burn out et reprise professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

burn out et reprise professionnelle

Messagepar car » Mon Jun 06, 2022 6:15 pm

bonjour,

j’ai été en situation de dépression pendant des mois et je commence à entrevoir le bout du tunnel. Je suis engagée dans une association ce qui m’a permis de m’en sortir. C’était un peu mes anti dépresseurs …
aujourd’hui je ne sais pas si je dois continuer à rechercher la stabilité dans chez mes mon ancien employeur ou si je dois changer totalement de vie professionnelle.

D’où ma question est ce que je dois rester et me reconstruire, continuer à passer des entretiens (pour l’instant négatifs) ou créé mon activité ?

d’avance merci

:Tar03U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:
car

FORUM TAROT CAMOIN

Re: burn out et reprise professionnelle

Messagepar bea.... » Mon Jun 06, 2022 6:25 pm

au vu de ton tirage ici
ces personnes ne voulaient ils pas ton depart ou meme que tu sois terriblement fatigué pour partir de toi meme juste question
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar car » Mon Jun 06, 2022 6:29 pm

je pense effectivement que c’est cas et au final je me retrouve très angoissée au travail et j’ai du mal car en plus on m’a changé de poste
car

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 06, 2022 6:43 pm

alors je pense avoir répondu a ta question
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar car » Mon Jun 06, 2022 6:49 pm

oui effectivement mais je me demande si c’est la solution pour moi et si je suis capable de le faire ?
car

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 06, 2022 7:04 pm

en ce qui me concerne je te laisse le choix
car rien n'est à envisager de façon négatif tout te sera toujours positif parce que cela va dans le sens de ton évolution pour ce qui est du négatif c'est toi qui le crée avec ton mental
au vu de cette arcane la mort retourné donnant le dos maison dieu
je te represente imperatrice face au diable
avec le diable peut-etre avec ce que tu entameras une entrée d'argent se fera
aurais tu quelque chose à déclancher pour cela avec le temps car maintenant tu es en periode de flottement
mais peut-etre qu'avec de bons conseils qui te parviendront tu feras le reste
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar car » Mon Jun 06, 2022 7:14 pm

merci oui effectivement période de flottement je passe des entretiens depuis 1 mois car je m’en sens capable mais pour l’instant négatif …on croise les doigts car j’attends une réponse pour le dernier cette fin de semaine ou semaine prochaine.
je pense aussi que la volonté est que je parte (et suis presque soulagée que vous m’en ayez parlé ) et je pense aussi donner ma vérité et dire pas juste mais je voudrais le faire en étant en dehors de la structure
car

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT