comment faire pour que ça se passe mieux avec mon compagnon ?
comment faire pour me retrouver ?
omicron a écrit:dans ton tirage on voit le thérapeute entre vous deux, mais vous vous regardez pas, vous êtes séparés, vous n'avez peut-être plus les mêmes désirs et aspirations.
lui il regarde du côté où il pourrait lâcher prise sur la relation mais où il ne prend pas non plus de décision claire ; toi tu sembles tournée vers le passé, et on dirait que l'idée même de la séparation est très douloureuse pour toi.
omicron a écrit:vous êtes allés en thérapie à ton initiative ? qu'est-ce qu'il en dit lui ? il y va volontiers ou bien il y va parce que tu lui as demandé ?
omicron a écrit:apparemment il dit ce qu'il ne veut pas, mais il ne dit pas vraiment ce qu'il veut, c'est ça ?
comment faire pour me sortir de ce dilemme ?
ce qui est difficile pour moi, c'est que j'ai toujours l'impression que je m'y prends mal avec lui... en même temps quand je suis sympa, il ne se passe rien non plus... ça me rend chèvre...
neptune a écrit:en fait j'ai découvert qu'il a quelqu'un d'autre et ça été terriblement douloureux pour moi...
neptune a écrit:est-il préférable que je quitte la maison le plus rapidement possible ?
christine7 a écrit:ça se voyait déja dans tes posts passés depuis un bail, j'ai bien essayé de te le faire comprendre mais bon, je n'étais sans doute pas assez claire, j'en suis désolée...
christine7 a écrit:à noter que tu es le Monde et lui le diable envers comme archetypes dans ton 1er tirage, toi tu es transparente et lui il te ment regulierement.
neptune a écrit:tout d'abord pour Christine, quelle joie de te retrouver, ça m'a fait vraiment chaud au coeur de te lire et bien évidemment je suis complètement d'accord avec ce que tu dis... et c'est ce qui me fait le plus enrager... ma raison me dicte d'arrêter cette relation dévalorisante pour moi mais au niveau du coeur c'est très dur... le fait qu'il dise en aimer une autre me dévalorise encore plus... et le fait de continuer à vivre sous le même toit me rends dingue...
neptune a écrit:pourquoi dis-tu "le diable envers", il n'est pas à l'envers dans le tirage... est-ce que le diable "à l'endroit" signifie la même chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 74 invités