Bruschetta ou pas Bruschetta ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bruschetta ou pas Bruschetta ?

Messagepar Nathbird » Fri Feb 04, 2011 7:37 pm

Bonjour,

Je tiens un salon de thé bio/commerce équitable et je souhaite développer les repas du midi.
Un commercial est passé hier et aujourd'hui pour me proposer de servir des Bruschetta"de qualité".
Sa proposition est alléchante à tout les niveaux mais je ne sais pas si cela correspond à mon lieu. J'ai mes principes et je veux rester dans le bio, hors ces produits sont plutôt l'opposé de se que je fait malgré leur "fraicheur". Il me semble pourtant que se serait un succès et que cela pourrait m'aider financièrement à faire tenir la boutique.

Mon instinct premier est de refuser cette proposition mais j'ai peur de passer à côté d'une bonne opportunité d'améliorer mon lieu et mon chiffre d'affaire. Je ne recherche pas à faire beaucoup d'argent mais pour le moment la situation est encore critique et je veux mettre toute les chances de mon coté pour que mon lieu continue à vivre.

J'en appel donc au Tarot pour me conseiller sur cette décision.

Faut il que j'accepte cette proposition ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide !!

Nath
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bruschetta ou pas Bruschetta ?

Messagepar Nathbird » Fri Feb 04, 2011 7:40 pm

Drôle de tirage... es ce un signe ??

Je pause la question à nouveau...

Dois je accepter cette proposition ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar06D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Feb 05, 2011 11:18 pm

salut nath,

respecter tes principes tout en saisissant une opportunité est-ce possible ?
par exemple, des bruschettas bio ? :mrgreen:

en l'état la proposition n'est pas bonne, diable et roue de fortune à l'envers, pour se développer ton lieu a besoin d'une ligne directrice fiable, et assumée.
il me semble que les cartes du dernier tirage incitent à voir plus loin que le court terme.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Sun Feb 06, 2011 12:22 am

Merci Maina pour ta réponse !

C'est vrai que la proposition est tentante mais malgré ça je ne pense pas que ce soit la solution. Avec le monde tout en haut j'ai cru un moment que j'avais tord !
Mon lieu a un fort potentiel mais il est vrai que cela prend beaucoup de temps pour se développer et je cherche des solutions pour que cela s'améliore plus rapidement.

En attendant j'aimerais pauser deux questions au Tarot pour m'aider dans la réussite de mon entreprise:

Quels sont mes points faibles et comment les transformer ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar16U:

Quels sont mes points forts et comment mieux m'en servir ?
:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar02U:

Merci d'avance et bon weekend !!
Nath
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nathbird » Mon Feb 07, 2011 10:50 pm

up...
Nathbird

FORUM TAROT CAMOIN