sab a écrit:Avec cette lune tout en haut du tirage... on dirait qu'il va t'être donné l'opportunité de (re)visiter quelque chose afin de l'amener vers plus de conscience...est-ce un événement du passé? une émotion refoulée? ...
en même temps comme la lune est en solution...il t'est demandé d'éclaircir quelque chose, de te recentrer sur toi-même et sur le sens profond de ce que cette période de flou amène, sur les motivations et aspirations profondes de ton Essence....comment... en restant dans l'instant présent... dans ce qui est....en te recueillant... en méditant...en communiquant... en partageant....
sab a écrit:Y a t'il eu un facteur déclencheur à cet état? un problème familial? avec ta compagne?
sab a écrit:ce qui m'interpelle dans ton tirage....dans la ligne du bas..pas de carte représentant un individu masculin à part entière...???
tu as commencé une partie de cache-cache?
sab a écrit:Blague à part... cette justice à l'envers.... qui ou que représente elle? quoi qu'il en soit une fois qu'elle se remettra à l'endroit... il risque d'y avoir moins de place... d'espace pour ce magnifique soleil.... ce n'est pas négatif pour autant.. ou en soi....mais cela demandera peut-être quelques réajustements..
sab a écrit:Après avoir dormi dessus... le jugement à l'envers... es tu dans l'attente d'une nouvelle qui n'arrive pas ou lente à venir? ou y a t'il quelque chose de "secret" qui devrait être révélé, dit, annoncé?
sab a écrit:Le pape te demande (gentiment ) une communication claire et authentique avec toi... et les autres...
sab a écrit:En te recentrant sur toi, tu pourras puiser dans la lune les ressources nécessaires qui t'aideront à avancer dans ce flou.... elle ne fait que souligner ce qui peut-être ne te correspond plus aujourd'hui en jetant le trouble exactement là ou il doit être....écoute ton âme.... elle vient frapper la porte ... elle a un nouveau message pour toi!
maïna a écrit:Bizarrement, le premier tirage parle de lumière, alors que tu dis être dans le brouillard.
Tarot farceur parfois....
Ou bien révélateur de ce qui se passe réellement, sous l'apparence.
maïna a écrit:Mais tu sais, comme un aveugle qui retrouverait la vue, peut-être qu'il aurait un temps où il a un brouillard dans les yeux, le temps de s'acclimater à ce que ça veut dire : Voir.
maïna a écrit:La Justice à l'envers pourrait indiquer cette incompréhension de ton mental, qui te dit que quelque chose déconne, que rien ne va plus, parce que ce qui se passe ne correspond peut-être pas avec ton idée de l'éveil et de la connection.
maïna a écrit:L'autre jour, quand j'étais pas bien, je demandais à une amie où j'avais perdu mon âme, ma connection...
Elle m'a répondu qu'elle était toujours là, car elle est toujours dedans.
La seule chose qui fait la différence c'est le fait de la sentir, d'en avoir conscience, ou non.
maïna a écrit:Le mental à l'envers, le sensitif à l'endroit tout en haut.
Peut-être est-ce le passage là entre une connection venant de la tête à une connection venant du ventre.
maïna a écrit:Il te faut bénir ce que tu vis là (pape-jugement à l'envers).
Bénis le ciel de t'avoir rendu sourd, pour t'apprendre à entendre autrement.
maïna a écrit:je pense que dans tout ça il est question de développer ton féminin...
cf le deuxième tirage, où il y a plein de femmes, pas vraiment d'hommes, juste le pendu, tout seul dans sa case, et puis le jeune homme de l'amoureux à l'envers.
sab a écrit:Désolée Harry de cette petite parenthèse mais c'est l'élan....du coeur.... du corps et de l'esprit
Je me suis demande hier si l utilisation des pierres bleues dont je parlais dans mon post "litho" ne serait pas pour quelque chose dans ce qui se passe pour moi maintenant mais cela me semble trop "simple" ...
maïna a écrit:Je crois que ce sont des pierres puissantes que tu as prises, donc ça peut très bien provoquer des effets.... costauds
sab a écrit:Si cela ne te dértange pas, peux tu me donner le titre du livre dans lequel est mentionnée la phrase que tu cites de Jodo stp....
j'adooooooooore!
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités