Brigitte et moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Brigitte et moi ?

Messagepar ggaudy » Mon Sep 03, 2012 3:07 pm

Bonjour,
Quand est-il de Brigitte et moi dans les mois à venir... Nous retouvons-nous pour enfin repartir sur des bons rails...
Merci,
Gilles
:Tar11U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Brigitte et moi ?

Messagepar passepartout » Mon Sep 03, 2012 3:55 pm

Bonjour,

On perçoit dans votre tirage une période difficile, ce n'est pas étonnant par rapport à ce que vous exprimez, il y à du y avoir une séparation, assez brutale dirais-je, et donc un sentiment de solitude mais surtout un goût amer qui persiste suite à une incompréhension.

Vous dites "Nous retouvons-nous pour enfin repartir sur des bons rails" donc je ne sais pas si vous souhaitez une confirmation de vos retrouvailles ou si vous voulez poser la question "Nous retrouverons-nous pour enfin repartir sur de bons rails ?" qui doit me sembler être la bonne question.
Enfin je vais partir sur ce sens là, l'espoir de se retrouver et de repartir sur de bonnes bases.

Ce qui est étonnant c'est que j'ai l'impression que vous vous êtes bien éclaté à un moment donné et que votre relation avait du peps et puis boom il s'est passé quelque chose qui a créé une séparation.

Il est possible que Brigitte soit, comment dire, un peu instable, je ne sais pas si c'est le bon mot, avec ses relations masculines, elle n'arrive pas à se poser ni à prendre des décisions en accord avec ce que vous souhaitez.

Vous étiez bien avec elle et vous vous êtes imaginé pouvoir aller plus loin bien que son côté un peu speedoo vous interrogeait quelque part mais c'est aussi ce qui contribue au charme de ce qu'elle est et ce qui vous a accroché dès le départ...enfin en partie.

Mais il y a une différence d'age et de maturité je pense, vous envisagez maintenant une relation projeté en construisant une base sur laquelle vous pourrez vous appuyer pour avancer avec une compagne tandis qu'elle est plutôt dans une période de jeune femme "qui en profite" et qui n'envisage pas encore envie de se poser avec quelqu'un.

C'est ce que je peux dire de votre tirage.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ggaudy » Mon Sep 03, 2012 4:57 pm

Bonsoir Eric,
J'ai lu attentivement votre interprétation qui est juste, c'est tout à fait cela qui se passe et que vous avez fort bien décrit.
Par contre je n'ai pas vraiment la réponse, disons que la question aurait du être : Est-ce qu'après sa période d'amusement et de découverte de son corps, nous allons nous remettre ensemble ?
Merci, Gilles
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 03, 2012 5:14 pm

Bonsoir,

Oui j'ai bien perçu cela mais je n'ai pas voulu aller plus loin, je n'ai pas osé et ce n'était pas spécifiquement le sens de votre question.

Je ne voudrais pas vous décevoir mais votre second tirage laisse à penser que cette période risque de durer, Brigitte est animée d'une frénésie qui est sûrement liée à une blessure émotionnelle...

Nous pouvons toujours mettre de l'espoir sur de l'espoir mais si cet évènement vous arrive il faut essayer de lui donner du sens par rapport à votre cheminement personnel en lien avec ce que vous êtes, si vous persistez dans cette voie d'espérance c'est possible...mais qu'allez vous manquez à côté ?

Nous avons une main gauche qui reçoit et une main droite qui agit et avec les deux, comme une navette, nous tissons le chemin de notre destinée.

Etes vous réellement sur de vouloir prendre Brigitte par votre main gauche ?

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ggaudy » Mon Sep 03, 2012 5:56 pm

Eric,
Merci pour tout ce que vous me dîtes. J'ai bien lu ce que vous m'avez écrit. Vous êtes très fort dans la lecture des cartes, c'est tout à fait cela.
Je m'attache à elle tellement elle m'apporte et tellement je l'aime, mais d'un autre côté j'ai l'impression de ne pas avancer à mon tour, de ne pas évoluer, de ne pas rendre heureuse et être à mon tour heureux. Mon intuition me dit qu'elle voudra un jour revenir avec moi, comme par défaut, parce qu'on fond d'elle elle sait ce que je suis pour elle. Mais je risque de récupérer une femme que je ne reconnaîtrai plus, détruite de ses excès, qui aura joué avec mes sentiments. Je reste partagé, puisque c'est récent et je m'accroche à cet espoir. je ne dois pas me poser de questions et avancer comme je le décide...
Merci Eric de tout coeur, vous êtes vraiment très fort...
Bien amicalement,
Gilles
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 03, 2012 6:33 pm

Vos influences référentielles féminines ou réceptives :

1 tirage

:Tar11U: :Tar03U:

11+3=14=5 Le Pape, un passage vers un idéal...
"je veux recevoir du féminin des valeurs qui m'accompagne vers un idéal"

2ème tirage

:Tar01U: :Tar21U:

1+21=22=2+2=4 L'Empereur la stabilité...
"je veux une compagne avec qui je sois stable"

Là vous traversez directement le Tarot c'est très puissant symboliquement

Vos influences référentielles masculines ou actives :

1er tirage

:Tar03U: :Tar13U:

3+13+ 16 = 6+1 =7 Le Chariot Agir dans le monde :
"je veux agir en commun dans le monde avec la compagne qui me correspond"

2ème tirage

:Tar21U: :Tar20U:

21 + 20 = 4 + 1 = 5 Le Pape (re) un passage vers un idéal
"je veux transmettre mes valeurs masculines en commun avec ma compagne vers un idéal.

Maintenant le mix :

1 tirage :
"je veux recevoir du féminin des valeurs qui m'accompagne vers un idéal" et "je veux agir en commun dans le monde avec la compagne qui me correspond" :D

2ème tirage :

"je veux une compagne avec qui je sois stable" et "je veux transmettre mes valeurs masculines en commun avec ma compagne vers un idéal" :wink: .

C'est simplifié mais je vous ai fait ça rapidement mais rien qu'avec ces cartes là vous pouvez comprendre certaines choses...

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ggaudy » Tue Sep 04, 2012 5:45 am

:D merci beaucoup Eric,
J'aimerai beaucoup vous rencontrer en Bretagne, vous êtes une belle personne...
Bien amicalement,
Gilles
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT