brouillard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: brouillard

Messagepar neptune » Mon Jun 17, 2013 6:15 am

Bonjour Omicron,

un ptit up, si tu as le temps et l'envie de décrypter le dernier tirage...

amitiés
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Sat Jun 22, 2013 2:58 pm

Bonjour Omicron et Christine et tous les autres aussi,

désolée d'insister mais comme j'ai RDV avec le DRH mardi, j'angoisse un peu...

je refais un tirage

est-il préférable pour moi de demander à changer de service ?

:Tar08U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide
amitiés
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jun 23, 2013 9:28 am

salut neptune,

le DRH entendra-t-il ce que j'ai à lui dire ?

ben l'espèce de chapeau vers l'avant du tirage là, initié par le pape, ça m'évoque un truc comme lui qui parle et qui t'explique les nécessités et difficultés du service, blablabla :mrgreen:

est-ce qu'il entend ? chais pas.
j'ai l'impression qu'il faut te préparer à entendre des discours un peu longs mais pas forcément totalement faux non plus, mais qui sont à prendre avec du recul disons et pas trop en faire une affaire personnelle.
ça s'annonce un peu fastidieux je dirais comme entretien.
je suis pas sûre que tu seras pleinement entendue.

je crois qu'il faudrait surtout chercher dans cet entretien des pistes de sortie, d'évolution, ou de changement qui soient un mieux pour toi, parce que question communication ça semble quand même pas être trop ça quoi.

donc essayer de démêler et discerner dans tout ça, les opportunités pour toi.

est-ce préférable pour moi de demander à partir du service ?

il me semble que ça peut être pas mal oui, aller dans le sens d'un changement quoi.

mais globalement tes tirages invitent à la prudence, tout en recherchant le changement.
la prudence ça peut être aussi de bien étudier diverses possibilités ou propositions avant de te décider.

de toute façon je crois que là, il y a d'abord à entendre ce que ton DRH a à te dire pour voir vers quoi ça se dirige globalement et quelles sont les possibilités.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Jun 25, 2013 11:43 am

Bonjour Omicron et grand merci pour ta réponse,

ça confirme ce que tu m'avais déjà dit et ce que j'imaginais connaissant les techniques de management de cette institution...

je vais demander à changer de service mais effectivement pas pour me retrouver n'importe où... je te ferai un retour sur comment ça s'est déroulé...

belle journée à toi
amitiés
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT