescendo vers une guérison spirituelle qui s'élève au fur et à mesure de tes avancées dans l'apprentissage de la langue "familiale". Tu vas vers ta propre re-naissance. Comme si le Pape jetait un pont entre l"amour "humain" et l"amour "spirituel".
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 14, 2009 5:19 am

Bonjour Pokou,

Je pense que tu as fait le bon choix. Trois cartes, toutes à l' endroit. Toutes elles parlent de comunication. On passe d' une comunication plus horizontale entre les êtres humains à la carte des AMOUREUX, à une comunication verticale, qui vient d' autrui et touche vraiment l' âme.
LE JUGEMENT c' est une carte de guérisson. Alors pourquoi pas?
Tu dis que chaque fois que tu parles cette langue, tu réssens quelque chose dans ton corps. Sera que tu te retrouves avec toi même en connexion avec tes avant-passées?
C' est un bon aprentissage, tout plein d' une belle connexion et comunication, qui va t' aider à te connaître un peu plus. :wink:

Les anges t' entourent, Pokou.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pokou » Sat Nov 14, 2009 3:52 pm

Cartevitale et ANNA,
merci beaucoup pour vos réponses pleines de lumière et de gentillesse tout simplement.
:D

je reviendrai dans quelques temps pour vous dire mon évolution.
mersi bras.
pokou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT