brouille familial

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

brouille familial

Messagepar PERDUE » Thu Jun 11, 2009 8:35 am

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar13U: : :Tar14D:
:TppfES:

Bonjour à vous,
Suite à une brouille familiale "conflit d'intérêts" issue de la succession de ma grand-mère (en 2007), ai-je raison de m'accrocher à l'espoir d'un contact éventuel de la part de mes tantes maternelles ? (je leur avais envoyé une lettre de main tendue en aout 2007 . Je n'ai à ce jour encore aucune réponse...)

j'ai demandé au notaire, hier par courrier, de me faire passer la copie authentique des actes de succession que je n'avais pas récupérés. Malheureusement le simple fait de demander ses papiers fait renaître en moi tout un tas de souvenirs désagréables et m'amène donc à vous poser cette question.
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer.
Bonne journée.
Cordialement.
PERDUE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: brouille familial

Messagepar maïna » Fri Jun 12, 2009 6:15 am

Bonjour Perdue,

(tu es perdue ??)

On voit dans le passé (la maison-dieu) l'argent de la succession. Moi je verrais bien le notaire dans l'hermite (les notaires ils sont tout le temps vieux, et même quand ils le sont pas, ils en ont l'air :lol: c'est à force de s'user les yeux sur des vieux papiers sûrement....).
Je dirais que la succession s'est passée correctement, les cartes sont à l'endroit.
On voit apparaître une transformation dans l'arcane XIII, de cette situation peut-être.
Néanmoins il y aura une petite marche à monter pour accéder à cette paix familiale dans le Jugement.
Il faudra surmonter Tempérance à l'envers, trouver la force de se taire ou de parler, selon ce que demande la situation.
Tempérance à l'envers peut parler d'un manque de modération ou de patience.
Mais il faudrait voir plus précisément la situation pour dire.

Que s'est-il passé ? quels interets vous ont opposé tes tantes et toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 12, 2009 11:28 am

Hola Perdue,
peux-tu mettre une où plusieurs cartes à côté de LA TEMPERANCE?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 12, 2009 1:57 pm

"Moi je verrais bien le notaire dans l'hermite (les notaires ils sont tout le temps vieux, et même quand ils le sont pas, ils en ont l'air :lol: c'est à force de s'user les yeux sur des vieux papiers sûrement....). " dit Maïna.

Oui Maïna, où peut-être parce que les études pour arriver a devenir notaire sont très longs :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT