Bonjour Zosha, Bonjour Jania,
Merci beaucoup pour vos lectures.
Zosha : " En tout cas j'ai l'impression que le Tarot indique une pause necessaire, jusqu'à peut-être arrêter l'entreprise" J'avoue que j'en ai tellement marre de le voir se démener pour pas grand chose au final, j'aimerais qu'il trouve un deal avec son plus gros fournisseur et qu'il arrête. Je lui en ai reparlé, mais lui n'a malgré tout pas envie d'arrêter de bosser pour eux, il veut surtout revoir les conditions et ne plus avoir à gérer le stock et SAV.
Il a un rendez-vous mercredi prochain avec eux par tél, on verra ce qu'il en ressort. Je vous dirai. Le premier tirage parle surement de mon état d'esprit.
Jania : "Au futur, le temps est suspendu (arrêt ? choix de se pauser ?). La carte est à l'endroit, je dirai plutôt du repos." J'en suis persuadée mais au lieu de ça, il se rajoute tous les vendredis soirs pendant 3 mois une formation de 2 heures. Il est pompier volontaire et s'implique de plus en plus. Il me dit que ça lui fait du bien de se sentir utile, de voir du monde.
"Les cartes solutions (mât/monde/jugement/maison dieu) ont une finalité positive mais pour cela il faut qu'il se motive pour trouver une collaboration (force et soleil envers). " Je ne le sens pas motivé pour collaborer. Il a été tellement déçu plusieurs fois...
"Vous avez pu échanger avec l'expert comptable ? Que préconise t'il ?" Je ne sais pas. Je sais juste que le bilan n'est pas fait, beaucoup de retard. Mon compagnon a des choses à valider mais ce n'est toujours pas fait. L'entreprise est viable, pas de dettes, tout est ok. C'est juste énormément de travail pour un revenu limité. Il gagnerait bien mieux sa vie et en se fatiguant moins s'il était salarié...
Voilà des petits retours.
Encore merci !