Brillance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Brillance

Messagepar Zosha » Sat Dec 11, 2021 6:51 am

Hello,

Pas de nouvelles, des candidatures pour les boutique-atelier c'est tout à fait normal, ni de la commissaire d'exposition.
À nouveau hier je sentais la déception et même la déprime revenir... sans raison. Mais...
L'idée de se projet d'exposition je me rends compte que cela m'a réanimée un moment, cela m'a fait retrouver tous mes moyens, ça m'a réalignee.
Cela dit j'ai toujours pas retrouvé l'inspiration.

Vais-je retrouver mon éclat, ma brillance artistique ?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:

Quand je suis en création ça se voit dans tout, même dans ma façon de m'habiller, je me sens libre
.. pas comme en ce moment.

Si va vous inspire...
Ya bien l'idée de brillance mais je vois pas le travail ni l'art, là tt de suite j'y crois pas trop.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Brillance

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Dec 11, 2021 11:48 am

Hello, ne pourrais tu pas t associer avec quelqu'un ?
L amoureux et le soleil (brillant) parle de trucs à plusieurs à mon sens ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Dec 11, 2021 1:15 pm

Coucou les filles,

Effectivement, on ne voit pas l'idée de travail ou de l'art, peut-être que ça dit simplement de décider de suivre ton inspiration en général ou ce que tu aimes ? Ça peut être l'art, ça peut être autre chose :idea: (ce qui ne veut pas dire que ce ne soit pas l'art, l'art est un canal créatif parmi d'autres).

Il y a quand l'idée de décider par deux fois... :?: :idea:

Il y a aussi l'idée de communication humaine (les gens se touchent). Peut-être communiquer plus directement avec les personnes ? Leur parler au téléphone ? En physique ?
Ou alors il peut y avoir l'idée d'une association ou de groupe mais quelque chose de chaleureux humainement...

En tous cas, la brillance reviendra :idea:

Parfois le tarot répond juste à ton inquiétude du moment, si c'est le cas, garde le cap, ça devrait s'éclaircir... :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Dec 12, 2021 9:28 pm

coucou vous deux,

La fille m'a répondu tout-à-l'heure :wink:
Donc à suivre, je vais certainement avoir des nouvelle de ce projet s très prochainement :P

Je pourrais aussi lui montrer mes anciens travaux mais je suis pas sûre d'avoir envie de le faire ou que ce soit bien pour moi.

Est-ce une bonne idée ?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar12U:

L'idée c'est pas de me faire exposer mais d'avoir un avis, un regard de sa part, j'ai vraiment envie de lui préciser car à mon envie beaucoup d'artistes sont en attente de montrer à ce genre de personnes pour aboutir à une expo et du coup ça floutte les objetctifs...

OOOppps encore ce pendu inversé 8) ...peut-être l'immobilité ou encore...un tableau accroché ? :wink: Même si franchement je n'en attendrait pas tant mais quelque chose me dit qu'elle pourrait aimer et comprendre mon travail, mon approche, avec mes fragilités et mes incertitudes.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Dec 12, 2021 9:57 pm

Je le demande autrement car c'est pas clair, le tarot m'encourage t-il à montrer mon travail (à cette personne pour commencer) ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:

Je pense pouvoir lire ce tirage moi-même, la force encourage donc je pense qu'il faut le faire et y a pas de danger en vue.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 22, 2021 6:26 pm

Coucou !

Et retour sur ce tirage :wink:

J'ai parlé avec la commissaire d'expo qui m'a recommandée auprès d'une autre commissaire expo, ainsi qu'avec l'artiste associé au projet qui m'a été proposé. Ca matche :wink:
Je suis ravie de ce projet qui ne comportera apparemment pas mes travaux mais où je serai participante à part entière au même titre que l'artiste et la commissaire (c'était un peu à ma crainte à la base et l'artiste a vraiment insisté sur ce point avec respect et volonté d'équité).

Je suis super contente, nourrie, ravie !

:P

De plus j'ai commencé mon coatching pour entrepreneurs avec une de mes stagiaires et je m'éclate ! J'y pense même en dehors des séances, c'est bon signe !

Merci à vous,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Dec 23, 2021 8:35 am

Que des bonnes choses pour cette fin d'année :idea: :wink:
Merci pour le retour !
La bise
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Dec 23, 2021 9:35 am

Coucou Zosha, très heureuse que tu ai rebondis, 2022 s annonce bien !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT