est-ce préférable pour moi de rester dans la maison jusqu'à la vente ?
quelle attitude dois-je adopter vis-à-vis de lui ?
neptune a écrit:merci pour vos messages, tout ce que vous m'écrivez l'une et l'autre me parle beaucoup, vous avez complètement raison... changer mes croyances, me mettre à mon service... arrêter de mettre de l'énergie là où ça ne sert à rien... changer "l'implant de merde" de l'enfance... tu sais Christine, je l'ai identifié depuis longtemps... mais pas facile de changer le programme de son inconscient... faut-il se répéter tous les jours, façon méthode Coué "je suis digne d'être aimée pour ce que je suis" ?
J'ai plein d'envies mais je n'arrive pas à les concrétiser... mes rêves tournent en rond dans ma tête et c'est tout...
Ces dernières semaines sont toujours avec des hauts et des bas... notre relation est moins conflictuelle... on commence à parler des choses à mettre en oeuvre pour la vente de la maison... c'est très douloureux pour moi car je ne l'ai jamais connu aussi actif... je fais celle qui accepte mais au fond de moi je n'accepte pas du tout et cette colère terrible que je dois réprimer en permanence m'épuise... j'essaie de me persuader que c'est mieux pour moi, que je serai mieux sans lui vu que je ne me suis jamais sentie aussi seule qu'avec lui... mais j'en crève qu'il ne m'aime pas, car je suis persuadée maintenant qu'il ne m'a jamais vraiment aimée pour moi mais seulement pour ce que je lui apportais.. je sais que c'est complètement stérile de me torturer comme cela mais ce sont des pensées qui éclatent comme des bulles dans ma tête...
christine7 a écrit:Notre exterieur, notre vie exterieure s'aligne sur notre monde interieur. C'est en resumé la loi d'attraction ou alors Boudha qui dit que Nous sommes ce à quoi nous pensons, etc, etc. Sous des formes differentes, la meme chose qui te dit que tu as un pouvoir enorme sur ta vie, à partir du moment où tu en prends conscience et à partir du moment où tu DECIDES de ce que tu veux attirer dans ta vie. Car, de toute façon, tu l'as attiré jusqu'à present de façon inconsciente. On est sacrement puissant sans le savoir
Alors, peut etre maintenant, serait il bon que tu decides de façon consciente de ce que tu veux attirer dans ta vie ?
concernant le boulot, est-ce préférable pour moi de changer de service ?
quelle est la première étape à faire pour retrouver l'équilibre
le rendez-vous avec le DRH me sera-t-il bénéfique ?
omicron a écrit:il y a toujours moyen de "rendre les choses bénéfiques", simplement je crois que ça suppose de trouver la bonne attitude, et de voir ce qui est le mieux pour soi.
d'où l'idée dans un premier temps, comme l'étoile derrière l'empereur, d'écouter, pour voir ce qui se révèle.
peut-être même poser des questions un peu "naïves", le but est de "noyer" ce diable àl 'envers de ton tirage, donc d'écouter (et écouter intérieurement), pour comprendre ce qui se passe, et de là après en tirer la meilleure chose à faire.
comment poser la question pour savoir s'il vaut mieux pour moi de la garder ou de la vendre ?
en fait lui voulait partir mais je m'y suis opposée car alors c'était de nouveau à moi de tout gérer et je n'en avais pas l'énergie et je trouvais cela injuste et lâche... facile de fuir les responsabilités et de me refiler le bébé comme d'hab... mais comme c'est un champion de l'inertie et de la tactique "je laisse pourrir la situation jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et qu'elle le fasse elle-même"... est-ce pour m'apprendre le détachement et la patience que la vie m'envoie cette épreuve
le souci vois-tu c'est que mon écoute intérieure est très brouillée en ce moment... et que l'injustice me fait sortir de mes gonds...
omicron a écrit:ben euh.... je sais pas, mais y'a aussi pas mal de trucs contradictoirs. je veux dire s'il t'entrave plus qu'il ne t'aide à avancer, mais qu'en même temps lui interdis de partir, euh.... vous pouvez tourner en rond longtemps comme ça non ?
omicron a écrit:je crois vraiment que là tes tirages encouragent à savoir ce que tu veux et t'y tenir, et donc agir en conséquence.
mais cela remue les angoisses de séparation, et c'est peut-être là où le bat blesse en quelque sorte.
accepter de vendre la maison, et accepter qu'il s'en aille, c'est accepter que c'est fini...
est-ce bel et bien fini entre nous ?
la maison est-elle "vendable" en l'état ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités