Est ce que je vais vraiment mal ? est ce que je fais les mauvais chois ?
J'ai le sentiment d'etre une boussole qui aurait les aiguilles qui tournent n importe comment !
est ce que ma vie va etre meilleure ? sentimentalement et proffessionnelement ?

louly3112 a écrit:Bonjour,
Vous avez raison su l intitulé âme sœuren fait il fallait que je trouve juste un mot simple pour expliquer le souhait de rencontrer quelqu'un.
Encore une fois vous avez raison sur l ex un peu présent et manipulateur.
J'ai vécu un enfer lors de la séparation il y a 6 ans ( j ai pris le prétexte de son adultère répétitif pour divorce mais j étais depuis 3 ans dans la découverte d'une homme manipulateur voir pervers narcissique.
La preuve n ai je ne me suis pas reconstruit car il manipule les enfants et me fait toujours peur (pas physiquement ! ) car il a monté les enfants contre moi lors de la séparation.
Vous me faite peur lorsque vous me parlez de faire attention le soir, et croyez moi, je cumule les problèmes, et je ne sais pas si j aurai la force d'appréhender une mauvaise rencontre.
Une de mes filles (jumelles ) et soigné pur bi polarité, ma mère est décédée cette année, mon père il y a 8 ans,le divorce il y a 6 ans, je ne veux pas vous faire une coté "cosette" mais émotionnellement je suis très affectée. mon ex mari est un homme dont j ai ete terriblement amoureuse, je crois que j ai l art d aller vers des gens toxiques !
En résumé, vous avez fait une très bonne analyse, mais si celle ci ne me réconforte que peu.
En effet, je souhaite rencontrer quelqu’un car j ai besoin d’appui et je sais que c'est idiot mais être amoureuse me permettait de mettre de grandes distances sans peur avec le père de mes enfants,
Bonne journée à vous
Stéphane a écrit:Bonsoir,
j'avais pris soins d'écrire "(...) s'il n'y a pas d'ex un peu obsessionnel et collant dans les parages, un "tordu" pourrait être sur votre chemin pas très lointain."
Et visiblement, il y a bel et bien un "ex un peu obsessionnel". Donc, il n'y avait pas vraiment de sujet côté "tordu". Ceci étant, mieux vaut toujours faire un tirage pour retirer les doutes éventuels.
Je vous propose de faire un nouveau tirage - ceci dit, je précise que je ne lis pas les cartes pour "réconforter", mais juste pour essayer - quand c'est possible- d'y voir un peu plus clair.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Emilie13, Klouck, linacarala et 21 invités