CHANTELUNE3 a écrit:Sauf qu'elle a 10 ans et ne dit tout cela qu'à moi car elle a peur de son père
on le voit dans le tirage ;
les petits enfants du soleil ont peur du père (asn envers qui regarde l'Empereur ) ou alors c'est la colère contre un homme
en solution : la mere et sa fille seulement...
Le soleil au futur peut etre un besoin de protection, de se sentir sécurisé derrière ce mur
Je ne sais pas comment à dire vrai mais ça revient dans ton autre tirage :
l'etoile c'est la fille et le fait d'etre trop tournée vers son père (L'Empereur) est un probleme , idem la famille (Jugement envers)
le Chariot peut etre effectivement un voyage (ou ton frère ? )mais c'est marrant il regarde la maison-Dieu ? la region du père ? la maison familiale ? (la tienne ? ) , je ne pige pas trop là...
Mais ce tirage on dirait qu'il dit que tu dois t'eloigner du fait de vouloir vivre la famille telle qu'elle est aujourd'hui et de plutot vivre ta vie, ton monde à toi, là où tu serais bien et maitre de ta vie, un truc comme ça..
Parce que si l'Etoile peut être ta fille qui vit mal le fait de côtoyer son père, ça peut aussi être toi
Ceci dit, ne dramatise pas, hein, c'est juste que le tarot repond à ta question, et dans toutes les familles il y a des problemes, quelle que soit l'apparence exterieure...