Bonjour, j'ai parcouru le forum et lu quelques interprétations qui m'ont semblé très intéressantes. Je me lance et pose ma question, j'espère que vous pourrez m'aider car étant novice j'ai encore du mal pour les lames en regard. L'Impératrice regarde droit devant elle... Dois-je mettre une lame en regard ? et ou ? à droite ? en haut ? voilà ma question : je voudrais savoir si le projet professionnel que j'ai en tête me rendra indépendante financièrement.
La Tempérance dans le passé, aucun soucis, un ange au dessus de ma tête, c'est vrai. Aujourd'hui difficulté d'orientation, c'est vrai. Le Diable qui soigne l'Amoureux est sa contre partie nocturne... Que dois je faire pour me soigner avoir de l'audace ? du culot ? suivre ma passion ? Dans le futur l'Impératrice est féconde. Bref je suis impatiente de lire vos commentaires car j'ai du mal à formuler une réponse ... Merci encore à tous les efforts de chacun. Apportez moi un peu de lumière, je suis perdue dans ma nuit.
Merci, je suis confuse d'avoir une réponse éclair ! ja Justice à l'envers mal calculé ?