Brouillard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Brouillard

Messagepar Marga75 » Mon Oct 04, 2010 5:43 pm

Bonsoir,

La question peut paraître incongrue, mais je me sens perdue. j'essaie de remettre les compteurs à zéro.
Avez-vous par ailleurs des conseils pour quand, comme moi en ce moment, on est tout fébrile et anxieux et que la tête est pleine de bruits à force de s'interroger beaucoup et sans doute mal.

Marga75

Est-ce que j'ai envie d'être avec cet homme?

:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Brouillard

Messagepar Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 6:17 pm

excuse moi mais il y a de nouveau exactement la meme disposition , l'arcane 13 à l'envers regardant l'hermite à l'envers , c'est statistiquement absolument incroyable , donc il y a bel et bien un probleme dont le tarot veut parler!!!
est-ce que tu vois toujours ton ex? est-ce qu'il se porte bien? si ce n'est pas ton ex , est-ce que ça peut etre ton pere , un oncle , un homme de ton entourage qui est malade? déprime? c'est quand meme assez préoccupant...
à bientot
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Brouillard pour herr Geisha

Messagepar Marga75 » Mon Oct 04, 2010 6:30 pm

je voudrais y réfléchir et échanger des hypothèses, mais c'est un peu délicat devant "tout le monde".

Quand tu demandes :

"y-a-t-il de la colère , de la rancoeur contre un homme de ta vie passée (un ancien amour , quelqu'un de ta famille?), s'agit-il d'un homme qui est parti? (arcane 13 à l'envers regarde l'hermite à l'envers)"

est-ce moi qui a de la rancoeur ou D (l'homme qui devrait passer ses nuits avec moi, et avec qui je pourrai avoir des échanges artistiques) contre cet homme?

Merci de ta patience.
Tu es sans doute très sollicité, mais j'ai grand besoin de comprendre des choses. Je me noie seule dans la lecture des tarots et je ne comprends plus rien.
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Brouillard

Messagepar Herr Geisha » Tue Oct 05, 2010 4:50 pm

bonsoir,
tu remets les compteurs à zero au présent , le bateleur essaye de commencer à nouveau apres une fin difficile (l'arcane 13 et l'hermite)
la lune ce sont tes désirs qui sont changeant , non assurés , troubles. on peut voir une relation plus spirituelle dans le passé , et maintenant un besoin de rapports plus physiques plus passionnés , avec cette lune et ce diable qui promettent des nuits folles...mais aussi donc cette créativité qui s'exprime également dans ces cartes.
j'espére ne pas t'avoir fait peur , si on ne peux pas en parler ici je peux le comprendre , en tout cas je t'invite à réflechir sur ce cas ; il est indubitable que le tarot ici a parlé! alors prête attention aux hommes qui t'entourent...il peut s'agir d'une peur autant que d'une colére...
amicalement
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Brouillard -suite-

Messagepar Marga75 » Wed Oct 06, 2010 10:21 pm

Bonsoir,
Dans un tirage précédent,

est-ce qu'avec ce jeune homme nous pourrons partager des activités artistiques?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

on retrouve effectivement l'arcane 13 à l'envers qui regarde l'hermite à l'envers.

"l'espace temps" a changé, qu'est-ce que ça veut dire? un événement s'est réalisé? mais je n'ai "rien" vécu de cet ordre - colère, peur- est-ce que ça m'était caché?
Les questions me concernaient aussi - même si D était fortement prégnant.
- échanges artistiques avec lui.
- et parce que perdue, "ai-je réellement envie d'être avec lui?"

en termes de temps, d'étapes, comment tu articulerais le tirage?

Et qui est sensé éprouvé ces émotions, D ou moi?

Si c'est moi, je ne réalise pas encore.

Si c'est D, je me demandais si ce personnage masculin (malade, pourquoi?) ne pourrait pas être symbolique?
Et D nourrirait un certain complexe?
ou encore regrette-t-il que je ne sois plus en couple avec mon ex, parce qu'ainsi il se sentirait "obligé" d'une histoire sérieuse avec moi?

Je réfléchis encore,
Merci beaucoup
Marga75

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT