salut neptune,
le DRH entendra-t-il ce que j'ai à lui dire ?
ben l'espèce de chapeau vers l'avant du tirage là, initié par le pape, ça m'évoque un truc comme lui qui parle et qui t'explique les nécessités et difficultés du service, blablabla
est-ce qu'il entend ? chais pas.
j'ai l'impression qu'il faut te préparer à entendre des discours un peu longs mais pas forcément totalement faux non plus, mais qui sont à prendre avec du recul disons et pas trop en faire une affaire personnelle.
ça s'annonce un peu fastidieux je dirais comme entretien.
je suis pas sûre que tu seras pleinement entendue.
je crois qu'il faudrait surtout chercher dans cet entretien des pistes de sortie, d'évolution, ou de changement qui soient un mieux pour toi, parce que question communication ça semble quand même pas être trop ça quoi.
donc essayer de démêler et discerner dans tout ça, les opportunités pour toi.
est-ce préférable pour moi de demander à partir du service ?
il me semble que ça peut être pas mal oui, aller dans le sens d'un changement quoi.
mais globalement tes tirages invitent à la prudence, tout en recherchant le changement.
la prudence ça peut être aussi de bien étudier diverses possibilités ou propositions avant de te décider.
de toute façon je crois que là, il y a d'abord à entendre ce que ton DRH a à te dire pour voir vers quoi ça se dirige globalement et quelles sont les possibilités.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"