Burn out

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Burn out

Messagepar varsovie » Thu Jan 25, 2024 9:22 am

Bonjour à toutes et tous,

Comment aider au mieux mon compagnon ? Je pense qu'il fait un burnout. Je ne sais pas s'il va réussir à continuer à gérer sa petite entreprise ou si c'est la fin.

:Tar16U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t'il réussir à s'en sortir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

2 fois le mat, on dirait qu'il change de chemin.

Merci pour toute l'attention,
Bonne journée
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out

Messagepar Zosha » Thu Jan 25, 2024 11:45 am

Bonjour Varsovie,

est-il possible pour ton compagnon de vendre son fond de commerce ou son droit au bail ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Jan 25, 2024 1:11 pm

Bonjour Zosha,

Non, personne n'a intérêt à acheter, il a déjà essayé de proposer.
S'il arrête, il faut juste espérer que les marques qu'il distribue reprennent le stock, sinon on est très mal. C'est pour cela qu'il s'acharne à continuer mais sans motivation et avec un boulot de fou. Il n'avance plus et se met les clients à dos pour son retard.
Juste avant le Covid, il avait aussi fait un petit burn out mais avait finalement embauché une super personne avec qui il espérait construire quelque chose mais malheureusement il est parti pour se rapprocher de sa famille.
Il a trouvé quelqu'un qui pourrait l'aide rà partir de mars mais il n'a plus envie. Dans 2 ans, il faudrait qu'il ait fait un bâtiment pour déménager car il ne pourra plus rester la ou il est. Plein de choses se cumulent et il n'y arrive plus.

J'avoue que j'ai peur de la suite car en plus, il y a 6 mois on a acheté une maison...

Voilà le contexte

Merci
Bises
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Jan 25, 2024 1:25 pm

Bonjour Varsovie,

J'ai l'impression qu'il faudrait se faire de l'argent tout de suite pour éviter les créances et je vois le fait de "vendre" quelque chose. J'avais vu un batiment mais ça pourrait être le stock pourquoi pas...

J'espère que vous allez trouver des solutions. En tout cas j'ai l'impression que le Tarot indique une pause necessaire, jusqu'à peut-être arrêter l'enreprise, à confirmer avec les autres tarologues.

Bon courage Varsovie, tout problème a une solution !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Jan 25, 2024 7:59 pm

Bonjour Varsovie,

:Tar16U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mât/Pendu => Au futur, le temps est suspendu (arrêt ? choix de se pauser ?). La carte est à l'endroit, je dirai plutôt du repos.

Va t'il réussir à s'en sortir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19D:

Les cartes solutions (mât/monde/jugement/maison dieu) ont une finalité positive mais pour cela il faut qu'il se motive pour trouver une collaboration (force et soleil envers). Peut-être s'agit-il de la personne qui devrait commencer en mars. Il y a la notion de collaboration. Avec le jugement, il y aura des nouvelles inattendues (maison dieu). Je trouve pas cela si négatif mais cela dépend de qui il trouvera (soleil envers) et surtout ce qui va pouvoir le motiver à collaborer (la force). Le pape valide ces 2 cartes. Certainement un conseil ou appuis d'une personne.

Vous avez pu échanger avec l'expert comptable ? Que préconise t'il ?

Bon courage à vous.
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Jan 26, 2024 9:48 am

Bonjour Zosha, Bonjour Jania,

Merci beaucoup pour vos lectures.

Zosha : " En tout cas j'ai l'impression que le Tarot indique une pause necessaire, jusqu'à peut-être arrêter l'entreprise" J'avoue que j'en ai tellement marre de le voir se démener pour pas grand chose au final, j'aimerais qu'il trouve un deal avec son plus gros fournisseur et qu'il arrête. Je lui en ai reparlé, mais lui n'a malgré tout pas envie d'arrêter de bosser pour eux, il veut surtout revoir les conditions et ne plus avoir à gérer le stock et SAV. :(
Il a un rendez-vous mercredi prochain avec eux par tél, on verra ce qu'il en ressort. Je vous dirai. Le premier tirage parle surement de mon état d'esprit.

Jania : "Au futur, le temps est suspendu (arrêt ? choix de se pauser ?). La carte est à l'endroit, je dirai plutôt du repos." J'en suis persuadée mais au lieu de ça, il se rajoute tous les vendredis soirs pendant 3 mois une formation de 2 heures. Il est pompier volontaire et s'implique de plus en plus. Il me dit que ça lui fait du bien de se sentir utile, de voir du monde.

"Les cartes solutions (mât/monde/jugement/maison dieu) ont une finalité positive mais pour cela il faut qu'il se motive pour trouver une collaboration (force et soleil envers). " Je ne le sens pas motivé pour collaborer. Il a été tellement déçu plusieurs fois...

"Vous avez pu échanger avec l'expert comptable ? Que préconise t'il ?" Je ne sais pas. Je sais juste que le bilan n'est pas fait, beaucoup de retard. Mon compagnon a des choses à valider mais ce n'est toujours pas fait. L'entreprise est viable, pas de dettes, tout est ok. C'est juste énormément de travail pour un revenu limité. Il gagnerait bien mieux sa vie et en se fatiguant moins s'il était salarié...

Voilà des petits retours.
Encore merci !
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Burn out - retour

Messagepar varsovie » Tue Feb 06, 2024 12:43 pm

Bonjour à toutes et tous,

Petit retour !
Mon conjoint va un peu mieux même si rien est solutionné. Il s'est reposé et a eu son rendez-vous. Apparemment, on se dirigerait vers un abandon du stockage et du SAV mais rien n'est certain. C'est en test pour le moment en Espagne. Donc au final , rien ne bouge.
Je pense que la réunion avec son collège lui a fait du bien mais j'ai peur qu'une nouvelle crise arrive prochainement. Il a des décisions à prendre, à lui de voir ce qu'il veut et peut vraiment faire.

Bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Wed Mar 06, 2024 7:28 am

Bonjour à tous et toutes,

Nouveau retour : rien n'a changé, il n'a pas embauché la personne qui aurait pu venir, ne l'a pas relancé. Rien :cry:
Je ne le comprends plus. Je me demande si au fond de lui, il ne veut pas essayer de récupérer l'argent perso qu'il a mis dans la société pour ensuite pouvoir tout arrêter mais avec cette méthode, il s'épuise, se dégoûte et déprime.
J'ai beau lui dire d'embaucher pour se consacrer au démarchage de clients et augmenter peut être d'augmenter son chiffre d'affaire. Il ne fait rien !!! Gère le quotidien par force mais le stress augmente et le dégoût !

Comment l'aider à se sortir de cette déprime !
:Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

L'empereur est bien à l'envers mais ce monde qui est plutôt positif au présent, je ne le comprend pas. Si vous avez une idée de mon rôle ...

Merci et bonne journée à tous
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT