brouillard...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

brouillard...

Messagepar shaaniice » Wed May 12, 2010 9:45 pm

Bonsoir bonsoir!
Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie...Après avoir eu l'impression d'y voir plus clair, le brouillard me semble s'épaissir...
Je vous remercie!

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
shaaniice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: brouillard...

Messagepar ANNA » Thu May 13, 2010 4:44 am

Bonjour shaaniice,
question génerale, réponse génerale.
Il semble que tu cherches de l' harmonie dans ta vie, une nouvelle vie que t' apporte sérènité. Tu dis que comences à y voir plus cair, mais encore il y a quelques aspects qu' il faut maîtrisser et apprendre des diffèrents situations. LA PAPESSE qui regarde sa vie passée, un passée récent.
On peut voir que presque toute l' action est dirigée vers le passée.

Par exemple le premier qui m' attire l' attention de ton tirage c' est par rapport le travail. Comment vis tu cette situation? tu travailles où pas? il semble y avoir une crise dans cet aspect là.

Et en deuxième lieu, il semble que tu est un peu fachée. Avec qui shaaniice? quelle est la relation avec ta mère?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: brouillard...

Messagepar shaaniice » Thu May 13, 2010 10:03 am

Bonjour Anna!

Je suis étudiante et j'attends les résultats d'admissibilité pour mes concours, et j'ai vrt très peur.
Concernant ma colère, elle doit représenter la frustration que j'ai ressenti envers ma meilleure amie.
Avec ma mère, les choses vont plus ou moins bien =)

Je voulais en fait savoir je réussirai ou s'il allait falloir que je tente quelque chose dans une autre voie, enfin, comment les choses allaient évoluer. Mais je n'ai peut-être pas été assez précise dans mon tirage.

Merci beaucoup!
=)
shaaniice

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT